| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 24-02-2009 à 15:32:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 15:27:18 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Lut les nazes ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fais chier mon casque du pack Elite est à chier comparé à celui de mon pack premium que j'ai revendu, j'ai régulièrement des coupures je parle mais on ne m'entends pas --------------- Truth or happiness, never both. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Fake à 100%
Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-02-2009 à 15:38:23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 15:52:38 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | A 1 heure la mission, avec 30 minutes de lutte contre un boss acharné à coup de moto, d'autobus et d'hélico dans la tronche, descendre des immeubles a la verticale, s'teu violence pour les yeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 24-02-2009 à 15:54:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 24-02-2009 à 15:55:14 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le débarquement des lurkeurs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est marrant comme certains suivent le mouvement comme des moutons, pourquoi vous intervenez
Message édité par SolidShark le 24-02-2009 à 16:01:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-02-2009 à 16:55:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Sympa votre 'dredi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2009 à 16:11:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 24-02-2009 à 16:27:17 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Au niveau Gameplay, je préfère largement Ninja Blade et à Ninja Gaiden. C'est plus fun, plus fluide, c'est neuf quoi Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-02-2009 à 16:42:16 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pas trop fouilli les bastons ? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Non comparé à d'autres jeux du genre, les vilains pas beau sont bien distinct, les niveaux sont très bien réalisés avec un ninja bien rapide pour se déplacer efficacement, de même pour les boss avec des combats digne de God of War. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je donnerai ptete sa chance à la démo alors |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca doit faire 1 mois qu'elle y est. Edit : ça fait 2 mois Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-02-2009 à 16:55:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ok merci, en tapant dans la barre de recherche sur le site officiel xbox, j'ai rien trouvé...verrai ce soir alors ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah par contre elle est peut-être dispo sur le MP Jap seulement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui je crois qu'elle est dispo uniquement sur le MP jap --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben voilà pourquoi je ne la trouvais pas |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 24-02-2009 à 17:14:11 |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-02-2009 à 17:28:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2009 à 17:31:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-02-2009 à 17:56:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 24-02-2009 à 19:52:32 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |