Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4642  4643  4644  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6152644
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-02-2009 à 11:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Donc y aurait pas eu les Sims, ils auraient fait quoi chez EA pour gagner du pognon ?  :??:

fifa x , nba x, need for speed x,  and co ;)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 11:04:03  profilanswer

n°6152648
aioka

Transactions (114)
Posté le 24-02-2009 à 11:04:22  profilanswer

:jap:

n°6152663
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2009 à 11:06:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mouais ça on en sait rien, en fait. :/

je sais, et j'ai bien précisé "je pense" :o

alb a écrit :

Donc y aurait pas eu les Sims, ils auraient fait quoi chez EA pour gagner du pognon ?  :??:

ils auraient gagné des sous comme avant, mais plus lentement, et ils auraient continué à prendre zéro risque et à uniquement pomper leurs licences phares tous les ans :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2009 à 11:07:36

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6152666
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 11:07:14  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Il se serait pas contenter de ça hein. On saura jamais ce que EA aurait fait sans The Sims.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6152669
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 11:07:34  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Ca me parait léger comme stratégie sur le long terme quand même.
L'innovation c'est quand même une nécessite pour toute entreprise sérieuse sinon on finit comme Sega, même si peu d'éditeurs semblent le comprendre.

Après je suis d'accord qu'il faut des projets rentables à côté pour que se le permettre sereinement sans massacrer de bonnes idées faute de temps.

Message édité par alb le 24-02-2009 à 11:08:30
n°6152673
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-02-2009 à 11:09:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il ferait mieux de pondre une suite à Mario Galaxy.
Ou il devrait developper sur 360, pour rester dans le sujet  
"tousse" :o

Il a pondu le merveilleux wii music, il peut pas tout faire  :o  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°6152691
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 11:12:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6152712
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 11:15:37  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est pas comme si cette stratégie n'avait pas duré un ptit moment :o

Les Need for Speed, Burnout, MOH, et cie ont connu leurs premiers épisodes répartis dans le temps. Tout n'est pas arrivé d'un coup.
Après ils exploitent, mais y a quand même toujours eu un soucis de proposer de nouveaux trucs.

Chez EA sports par contre c'est clairement plus dur d'innover dans les titres à moins de sortir Bobsleigh 09, on ne peut leur en vouloir que sur certains épisodes début 2000 où ça puait grave le copier/coller. Ils se sont ressaisis depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 24-02-2009 à 11:17:18
n°6152720
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 24-02-2009 à 11:18:26  profilanswer

alb a écrit :

Les Need for Speed, Burnout, MOH, et cie ont connu leurs premiers épisodes répartis dans le temps. Tout n'est pas arrivé d'un coup.
Après ils exploitent, mais y a quand même toujours eu un soucis de proposer de nouveaux trucs.

Après chez EA sports c'est dur d'innover dans les titres à moins de sortir Bobsleigh 09.

:lol:  :lol:  J'ai bien ri :)
N'empêche que les jeux cités dans le message sus-cités ne sont pas des énormes bombes à part les premiers opus qui évidement ont fait leurs effet mais maintenant c'est un peu blazant.

n°6152726
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 11:19:33  profilanswer

Piwig a écrit :

:lol:  :lol:  J'ai bien ri :)
N'empêche que les jeux cités dans le message sus-cités ne sont pas des énormes bombes à part les premiers opus qui évidement ont fait leurs effet mais maintenant c'est un peu blazant.

Bah c'est un peu ce qu'il dit hein. Les premiers opus étaient bons et c'était innovant :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 11:19:33  profilanswer

n°6152729
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 11:20:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6152759
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 11:28:42  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bah c'est un peu ce qu'il dit hein. Les premiers opus étaient bons et c'était innovant :)

[:farpaitement]
Toi tu me comprend Franky §§§

edit : Ah et je tiens à dire que MOH Airborne ils défoncent des bébés phoques.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 24-02-2009 à 11:29:59
n°6152803
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-02-2009 à 11:38:54  profilanswer

alb a écrit :

[:farpaitement]
http://muzah.free.fr/forum/farpaitement.jpg
Toi tu me comprend Franky §§§

edit : Ah et je tiens à dire que MOH Airborne ils défoncent des bébés phoques.

[:cbrs]

Message édité par bachornoss le 24-02-2009 à 11:39:18

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6152979
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-02-2009 à 12:16:46  profilanswer

dante's inferno a vraiment du potentiel :love:

http://www.jeuxvideo.fr/dead-space [...] 59768.html

n°6152982
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 12:16:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et je comprend pas pourquoi les "hardcore gamers" considèrent que c'est une mauvaise chose. Ca ne modifie pas le marché actuel, ça l'élargit. Ca permet à tata germaine de ne plus te regarder d'un oeil "celui-là il va finir en serial killer" quand tu lui dit que tu joues à des JV.

J'aime pas être élargi [:cosmoschtroumpf]

Sinon pour le coté joueur = sérial killer, c'est pas parce que Tata Simone s'intéresse à Wii sport que l'image du jeu vidéo va s'améliorer, je dirai même que le support entrant dans la lumière il devient la cible des lobbyistes des autres médias qui tirent sur le nouveau concurrent à boulet rouge. Leur dernier haut fait, un projet de loi sur "les problèmes d'addiction due aux jeux vidéos" :

http://www.clubic.com/actualite-25 [...] video.html

Finalement je crois que c'était mieux quand Tata Simone faisait du tricot en regardant "Les chiffres et les lettres".

PS : en plus des lobbyistes, j'ai oublié de citer toutes les ligues de vertu qui ont trouvé dans le jeu vidéo leur nouvel antéchrist.

Message édité par Leto 42 le 24-02-2009 à 12:26:49

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6153013
Synh

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 12:25:06  profilanswer

Ils ont relancé le JV en 1983 avec la NES alors que le reste du marché était en plein krach, et avec des jeux, à l'époque, "hardcore gamer".

Non, le marché était en chute libre parce que tout un tas d'acteurs voulaient profiter de l'engouement pour les jeux vidéos et qu'ils sortaient des bouses à la pelle. Du coup les joueurs sont devenus frileux et ont acheté beaucoup moins. Ce qui au bout d'un certains temps a entraîné une forte baisse du prix des jeux. En résumé le mauvais état du marché des jeux vidéos en '83 n'a rien à voir avec le fait qu'il n'y avait que des jeux pour hardcore gamers à cette époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Synh le 24-02-2009 à 12:26:23
n°6153257
nosichan

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:35:03  profilanswer

Citation :

Q: Est ce que je peux utiliser un autre micro/casque que celui de Microsoft ?  
R: A part le filaire Microsoft ou l'oreillette Microsoft, non.  

Je rebondis dessus. Ayant des problèmes d'audition, aucun des deux casques ne me convenait. Galère.

Puis je suis tombée (aie.) sur ça : http://cgi.ebay.fr/adaptateur-casq [...] 240%3A1318

Un bon casque circumaural, un micro cravatte, et à moi les joies du live avec les kevin qui gueulent \o/

Message cité 1 fois
Message édité par nosichan le 24-02-2009 à 13:36:46
n°6153347
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-02-2009 à 13:54:07  profilanswer

10€in le bout de plastoc ça fait quand même mal au cul (avec ça on a un god vibrant et du lubrifiant), dsl :/

Synh a écrit :

En même temps à part troller (légèrement je te l'accorde  :D ) tu n'apportes pas la preuve du contraire.

Mouai tu peux le voir comme ça, bon à part ça j'ai fouillé un peu et j'ai pas trouvé la vidéo sur le Live, il était tard surement pour ça (elle est bien sur le Live mais où, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver).
J'en ai profiter pour tester les téléchargements 360 en veille (vivement l'apparition de cette option sur ps3), par contre pas moyen de régler l'ordre des téléchargements (même merde sur ps3), enfin si j'ai trouvé la bidouille faut au début dans l'ordre ou alors une fois tous en liste faut les lancer manuellement dans l'ordre qu'on veut et annuler à chaque fois pour à la fin revenir au 1er et là on les a dans l'ordre qu'on veut), aurais je raté une option pour m'éviter ça (remarque ça arrive rarement de dl autant de chose d'un coup) :??:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6153353
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:55:22  profilanswer

SolidShark a écrit :

10€in le bout de plastoc ça fait quand même mal au cul (avec ça on a un god vibrant et du lubrifiant), dsl :/

[:prozac]

n°6153355
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:56:02  profilanswer

SolidShark a écrit :

T'as mieux comme solution ?

n°6153359
polako123

Transactions (12)
Posté le 24-02-2009 à 13:57:09  profilanswer

SolidShark a écrit :

Quelle intervention  [:implosion du tibia]

n°6153363
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:58:12  profilanswer

polako123 a écrit :

Quelle intervention  [:implosion du tibia]

C'est comme EA, il exploite à fond le filon...

n°6153385
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-02-2009 à 14:01:50  profilanswer

gooopil a écrit :

T'as mieux comme solution ?

Non je n'ai pas d'autre solution et d'ailleurs je dis merci pour le lien ça va me permettre de mieux rechercher ce genre d'accessoire (si quelqu'un a la marque précise de l'accessoire je suis preneur) qui me serait bien utile :jap:
Quand on voit le prix de certains accessoires et qu'on sait combien coute les composants ça fait un peu mal de voir ces prix :s

A part ça, y a la 2ème partie de mon message précédent dont j'attendais un retour et nullement la 1ère qui était plus ironique qu'autre chose mais bon fallait s'y attendre ...

chinoisurfer a écrit :

Et n'empêche que sa réflexion sur le casual, et l'ouverture du marché est très intéressante, hier encore j'ai vu un mère de famille environs la 40 aine aller chercher sont esprit criminel sur ds un truc dans le genre, elle parlais avec la vendeuse,..., Ensuite une ado est arrive pour d'autres jeux etc, et l'ambiance était conviviale. Je trouve sa bien que le jeux vidéo s'ouvre :)
voila c'était la petite parenthèse :D

Sauf que bien souvent la maman va acheter un jeu 16/18 pour son enfant de 10-12ans, j'ai le cas de mon neveu de 12ans fan des Experts & co, ça a vraiment besoin d'un bon encadrement (des vendeurs avertis, j'en ai vu plein ne pas mettre l'accent sur le contenu de ces jeux et sur le public auxquels ils sont destinés) sinon un jour ça va encore dégénérer et on va encore se taper les remarques de Famille de France qui va en faire une généralité :s

Message édité par SolidShark le 24-02-2009 à 14:05:37

---------------
n°6153404
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:05:29  profilanswer

Qu'est-ce que t'es saoulant Solid machin. C'était mieux quand t'avais pas de 360...

n°6153416
nosichan

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:08:16  profilanswer

10in, ça parait cher, mais vu le prix des solutions alternatives pour les malentendants, je m'estime heureuse du prix "humain" de cet accessoire.

Et non, je n'ai pas trouvé moins cher en france (= pas 3 semaines de délais)

n°6153422
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-02-2009 à 14:09:45  profilanswer

nosichan a écrit :

10in, ça parait cher, mais vu le prix des solutions alternatives pour les malentendants, je m'estime heureuse du prix "humain" de cet accessoire.

Vous avez 3259 messages non lus

Message édité par bachornoss le 24-02-2009 à 14:10:16

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6153441
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:12:14  profilanswer

nosichan a écrit :

Non mais 10€ ça me parait un prix normal à moins d'être fan des vannes faciles.

C'est du commerce ils margent, font pas ça pour la beauté du geste. Je vois rarement des connecteurs proposés à 20 centimes in.

Après c'est un bête calcul intéret/prix et je trouve que c'est une très bonne solution dans ton cas, merci de l'avoir signalé pour d'autres :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 24-02-2009 à 14:12:44
n°6153446
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-02-2009 à 14:13:07  profilanswer

nosichan a écrit :

Tiens moi au courant en mp, de la marque du modèle que tu recevras, ça m'intéresse j'ai aussi quelques problèmes d'audition mais parfois à force d'attendre certains accessoires m'arrive de faire des confections maison bien moins cher mais moins esthétique  :whistle:

---------------
n°6153467
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:17:49  profilanswer

alb a écrit :

Non mais 10€ ça me parait un prix normal à moins d'être fan des vannes faciles.

C'est du commerce ils margent, font pas ça pour la beauté du geste. Je vois rarement des connecteurs proposés à 20 centimes in.

Après c'est un bête calcul intéret/prix et je trouve que c'est une très bonne solution dans ton cas, merci de l'avoir signalé pour d'autres :jap:

Voilà :jap:

n°6153473
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2009 à 14:19:07  profilanswer

Synh a écrit :

Non, le marché était en chute libre parce que tout un tas d'acteurs voulaient profiter de l'engouement pour les jeux vidéos et qu'ils sortaient des bouses à la pelle. Du coup les joueurs sont devenus frileux et ont acheté beaucoup moins. Ce qui au bout d'un certains temps a entraîné une forte baisse du prix des jeux. En résumé le mauvais état du marché des jeux vidéos en '83 n'a rien à voir avec le fait qu'il n'y avait que des jeux pour hardcore gamers à cette époque.

J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que Nintendo a su relancer le marché du JV à cette époque, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6153481
Piwig
Transactions (12)
Posté le 24-02-2009 à 14:20:16  profilanswer

[HS]Y a t'il un jeu qui se jouerai avec un flingue ?
J'avais bien tripper sur snes en tuant des canards a gogo :P
Enfin la je chercherai plus dans le "violent"[/HS]

mici ^^

n°6153498
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:23:38  profilanswer

Piwig a écrit :

[HS]Y a t'il un jeu qui se jouerai avec un flingue ?
J'avais bien tripper sur snes en tuant des canards a gogo :P
Enfin la je chercherai plus dans le "violent"[/HS]

mici ^^

http://www.proconso.com/pistolet-s [...] -2954.html
J'ai du mal à voir un titre qui pourrait en profiter par contre  [:ciler]  
Surtout que ça doit fonctionner que sur les vieux CRT.

Donc pour faire court je dirai non :D

n°6153511
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-02-2009 à 14:25:44  profilanswer

va falloir investir dans une wii pour ca.  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6153534
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:29:51  profilanswer

Ya un énième Time Crisis sur PS3 :o
(merdique)

n°6153564
Piwig
Transactions (12)
Posté le 24-02-2009 à 14:35:02  profilanswer

alb a écrit :

http://www.proconso.com/pistolet-s [...] -2954.html
J'ai du mal à voir un titre qui pourrait en profiter par contre  [:ciler]  
Surtout que ça doit fonctionner que sur les vieux CRT.

Donc pour faire court je dirai non :D

:cry:  

bardack a écrit :

va falloir investir dans une wii pour ca.  :o

Non la wii j'ai du mal quand même ... :(

lapinbilly a écrit :

(merdique)

Il doit bien défouler quand même non ?

:)
C'est pas grave je ferais sans ^^ (si j'arrive a chopper un fightpad pour sf4 déja... je serais heureux :D)

n°6153595
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-02-2009 à 14:40:59  profilanswer

lapinbilly a écrit :

(merdique)

Je confirme, je l'avais commandé au Japon, revendu le lendemain de sa récéption, fini le soir même et assez déçu (surtout par les gun, les détecteurs et les fils), vivement un gun sans fil et des détecteurs plus discrets et plus fiables (et de préférence fonctionnant sur CRT et LCD et sur PS3 et 360) ...

En parlant de ça j'ai House of the Dead 3 sur Xbox, j'ai pas encore testé sur 360 mais je me suis pas posé la question comment utiliser le gun (si ça se trouve le jeu passe pas) [:dents]

Mouai c'est là toute la différence entre une personne qui a déjà vu et concu des petits accessoires qui sait combien ça vaut vraiment et ceux qui ne font qu'acheter sans se poser ces questions, le type de conso classic surtout avec les seuils de prix psychologique, vraiment bien conditionné, ce genre d'accessoire tout au plus ça vaut 2€ (pcb+composant+plastiques), mais bon sur ebay et site de revente c'est vrai que c'est un peu normal de voir les prix plus haut, faut bien reverser la commission de vente au site, c'est pour ça qu'il est intéressant de savoir la marque ou de trouver un accessoire équivalent et moins cher ...
Encore une fois, j'ai posé des questions dans mon précédent message et pourtant là y a personne  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 24-02-2009 à 14:44:06

---------------
n°6153606
Synh

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:43:14  profilanswer

J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que Nintendo a su relancer le marché du JV à cette époque, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

Ah j'avais pas compris ça, my bad.  :jap:  

n°6153609
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:43:54  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mouai c'est là toute la différence entre une personne qui a déjà vu et concu des petits accessoires qui sait combien ça vaut vraiment et ceux qui ne font qu'acheter sans se poser ces questions, le type de conso classic qui achète sans se poser de question (surtout avec les seuls de prix psychologique, vraiment bien conditionné)

[:rofl]

SolidShark a écrit :

ce genre d'accessoire tout au plus ça vaut 2€ (pcb+composant+plastiques)

[:aslan117]

SolidShark a écrit :

mais bon sur ebay et site de revente c'est vrai que c'est un peu normal de voir les prix plus haut, faut bien reverser la commission de vente au site,

+main d'oeuvre +frais transport +packaging +charges +fdp +frais gestion +marge
Le commerce quoi.

SolidShark a écrit :

c'est pour ça qu'il est intéressant de savoir la marque ou de trouver un accessoire équivalent et moins cher ...

Ah bah non le mieux c'est de le faire soit même pour 2€ de composants + plastique :D

SolidShark a écrit :

Encore une fois, j'ai posé des questions dans mon précédent message et pourtant là là a personne  :whistle:

Il y a pas d'autres solutions.

Message édité par alb le 24-02-2009 à 14:46:32
n°6153615
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:44:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mouai c'est là toute la différence entre une personne qui a déjà vu et concu des petits accessoires qui sait combien ça vaut vraiment et ceux qui ne font qu'acheter sans se poser ces questions, le type de conso classic qui achète sans se poser de question (surtout avec les seuls de prix psychologique, vraiment bien conditionné), ce genre d'accessoire tout au plus ça vaut 2€ (pcb+composant+plastiques), mais bon sur ebay et site de revente c'est vrai que c'est un peu normal de voir les prix plus haut, faut bien reverser la commission de vente au site, c'est pour ça qu'il est intéressant de savoir la marque ou de trouver un accessoire équivalent et moins cher ...

D'une tu parles sans savoir... Mais toi, oui t'as tout vu, tout fait, toi tu te poses les bonnes questions  :sarcastic:  
De deux, tu dis que ça vaut pas plus de 2€, j'attends encore de savoir où t'as trouvé ça dans le commerce... Et je te parle pas d'un bricolage à la con avec deux soudures faites avec le fer que t'as volé au collège quand t'étais petit :o Faire un truc propre, avec une coque, ça te prend quoi en temps ? En comptant le temps passé pour acheter les pièces, en comparant avec mon salaire horaire, acheter un truc tout fait à 10€, c'est loin d'être une mauvaise option...
Et sinon, la commission d'ebay, c'est sûr, c'est ça qui influence le prix  :sarcastic:

SolidShark a écrit :

Encore une fois, j'ai posé des questions dans mon précédent message et pourtant là là a personne  :whistle:

Perso, t'es casse-couille, t'es désagréable, aucune envie de te répondre, même si j'avais lu la question et que je savais  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 24-02-2009 à 14:48:15
n°6153621
nosichan

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:46:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tiens moi au courant en mp, de la marque du modèle que tu recevras, ça m'intéresse j'ai aussi quelques problèmes d'audition mais parfois à force d'attendre certains accessoires m'arrive de faire des confections maison bien moins cher mais moins esthétique  :whistle:

Je possède cet accessoire depuis 6 mois environs. Je réponds ici, pour que tout le monde en profite :

Pas de marque, clairement du made in china. Le plastique n'est pas trop cheap, et 2 coques sont assemblées par 2 vis standards. L'ouverture du bidule montre que c'est du super simple, des fils (assez fins, faut le dire) sont soudés proprements. Du tout bon pour une éventuelle réparation.

6 mois après le truc fonctionne toujours, contrairement au 1er micro cravate de marque T'nB acheté en même temps. du coup, j'utilise un micro Singstar (ouais, ouais je sais :D). Je branche dessus un vieux senheiser HD510, ça marche au poil. A noter que l'espace entre les deux prises jack est un peu short, faut faire attention sur la grosseur des coques plastiques des jack mâles. A noter que j'ai constaté une légère baisse de l'autonomie de la manette (forcément.)

A propos, si quelqu'un connait un micro cravatte, pas trop cher, solide, ce serait cool.

(Et pour ceux qui se demandent comment je fais avec mon micro ben ... je le cale entre mes attributs féminins :whistle: )

n°6153624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:47:32  answer

nosichan a écrit :

(Et pour ceux qui se demandent comment je fais avec mon micro ben ... je le cale entre mes attributs féminins :whistle: )

Photo ou fake !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4642  4643  4644  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)