| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
T'y joueras pas des jours ou des jours comme un vrai titre multi, mais entre potes y'a moyen de bien s'amuser. Message édité par alb le 25-02-2009 à 10:35:34 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 10:35:10 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
C'est autant un FPS online que Tomb Raider. Je pense pas qu'il faille le comparer à COD4, pas vraiment le même style de jeu. Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-02-2009 à 10:46:28 |
OursonThesard Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon les gens qui jouent au multi de LP faut arreter alors, vu que y a mieux dans d'autres genres. Message édité par alb le 25-02-2009 à 11:24:10 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:23:23 ![]() ![]() |
redwan781 Transactions (0) | salut dites moi savez vous si il va y avoir une nouvelle 360 pour 2009 par se que je conte me prendre la 360 avec hdmi et vendre ma 360 YUV qui date de decembre 2006 merki |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | la Valhalla pas avant 2010 (cf. post 1) Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 25-02-2009 à 11:24:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Lost Planet 2 exclusif à la 360 (pour le moment) :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 11:34:44 ![]()
|
redwan781 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Synh Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Synh Transactions (0) |
je dis que le mode online de LP est anecdotique (même s'il s'en sort carrément mieux que la plupart des autres jeux qui tentent d'inclure un mode online alors que le jeu n'est pas prévu pour) et qu'il y a beaucoup mieux, dans le genre ou un autre et vous en faites tout un fromage
Message cité 7 fois Message édité par CrowFix le 25-02-2009 à 12:03:31 --------------- Ma collec de jeux - |
redwan781 Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LP dans le genre petit bonhomme qui se ballade, avec grapin, méchas et baston à coup de blast, désolé si je trouve que ça n'entre pas du tout en concurrence avec Battlefield ou COD, et peut donc valoir quelques heures de fun entre potes. Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-02-2009 à 12:16:13 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |