| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Aricoh le 24-02-2009 à 19:52:32 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 19:52:15 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OursonThesard Transactions (0) | Je suis le seul a etre gonflé par GTA IV au bout de 10% du jeu ? Donnez moi UNE raison de m'accrocher. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
OursonThesard Transactions (0) | c'est mon premier GTA |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 20:29:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai jamais aimé les GTA perso, alors je te comprend Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2009 à 20:34:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 20:35:29 ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est bizarre parce que ca m' avait fait la meme chose quand un pote m' avait pretté sa PS3, j' étais un peu réticent en l' achetant mais du coup non ca va --------------- I usually only break the G-string |
janga83 Transactions (0) | Pour ma part un peu déçu par GTA 4, pourtant j'ai adoré les autres.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pareil j'ai adoré les premières heures dessus, et d'un coup ca m'a littéralement lassé. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | CR de Race pro reçu aujourd'hui :
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 24-02-2009 à 22:41:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
janga83 Transactions (0) | Dommage vu la taille de la ville, il y aurait plein de choses à exploiter.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-02-2009 à 07:57:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
biboulMRPN Transactions (0) | Putain le trailer de Lost Planet 2 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Apparemment GTR Evo pardonnerait moins que Race Pro. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | France : la Xbox 360 devant la PS3 depuis 4 mois
Message édité par devil86 le 25-02-2009 à 09:57:35 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Et si Lost Planet 2 était une exclu? :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Y'avais aussi du multi attention --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
biboulMRPN Transactions (0) |
Incroyable ! Message cité 4 fois Message édité par biboulMRPN le 25-02-2009 à 10:27:07 |
Personellement j'ai bien aimé, c'était fun et varié. Apparement y'a un accent sur le jeu d'équipe ici, donc à voir. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 25-02-2009 à 10:27:59 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Lost Planet, c'était quand même la galère pour trouver autre chose que des japs en multi --------------- Mon Feedback ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est l'année capcom |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Si Crow n'aime pas, foncez, il n'a aucun gout Message édité par Shinuza le 25-02-2009 à 10:32:53 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
T'y joueras pas des jours ou des jours comme un vrai titre multi, mais entre potes y'a moyen de bien s'amuser. Message édité par alb le 25-02-2009 à 10:35:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |