Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4645  4646  4647  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6154730
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 19:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hugo Drax a écrit :

Ya un dongle wifi dispo dans les 70/80€ en magasin, trouvable pour environ 50€ sur le net ;)

Dongle wifi commandé hier matin, reçu ce soir, ça marche

Ma ch'tite console est connectée au net  [:pixedelisme]

Message édité par Aricoh le 24-02-2009 à 19:52:32

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 19:52:15  profilanswer

n°6154753
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 19:55:27  profilanswer

SolidShark a écrit :

D'un coté le fait d'avoir la même connexion n'a rien à voir avec la qualité de connexion qui peut dé/accroitre, et tu as aussi changé de console/matos ...
Tu es en wifi ou en Ethernet, si wifi tu as essayé en ethernet :??:
Le mieux étant de trouver un pote pour te prêter un casque pour tester vu que tu penses que c'est ça :??:
Peut-être tester aussi avec une autre manette (et chargée à bloc) sait on jamais :??:  
Faudrait donner plus de détails, tu as vu le changement dès le début et c'est venu tout doucement :??:
J'ai pas assez d'exp sur 360 pour te donner plus de conseils, faut attendre que d'autres personnes se décident à t'aider :whistle:

La qualité de ma connection n'a pas changé
J'ai donc changé de manette/console/casque
Toujours été en Ethernet
C'est venu dès le début
Bref leur nouveau casque sont à chier s'tout [:spamafote]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6154815
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 24-02-2009 à 20:06:37  profilanswer

nosichan a écrit :

Citation :

Q: Est ce que je peux utiliser un autre micro/casque que celui de Microsoft ?  
R: A part le filaire Microsoft ou l'oreillette Microsoft, non.  

Je rebondis dessus. Ayant des problèmes d'audition, aucun des deux casques ne me convenait. Galère.

Puis je suis tombée (aie.) sur ça : http://cgi.ebay.fr/adaptateur-casq [...] 240%3A1318

Un bon casque circumaural, un micro cravatte, et à moi les joies du live avec les kevin qui gueulent \o/

moi j'ai ça comme casque

5.1 dolby se branche en sortie optique  
compatible xbox live  :love:  
http://ucables.com/img/extra/TRITTON-AX360-TRUE-51-R49421-0.jpg

le ax360 de chez triton

n°6154824
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 20:07:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

je connais le style de tenchu, mais en infiltration qui s'annonce assez sympa y'a Batman Arkham Asylum, Splinter Cell Conviction, Riddick (y'a un peu d'infiltration :o), Assassin's Creed 2 (même si on n'a encore aucune info que "ça sera pendant la révolution" ou quelque chose comme ça), et il me semble que j'en oublie un ou deux :??:

pourquoi ce genre de jeux on entend parler du premier 4 ans à l'avance et le second tout d'un coup t'apprends qu'il sort dans 3 mois mais que t'as encore rien vu du jeu? :o

je précise je l'attends au tournant car j'ai vraiment bien aimé le 1 mais va falloir renouveler un peu quand même [:huit]

n°6154850
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 24-02-2009 à 20:15:02  profilanswer

interiste a écrit :

moi j'ai ça comme casque

5.1 dolby se branche en sortie optique  
compatible xbox live  :love:  
http://ucables.com/img/extra/TRITT [...] 9421-0.jpg

le ax360 de chez triton

t'a acheté ça où / combien?  
le micro on peut le brancher sur la manette de la 360?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6154871
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2009 à 20:20:05  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

pourquoi ce genre de jeux on entend parler du premier 4 ans à l'avance et le second tout d'un coup t'apprends qu'il sort dans 3 mois mais que t'as encore rien vu du jeu? :o

il sort pas dans 3 mois, il est juste annoncé "un jour", il peut aussi bien sortir dans 2 ans :D

the_big_poulet a écrit :

je précise je l'attends au tournant car j'ai vraiment bien aimé le 1 mais va falloir renouveler un peu quand même [:huit]

c'est marrant parce que avant l'annonce je me disais justement tiens, c'est une trilogie au fait, ce qui serait sympa ça serait que le 2 soit dans la période renaissance/révolution/impériale (et là-dessus je m'étais pas trompé :D) avec un peu plus d'espionnage et des objectifs secondaires plus variés, et que le troisième soit un truc un peu plus moderne, genre seconde guerre mondiale :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6154877
OursonThes​ard

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 20:21:12  profilanswer

Je suis le seul a etre gonflé par GTA IV au bout de 10% du jeu ? Donnez moi UNE raison de m'accrocher.

n°6154888
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 24-02-2009 à 20:25:38  profilanswer

OursonThesard a écrit :

Je suis le seul a etre gonflé par GTA IV au bout de 10% du jeu ? Donnez moi UNE raison de m'accrocher.

perso moi j' aime bien

---------------
I usually only break the G-string
n°6154897
mucky bear
Shot with...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 20:28:03  profilanswer

OursonThesard a écrit :

Lassitude du 4ème épisode? Moins fun que les précédents? Trop réaliste?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°6154901
OursonThes​ard

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 20:29:27  profilanswer

c'est mon premier GTA :o mais je trouve ca mou ... et répétitif.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 20:29:27  profilanswer

n°6154918
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2009 à 20:34:00  profilanswer

j'ai jamais aimé les GTA perso, alors je te comprend :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2009 à 20:34:11

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6154925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 20:35:29  answer

pareil GTA faut aimer ou détesté

n°6154929
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 20:36:46  profilanswer

OursonThesard a écrit :

Pareil :/

Pourtant j'ai toujours aimé :/

n°6154949
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 24-02-2009 à 20:44:12  profilanswer

c' est bizarre parce que ca m' avait fait la meme chose quand un pote m' avait pretté sa PS3, j' étais un peu réticent en l' achetant mais du coup non ca va

---------------
I usually only break the G-string
n°6155011
janga83

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 21:05:26  profilanswer

Pour ma part un peu déçu par GTA 4, pourtant j'ai adoré les autres.
Le coté réaliste est super mais il manque tout les petits délires et missions annexes de San Andreas.
J'ai aussi eu l'impression de l'avoir fini plus vite.

n°6155028
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 24-02-2009 à 21:09:46  profilanswer

Pareil j'ai adoré les premières heures dessus, et d'un coup ca m'a littéralement lassé.

n°6155220
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 22:39:58  profilanswer

CR de Race pro reçu aujourd'hui :

Si vous avez un volant, c'est que vous aimez les simus de course, et si vous aimez les simus de course, il vous faut Race pro  :love: Au niveau réalisation c'est tout juste moyen, pas très beau, pas très fluide, des ralentissements et du tearing, mais là où le jeu fait très fort c'est au niveau des sensations. Je n'ai jamais eu autant l'impression de maitriser ma voiture et d'être au milieu d'une meute dans un jeu de caisse, en vue interne avec un volant on a vraiment l'impression d'y être. Et pourtant le jeu reste accessible, j'ai joué en semi-pro pour l'instant et les assistances se font discrètes (surtout des aides au freinage et à l'accélération). L'IA participe beaucoup à l'immersion, on n'a pas affaire à des bots qui suivent aveuglement leur trajectoire à la GT ou à des chauffards qui confondent course et stock car à la GRID, au contraire quand tu fais l'intérieur à un gars avec un freinage de trappeur, il te laisse la priorité exactement comme le ferait un vrai pilote en course. Pour conclure, si t'as un volant, prend Race pro. A la manette ça se discute... Bon je repars faire une course à Porto, 15 bolides dans un circuit tellement étroit que le moindre dépassement est un exploit, intense.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 24-02-2009 à 22:41:13

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6155250
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 22:49:12  profilanswer

janga83 a écrit :

Pour ma part un peu déçu par GTA 4, pourtant j'ai adoré les autres.
Le coté réaliste est super mais il manque tout les petits délires et missions annexes de San Andreas.
J'ai aussi eu l'impression de l'avoir fini plus vite.

ouaip, plus d'immersion, incroyablement mieux fini, mais beaucoup moins de contenu... excellent mais pas autant le pied que SA pour moi aussi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6155272
janga83

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 22:54:13  profilanswer

Dommage vu la taille de la ville, il y aurait plein de choses à exploiter.
ça me manque les sauts en parachute :(

n°6155280
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-02-2009 à 22:57:58  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Y a que moi qui joue a Ninja Blade  :??:  

Vous ratez un truc les gens, vous ratez  :o .

je remet mon commentaire d'hier :o

Bowdel je sors du premier niveau de ninja blade...quelle claque...grosse serie Z assumée avec du ninja et du zombie-streumons mais alors quel rythme...graphiquement c'est beau, ça bouge bien, des QTE à la pelle et bien fichu bien que simplistes, des boss colossaux façon lost planet et bien long a tuer...des combos, des armes variées, une prise en main facile façon prince of persia...franchement j'accroche, pas le jeu du siecle mais clairement une bonne surprise pour moi [:cerveau discobeck]

from software s'ameliorent, ça change des armored core  :whistle:  

et pis à 40€ la version jap region free sur play asia pourquoi se priver  :sol:

Spoiler :

nous sommes au moins 2  :o  :o  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6155321
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 23:15:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si vous avez un volant, c'est que vous aimez les simus de course, et si vous aimez les simus de course, il vous faut Race pro  :love: Au niveau réalisation c'est tout juste moyen, pas très beau, pas très fluide, des ralentissements et du tearing, mais là où le jeu fait très fort c'est au niveau des sensations. Je n'ai jamais eu autant l'impression de maitriser ma voiture et d'être au milieu d'une meute dans un jeu de caisse, en vue interne avec un volant on a vraiment l'impression d'y être. Et pourtant le jeu reste accessible, j'ai joué en semi-pro pour l'instant et les assistances se font discrètes (surtout des aides au freinage et à l'accélération). L'IA participe beaucoup à l'immersion, on n'a pas affaire à des bots qui suivent aveuglement leur trajectoire à la GT ou à des chauffards qui confondent course et stock car à la GRID, au contraire quand tu fais l'intérieur à un gars avec un freinage de trappeur, il te laisse la priorité exactement comme le ferait un vrai pilote en course. Pour conclure, si t'as un volant, prend Race pro. A la manette ça se discute... Bon je repars faire une course à Porto, 15 bolides dans un circuit tellement étroit que le moindre dépassement est un exploit, intense.

niveau contenu ca donne quoi ? par rapport a forza 2 ?  

Tunin, gestion des dégats, mécaniques de jeu ? :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6155578
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 01:49:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ah ouais, ça donne envie quand même [:huit]

bref, "Si vous avez un volant, c'est que vous aimez les simus de course, et si vous aimez les simus de course, il vous faut" un petit PC et GTR2, quoi [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6155682
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 07:43:17  profilanswer

dobeliou a écrit :

niveau contenu ca donne quoi ? par rapport a forza 2 ?  

Tunin, gestion des dégats, mécaniques de jeu ? :)

13 circuits, pas mal en commun avec Forza et d'autres jeux de courses mais quelques circuits en ville jamais vu ailleurs (sur consoles) et très sympathiques, comme Pau, Macao et surtout Porto. Niveau tuning cet aspect me gonfle, y'en a pas dans Race pro et c'est tant mieux, mais en revanche il y a des réglages très complet (trop), pas obligatoire mais ils influent vraiment sur la conduite et un mordu a de quoi s'amuser. Les dégats sont gérés, mais en semi-pro c'est plus visuelle que réaliste, je n'ai pas senti d'influence des dégats sur la conduite, peut-être que le jeu est moins laxiste en pro. Enfin j'ai aussi GTR Evolution sur PC (mais pas de volant), et les sensations sont loin d'être aussi intenses à la manette sur un moniteur 22 pouces qu'avec un volant sur une TV 46 pouces  :whistle: De plus Race pro est quand même plus séduisant graphiquement que les versions PC, malgré les petits défauts d'animation (pas dramatique non plus, ça gène jamais la conduite et un patch pourrait améliorer les choses). Marrant que ce soit Crowfix qui nous sorte l'argument tarte à la crème du "c'est mieux sur PC"  :D
J'ajouterai que c'est la 1ère fois dans une simu de courses que je m'amuse autant dès la 1ère course. Dans Forza les 1ères heures sont hautement pénibles, t'as l'impression de te traîner, tu passes la moitié de tes courses dans le gravier le temps de connaitre les circuits, et soit t'es 1er avec 30 secondes d'avance soit t'as un tour de retard sur tes concurrents. Dans Race pro j'ai été vraiment surpris d'avoir une voiture dont j'arrivais vraiment à faire ce que je veux avec le volant (pas évident ça, GRID au volant t'as l'impression de conduire une savonnette), une aide à la trajectoire très efficace qui permet de courrir sans connaitre le circuit (rare ça aussi), des concurrents pressants mais réglos et surtout un vrai fun du début à la fin de la course.
Pour conclure, le test d'eurogamer qui reflète bien mes impressions :

http://www.eurogamer.fr/articles/race-pro-test

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 25-02-2009 à 07:57:35

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6155700
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 08:16:19  profilanswer

Putain le trailer de Lost Planet 2  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°6155730
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 08:38:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

13 circuits, pas mal en commun avec Forza et d'autres jeux de courses mais quelques circuits en ville jamais vu ailleurs (sur consoles) et très sympathiques, comme Pau, Macao et surtout Porto. Niveau tuning cet aspect me gonfle, y'en a pas dans Race pro et c'est tant mieux, mais en revanche il y a des réglages très complet (trop), pas obligatoire mais ils influent vraiment sur la conduite et un mordu a de quoi s'amuser. Les dégats sont gérés, mais en semi-pro c'est plus visuelle que réaliste, je n'ai pas senti d'influence des dégats sur la conduite, peut-être que le jeu est moins laxiste en pro. Enfin j'ai aussi GTR Evolution sur PC (mais pas de volant), et les sensations sont loin d'être aussi intenses à la manette sur un moniteur 22 pouces qu'avec un volant sur une TV 46 pouces  :whistle: De plus Race pro est quand même plus séduisant graphiquement que les versions PC, malgré les petits défauts d'animation (pas dramatique non plus, ça gène jamais la conduite et un patch pourrait améliorer les choses). Marrant que ce soit Crowfix qui nous sorte l'argument tarte à la crème du "c'est mieux sur PC"  :D
J'ajouterai que c'est la 1ère fois dans une simu de courses que je m'amuse autant dès la 1ère course. Dans Forza les 1ères heures sont hautement pénibles, t'as l'impression de te traîner, tu passes la moitié de tes courses dans le gravier le temps de connaitre les circuits, et soit t'es 1er avec 30 secondes d'avance soit t'as un tour de retard sur tes concurrents. Dans Race pro j'ai été vraiment surpris d'avoir une voiture dont j'arrivais vraiment à faire ce que je veux avec le volant (pas évident ça, GRID au volant t'as l'impression de conduire une savonnette), une aide à la trajectoire très efficace qui permet de courrir sans connaitre le circuit (rare ça aussi), des concurrents pressants mais réglos et surtout un vrai fun du début à la fin de la course.
Pour conclure, le test d'eurogamer qui reflète bien mes impressions :

http://www.eurogamer.fr/articles/race-pro-test

C'est quand même dingue suivant les sites, les divergences d'opinion sur ce jeu. Moi je sens le syndrome Lost Odyssey pas vous?  :D  

n°6155906
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-02-2009 à 09:56:56  profilanswer

Apparemment GTR Evo pardonnerait moins que Race Pro.

n°6155907
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 25-02-2009 à 09:57:08  profilanswer

France : la Xbox 360 devant la PS3 depuis 4 mois

Citation :

Après ce nouveau coup de semonce de Microsoft qui, par le biais d'un communiqué de presse, se "vante" d'être le leader des ventes consoles sur les quatre derniers mois écoulés, devant sa grande rivale la PS3, nul doute que Sony fourbit déjà sa "riposte graduée", avec une réplique à la hauteur de cette première joute. En attendant la réponse du berger à la bergère, voyons donc ce que nous dit la firme de Redmond.

Microsoft, qui s'appuie sur des chiffres de GfK, certifiés conformes donc, annonce avoir vu ses ventes progresser de 244% en janvier 2009 comparé au même mois l'an dernier. De ce fait, les ventes de Xbox 360 sont en tête depuis 4 mois (pour les consoles HD), en France. A fin janvier 2009, 1,2 million de consoles avaient trouvé preneurs. Soit 600.000 sur les 12 derniers mois. Le prix repositionné de la console y est évidemment pour beaucoup. La PlayStation 3 en serait elle, à 1,3 million de machines vendues à fin janvier, selon le PDG de Sony C.E. France (source JDLI).

Du côté des jeux, toujours selon GfK, le taux d'attache par machine correspondrait à 5,4 jeux par Xbox 360, contre 4,6 jeux par PlayStation 3 (selon George Fornay, PDG de Sony C.E. France). Même si ce dernier ne cesse de répéter qu'en valeur, la PS3 reste devant sa grande rivale, les prochains mois risquent d'être tout de même cruciaux

source : gameblog (dsl si c'est passé)

Message édité par devil86 le 25-02-2009 à 09:57:35

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6155922
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 10:02:14  profilanswer

Et si Lost Planet 2 était une exclu? :  

Citation :

C'est ce qu'annonce le magazine japonais Famitsu dans son dernier numéro. L'article sur le jeu porte la mention "seulement sur 360". On y apprend aussi que le jeu est fini à 40% et qu'il y aura du online et du coop à 4.

http://www.factornews.com/news-251 [...] clu_3.html

C'est la question que je me posais, la video de projet ultra secret n'était que sur le Live, right?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6155948
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2009 à 10:11:02  profilanswer

alb a écrit :

Je suis pas emballé par les jeux de bourin (je conchie les trucs genre Ninja Gaïden).
Y a autre chose que du bourrinage de boutons ?

J'arrive après la bataille, mais sous entendrais tu que Ninja Gaiden se résume à du bourrinage de boutons ? [:thalis]

Sinon pour Ninja Blade, ca serait sympa qu'ils nous sortent la démo sur le Live euro :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6155971
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 10:16:34  profilanswer

Shinuza a écrit :

Et si Lost Planet 2 était une exclu? :  

Citation :

C'est ce qu'annonce le magazine japonais Famitsu dans son dernier numéro. L'article sur le jeu porte la mention "seulement sur 360". On y apprend aussi que le jeu est fini à 40% et qu'il y aura du online et du coop à 4.

http://www.factornews.com/news-251 [...] clu_3.html

C'est la question que je me posais, la video de projet ultra secret n'était que sur le Live, right?

c'était obligé la coop a 4 vu la vidéo

n°6155978
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 10:18:32  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

c'était obligé la coop a 4 vu la vidéo

Y'avais aussi du multi attention :D

---------------
n°6155981
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 10:19:29  profilanswer

Shinuza a écrit :

Y'avais aussi du multi attention :D

Incroyable ! :D. Sinon ca valait quoi le multi du 1?

Message cité 4 fois
Message édité par biboulMRPN le 25-02-2009 à 10:27:07
n°6156013
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 10:26:02  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Inroyable ! :D. Sinon ca valait quoi le multi du 1?

Personellement j'ai bien aimé, c'était fun et varié. Apparement y'a un accent sur le jeu d'équipe ici, donc à voir.

---------------
n°6156022
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 10:27:17  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Inroyable ! :D. Sinon ca valait quoi le multi du 1?

Très bon; les batailles de méchas épiques, un grand nombre de maps, magnifiques de surcroit, bref très fun, j'ai de très bons souvenirs de ce multi.
Le code réseau était très bon, peu de lag.
Il n'y a guerre que la maniabilité rigide qui pesait un peu sur le gameplay de temps en temps.

Autant dire que si Capcom corrige le dernier point, ca peut etre énorme  :bounce:  
Et le coop à 4 popopo  :bounce:

Message édité par FpsFan le 25-02-2009 à 10:27:59
n°6156025
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 10:28:53  profilanswer

Lost Planet, c'était quand même la galère pour trouver autre chose que des japs en multi :o

---------------
Mon Feedback !
n°6156026
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-02-2009 à 10:29:05  profilanswer

c'est l'année capcom :D

n°6156033
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 10:31:19  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

je l'ai trouvé à chier. maps sans intérêt, jeu sans intérêt [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6156035
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 10:32:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6156041
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 10:32:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

je l'ai trouvé à chier. maps sans intérêt, jeu sans intérêt [:napalm27]

Si Crow n'aime pas, foncez, il n'a aucun gout  :o

Message édité par Shinuza le 25-02-2009 à 10:32:53

---------------
n°6156046
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 10:33:53  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'ai trouvé pas mal de frenchies.
Juste le système pour s'inviter qu'il faudrait rajouter sinon [:cerveau lent]
Et y a encore du monde sur le 1 :)

Ah ok, faut dire que je suis arrivé genre 10-15 mois après la sortie et y'avait pas grand monde et que des japs roxxors  [:alph-one]

---------------
Mon Feedback !
n°6156052
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 10:35:10  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

C'est marrant.
Pour un jeu avant tout porté sur le solo, c'est plus qu'honnête.

T'y joueras pas des jours ou des jours comme un vrai titre multi, mais entre potes y'a moyen de bien s'amuser.

Message édité par alb le 25-02-2009 à 10:35:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4645  4646  4647  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)