Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4641  4642  4643  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6152089
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 00:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos de Capcom qui s'en sort très bien contrairement aux autres éditeurs Japonais qui sont à la ramasse par rapport aux studios occidentaux, Gameblog à fait un podcast la-dessus :

Citation :

Nous l'avions déjà évoqué au travers d'autres Podcasts ou par écrit : le jeu japonais semble éprouver quelques difficultés à négocier le virage next-gen. Les japonais continuent-ils de jouer autant qu'auparavant ? Les créateurs perdent-ils pied avec un media dont ils dictaient encore les règles il n'y a pas si longtemps ? Faut-il s'inquiéter pour la créativité japonaise ou simplement pour la production ? Peut-on parler de déclin, ou ce sujet est-il juste alarmiste ?

Disponible ici  :jap:.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 00:27:48  profilanswer

n°6152098
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-02-2009 à 00:37:31  profilanswer

Je pense que les japonais ont fait autant de jeux originaux/décalés qu'ils se sont quelques peu eux même épuisés, pareil pour les joueurs qui se tournent vers d'autres "loisirs" (surement moins chers) ...
D'un autre coté la crise est passée par là, y a des gars qui bossent tellement d'heures (et prèsque autant en HS) qu'il reste très peu de temps pour jouer [:dents]
C'est un autre débat, mais on voit que certains gouvernements prônent de travailler plus pour gagner plus au détriment de l'embauche (là c'est plus pour garder les emplois que d'en créer, en fait ça profite plus aux employeurs qui en profitent pour pas augmenter les salaires, cherchez l'erreur ...). On s'est pas posé la question que le salarié n'a plus de temps de consommer ou du moins de profiter de son argent ou de ce que sa petite famille en fait :lol:

Message édité par SolidShark le 24-02-2009 à 00:48:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6152100
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 00:39:49  profilanswer

potemkin a écrit :

les gus qui les revendent sur ebay et amazon se font 60€ de benef dessus :pfff: honteux

Seth Killian a dit: "Vendez les sur eBay"...

http://www.youtube.com/watch?v=GSam0NPwgqo

... beaucoup l'ont pris au pied de la lettre.  :o

n°6152123
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 00:57:35  profilanswer

Hugo Drax a écrit :

Y'avait eu un feed (Afro samouraï) vraiment pas terrible ici il me semble :/

Oui sur le topic PS3 il me semble (Manuxs ?) ...

n°6152168
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 03:08:05  profilanswer

seb57lux a écrit :

Bonsoir,

J'essaye de telecharger sur le marché live depuis 2 H et rien n'avance, la console est sur une IP DMZ directement raccordée à la FreeBox,

j'ai essayé une petite video (50mo) il me faut bien 2 minutes pour avancer d'1%  

l'extension de GTA j'en parle même pas ca reste desesperement sur 1%

L'acces au Live est "normal" et le jeux online fonctionne normalement  

HELP !  :(

J'ai eu le meme probleme aujourd'hui, je viens de relancer le telechargement de la video de Lost Planet 2 que tout le monde a vu sauf moi et ca avance beaucoup mieux. Retente.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6152169
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 03:09:34  profilanswer

Pareil, aprés avoir DL la video sur gamerside j'ai voulu la DL sur le live FR une fois dispo ... j'ai mis 2H ... :o

n°6152175
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-02-2009 à 04:15:23  profilanswer

Et après on lit/entend que live payant rime avec meilleur qualité (que le psn gratuit) :lol:
Je ne vois la vidéo de LP2 sur le live FR oO

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 24-02-2009 à 04:23:02

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6152179
Synh

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 05:37:33  profilanswer

SolidShark a écrit :

Et après on lit/entend que live payant rime avec meilleur qualité (que le psn gratuit) :lol:
Je ne vois la vidéo de LP2 sur le live FR oO

En même temps à part troller (légèrement je te l'accorde  :D ) tu n'apportes pas la preuve du contraire.

n°6152364
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:39:18  profilanswer

FpsFan a écrit :

Avec Nintendo oui clairement.

Ils ont fait quoi comme bon jeu sur cette génération ?

n°6152368
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-02-2009 à 09:40:11  profilanswer

alb a écrit :

Tout depend si tu consideres la wii comme console de cette génération  :o
A ce moment là, tu as mario galaxy qui est un bon jeu

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 24-02-2009 à 09:40:28

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 09:40:11  profilanswer

n°6152372
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:41:22  profilanswer

SolidShark a écrit :

En même temps la vidéo sur le PSN tu peux toujours la chercher.

n°6152379
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:43:14  profilanswer

bachornoss a écrit :

Tout depend si tu consideres la wii comme console de cette génération  :o

Histoire de laisser une chance à la théorie de FpsFan on va fermer les yeux, se boucher le nez et dire oui.

bachornoss a écrit :

A ce moment là, tu as mario galaxy qui est un bon jeu

Et ça en fait un des meilleurs producteurs de jeu de cette génération© [:implosion du tibia]

Vite fait comme ça j'aurais plutôt mis des petites boites comme EA ou Activision.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 24-02-2009 à 09:44:06
n°6152385
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 24-02-2009 à 09:45:49  profilanswer

alb a écrit :

Histoire de laisser une chance à la théorie de FpsFan on va fermer les yeux, se boucher le nez et dire oui.

alb a écrit :

Et ça en fait un des meilleurs producteurs de jeu de cette génération© [:implosion du tibia]

Vite fait comme ça j'aurais plutôt mis des petites boites comme EA ou Activision.

Ah mais j'ai jamais dit ça moi hein  :D
je cherchai juste un bon jeu pouvant appuyer sa theorie !

Nintendo est plus en mode "soustraction de rondelle de grands-parents" qu'en mode bon jeu sur cette génération (amha :o)

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 24-02-2009 à 09:46:37

---------------
n°6152398
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:50:49  profilanswer

bachornoss a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit ça moi hein  :D  
je cherchai juste un bon jeu pouvant appuyer sa theorie !

C'est assez contradictoire tout ça.
'Fin bref on est d'accord il s'est craqué.

n°6152407
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 24-02-2009 à 09:56:16  profilanswer

Citation :

Bad Bond a écrit :

9 new from $105.00  

c'est donné

MEI a écrit :

:)

Quand on aime on ne compte pas dit l'adage...

Si vous trouvez des fightpad à un prix raisonable ce serait sympas d'en faire profiter les amis de HFR :D
Il vont en refaire ou tout est déja mis en vente et CE SERA IMPOSSIBLE D'EN AVOIR UN SANS PAYER 150€ ??  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

n°6152416
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-02-2009 à 09:58:44  profilanswer

alb a écrit :

Mario Galaxy & Metroid Prime 3  
2 des meilleurs jeux de cette génération de console (si on considère la wii comme telle  [:matleflou]) si ce n'est les meilleurs pour certains (dont je fais partie)
Mais ça date de fin 2007 et depuis, ils font que d'la merde ou presque  [:woo]  
Par contre ils font toujours du chiffre, mais j'sais pas si c'est comme ça qu'on détermine un grand developpeur [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6152458
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2009 à 10:12:16  profilanswer

alb a écrit :

'Fin bref on est d'accord il s'est craqué.

Ils ont ouvert le JV à un public extrêmement large, moi je considère qu'ils ont réussi un tour de force phénoménal, ils méritent bien le titre d'éditeur/constructeur du siècle, c'est sans doute la société la plus importante en JV de l'histoire, pour le moment [:cosmoschtroumpf]

Et je comprend pas pourquoi les "hardcore gamers" considèrent que c'est une mauvaise chose. Ca ne modifie pas le marché actuel, ça l'élargit. Ca permet à tata germaine de ne plus te regarder d'un oeil "celui-là il va finir en serial killer" quand tu lui dit que tu joues à des JV.
Je pense qu'on peut facilement faire un parallèle avec le sport : les sportifs de haut niveau ne regardent pas de haut ceux qui en font 1 fois par semaine. Au contraire, ils sont contents que plus de gens partagent, même un tout petit peu, leur passion. On devrait faire pareil : au lieu de dire "bouh le casual c'est caca", on devrait dire "le casual c'est très bien, même si j'aime pas". Si t'es pilote de course, tu vas t'acheter une grosse voiture, mais tu vas pas tenter d'empêcher les amateurs d'acheter une voiture "sportive".

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6152471
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 24-02-2009 à 10:17:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ils ont ouvert le JV à un public extrêmement large, moi je considère qu'ils ont réussi un tour de force phénoménal, ils méritent bien le titre d'éditeur/constructeur du siècle, c'est sans doute la société la plus importante en JV de l'histoire, pour le moment [:cosmoschtroumpf]

Et je comprend pas pourquoi les "hardcore gamers" considèrent que c'est une mauvaise chose. Ca ne modifie pas le marché actuel, ça l'élargit. Ca permet à tata germaine de ne plus te regarder d'un oeil "celui-là il va finir en serial killer" quand tu lui dit que tu joues à des JV.
Je pense qu'on peut facilement faire un parallèle avec le sport : les sportifs de haut niveau ne regardent pas de haut ceux qui en font 1 fois par semaine. Au contraire, ils sont contents que plus de gens partagent, même un tout petit peu, leur passion. On devrait faire pareil : au lieu de dire "bouh le casual c'est caca", on devrait dire "le casual c'est très bien, même si j'aime pas". Si t'es pilote de course, tu vas t'acheter une grosse voiture, mais tu vas pas tenter d'empêcher les amateurs d'acheter une voiture "sportive".

On parle pas constructeur, on parle juste des galettes qu'on peut mettre dans la console.
Et sur ce point, Nintendo fait de la merde sur cette génération...

pas la peine de s'emballer avec tes sportifs ou tes voitures  :sweat:

Message édité par bachornoss le 24-02-2009 à 10:18:22

---------------
n°6152479
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:19:56  profilanswer

alb a écrit :

Y'a pas photo, ils sont très loins devant tout l'monde.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6152490
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:23:48  profilanswer

1. J'ai rien dit sur le causual, où les joueurs qui s'éclatent sur wii (si ça existe vraiment des gens qui y jouent passé les 15 premiers jours de la découverte)
2. Le regard des autres et de tata Janine je m'en cogne, ça m'aurait pas dérangé que le JV reste confidentiel.

Je trouve juste qu'à part un bon coup marketing porté par le capteur de mouvement qui a permis de vendre des Philips CDi recarossée comme des petits pains, pour moi ils ont pas fait grand chose d'exceptionnel d'un point de vue production de jeu, et je mettrai des boites beaucoup plus méritantes devant (toujours d'un point de vue ludique hein, on parle pas de cotation boursière).

Après c'est que mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 24-02-2009 à 10:25:35
n°6152496
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-02-2009 à 10:25:38  profilanswer

Et n'empêche que sa réflexion sur le casual, et l'ouverture du marché est très intéressante, hier encore j'ai vu un mère de famille environs la 40 aine aller chercher sont esprit criminel sur ds un truc dans le genre, elle parlais avec la vendeuse,..., Ensuite une ado est arrive pour d'autres jeux etc, et l'ambiance était conviviale. Je trouve sa bien que le jeux vidéo s'ouvre :)  
voila c'était la petite parenthèse :D

n°6152504
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:29:47  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

hier encore j'ai vu un mère de famille environs la 40 aine aller chercher sont esprit criminel sur ds un truc dans le genre, elle parlais avec la vendeuse,..., Ensuite une ado est arrive pour d'autres jeux etc, et l'ambiance était conviviale.

Et à la fin tout le monde s'est fait des bisous et s'est mis à chanter ouaiiisss  [:zaldarf]  

Bon c'est dommage que ça ait aucun effet sur la qualité des jeux auxquels je joue tout seul peinard chez moi comme un égoïste qui a carrément autre à faire que de tailler le bout de gras avec la mamie de 50 balais qui cherche à savoir si virtual petit poney 3 est en supérior version sur DS ou Wii :o

L'ouverture du marché pour les marchands de tapis, tant mieux pour eux si ils ramassent plus de sous, perso je continuerai à supporter les éditeurs qui se cassent le cul à faire des jeux de plus en plus réussis (et sans DLC abusifs si possible...).

n°6152514
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:32:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'a pas photo, ils sont très loins devant tout l'monde.

la page précédente c'était pas capcom? [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6152522
OursonThes​ard

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:36:06  profilanswer

Du temps passé a developper des merdes casual, c'est du temps en moins pour developper des gros jeux gamers, un point c'est tout :o

si y'en a qui ont toujours pas compris ca ... [:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par OursonThesard le 24-02-2009 à 10:36:25
n°6152530
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:38:38  profilanswer

OursonThesard a écrit :

Du temps passé a developper des merdes casual, c'est du temps en moins pour developper des gros jeux gamers, un point c'est tout :o

A marché constant oui, maintenant si tu multiplies le nombre de ventes et d'équipes bof.
Le truc plus inquiétant c'est de voir la différence de rentabilité :D

n°6152559
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2009 à 10:47:18  profilanswer

alb a écrit :

1. J'ai rien dit sur le causual, où les joueurs qui s'éclatent sur wii (si ça existe vraiment des gens qui y jouent passé les 15 premiers jours de la découverte)

je parlais pas spécialement pour toi en fait, c'était une réflexion générale parce que ça fait plusieurs pages que je lis "casual = caca lol" ; j'aurais dû le séparer un peu plus de la réponse :o

alb a écrit :

2. Le regard des autres et de tata Janine je m'en cogne, ça m'aurait pas dérangé que le JV reste confidentiel.

Et je trouve que c'est super dommage [:spamafote]

alb a écrit :

Je trouve juste qu'à part un bon coup marketing porté par le capteur de mouvement qui a permis de vendre des Philips CDi recarossée comme des petits pains, pour moi ils ont pas fait grand chose d'exceptionnel d'un point de vue production de jeu, et je mettrai des boites beaucoup plus méritantes devant (toujours d'un point de vue ludique hein, on parle pas de cotation boursière).

Ils ont relancé le JV en 1983 avec la NES alors que le reste du marché était en plein krach, et avec des jeux, à l'époque, "hardcore gamer".
Et aujourd'hui, ils ont élargi le marché des consoles à tout un public qu'on n'aurait jamais cru capable de tenir une manette, avec des jeux tels que Kawashima ou WiiFit.
La dernière génération de salon Nintendo ne m'intéresse pas du tout, mais je ne peux qu'admirer l'effet sur le marché global :o

alb a écrit :

L'ouverture du marché pour les marchands de tapis, tant mieux pour eux si ils ramassent plus de sous, perso je continuerai à supporter les éditeurs qui se cassent le cul à faire des jeux de plus en plus réussis (et sans DLC abusifs si possible...).

Je pense que EA n'aurait sans doute pas osé prendre des risques avec, par exemple, Dead Space et Mirror's Edge, si les Sims et compagnie n'avaient pas rapporté autant de montagnes de pognon. Je pense que Ubisoft n'aurait même pas imaginé produire Beyond Good & Evil 2 si ses Léa Passion n'avaient pas aussi bien marché.

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression tenace que le "casual gaming" sert le "hardcore gaming", et que l'inverse est aussi vrai.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6152569
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:51:32  profilanswer

OursonThesard a écrit :

bof, les gros jeux sont fais par des équipes de pros alors qu'ils confient la programmation powerpoint des jeux casual au concierge.
ça ne change donc rien [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6152579
OursonThes​ard

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:53:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof, les gros jeux sont fais par des équipes de pros alors qu'ils confient la programmation powerpoint des jeux casual au concierge.
ça ne change donc rien [:napalm27]

Pourtant c'est Miyamoto qui a fait WiiFit, pas le concierge de Nintendo Kyoto :o

Message cité 1 fois
Message édité par OursonThesard le 24-02-2009 à 10:53:43
n°6152589
aioka

Transactions (114)
Posté le 24-02-2009 à 10:55:30  profilanswer

On n'est pas un tout petit peu HS là ?

n°6152593
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-02-2009 à 10:56:08  profilanswer

Il ferait mieux de pondre une suite à Mario Galaxy.
Ou il devrait developper sur 360, pour rester dans le sujet  
"tousse" :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6152595
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:56:20  profilanswer

OursonThesard a écrit :

Pourtant c'est Miyamoto qui a fait WiiFit, pas le concierge de Nintendo Kyoto :o

Tout seul dans son garage ?  [:el silencio]  
A mon avis son seul apport c'est dans le dossier de presse.

Ils ont relancé le JV en 1983 avec la NES alors que le reste du marché était en plein krach, et avec des jeux, à l'époque, "hardcore gamer".
Et aujourd'hui, ils ont élargi le marché des consoles à tout un public qu'on n'aurait jamais cru capable de tenir une manette, avec des jeux tels que Kawashima ou WiiFit.
La dernière génération de salon Nintendo ne m'intéresse pas du tout, mais je ne peux qu'admirer l'effet sur le marché global :o

On parle de génération actuelle et t'arrive à nous caser l'historique de la NES :D

Je pense que EA n'aurait sans doute pas osé prendre des risques avec, par exemple, Dead Space et Mirror's Edge, si les Sims et compagnie n'avaient pas rapporté autant de montagnes de pognon.

[:santo-freebox]

n°6152596
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:56:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

la page précédente c'était pas capcom? [:petrus75]

Pour moi ? Non.

---------------
n°6152597
OursonThes​ard

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:56:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il ferait mieux de pondre une suite à Mario Galaxy.
Ou il devrait developper sur 360, pour rester dans le sujet  
"tousse" :o

sur 360, je verrais mal Mario dans un FPS avec des champignons huilés/musclés dans des couloirs :o

Message édité par OursonThesard le 24-02-2009 à 10:57:13
n°6152601
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:57:11  profilanswer

aioka a écrit :

On n'est pas un tout petit peu HS là ?

En même temps vla la gueule des sorties de jeu cette semaine :o

n°6152608
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:57:46  profilanswer

Je pense que EA n'aurait sans doute pas osé prendre des risques avec, par exemple, Dead Space et Mirror's Edge, si les Sims et compagnie n'avaient pas rapporté autant de montagnes de pognon.

WTF ? Quel rapport entre Dead Space et les Sims ? [:tinostar]

---------------
n°6152614
OursonThes​ard

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:58:46  profilanswer

Le succes des Sims a permis de financer des projets de nouvelles licences a risque comme DeadSpace :o

n°6152628
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 11:00:21  profilanswer

Mouais ça on en sait rien, en fait. :/

---------------
n°6152629
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 11:00:22  profilanswer

OursonThesard a écrit :

Le succes des Sims a permis de financer des projets de nouvelles licences a risque comme DeadSpace :o

Donc y aurait pas eu les Sims, ils auraient fait quoi chez EA pour gagner du pognon ?  :??:

n°6152634
aioka

Transactions (114)
Posté le 24-02-2009 à 11:02:06  profilanswer

alb a écrit :

En même temps vla la gueule des sorties de jeu cette semaine :o

On a parlé de la baisse du prix de Braid sur XBLA pour les gold ?

n°6152636
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 11:02:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6152644
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-02-2009 à 11:04:03  profilanswer

alb a écrit :

Donc y aurait pas eu les Sims, ils auraient fait quoi chez EA pour gagner du pognon ?  :??:

fifa x , nba x, need for speed x,  and co ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4641  4642  4643  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)