| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 14:47:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 14:47:32 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Y'a un nouveau House of the Dead en développement apparemment. On verra ce qu'ils sortent comme flingue Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 24-02-2009 à 14:48:30 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je demande à voir... ça me parait bizarre --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message édité par aragats42 le 24-02-2009 à 14:52:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 14:55:56 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | n'importe quel jack stereo ne fera pas l'affaire pour le micro ? je crois que c'est du 2.5 mm, suffit de faire avec ca un convertisseur 3.5mm / 2.5 mm avec d'un coté ca, et de l'autre coté un jack femelle de 3.5mm pour mettre son micro ou casque! Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 24-02-2009 à 14:57:51 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-02-2009 à 15:07:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
nosichan Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
nosichan Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sauf que du coup le volume dans les menus et autres de la 360 est super fort en comparaison Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 24-02-2009 à 15:08:31 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sont pas si fort dans le menu dash --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gooopil pfiewTransactions (0) | Ouais moi non plus c'est un peu la merde ce casque |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 24-02-2009 à 15:11:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cybieres Transactions (0) |
Et ouais tu soûles tout le monde ici, même les lurkeurs Message édité par Cybieres le 24-02-2009 à 15:14:11 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Toléré --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) | C'est pas fini les kaliméros, non? |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 24-02-2009 à 15:16:02 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pas ma faute (surtout que j'ai viré ça sur l'autre console)
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais à force, y en a certains que je lis même plus vu leur agressivité dans les réponses, dsl de lire en diagonale (surtout quand il y a des édits entre temps ^^) mais ici ça m'arrive souvent (en plus j'ai 2 réponses contradictoires) Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 24-02-2009 à 15:32:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |