| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
HazPrafalc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 00:27:48 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pense que les japonais ont fait autant de jeux originaux/décalés qu'ils se sont quelques peu eux même épuisés, pareil pour les joueurs qui se tournent vers d'autres "loisirs" (surement moins chers) ... Message édité par SolidShark le 24-02-2009 à 00:48:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'ai eu le meme probleme aujourd'hui, je viens de relancer le telechargement de la video de Lost Planet 2 que tout le monde a vu sauf moi et ca avance beaucoup mieux. Retente.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pareil, aprés avoir DL la video sur gamerside j'ai voulu la DL sur le live FR une fois dispo ... j'ai mis 2H ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et après on lit/entend que live payant rime avec meilleur qualité (que le psn gratuit) Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 24-02-2009 à 04:23:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Synh Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 24-02-2009 à 09:40:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 09:40:11 ![]() ![]() |
|
Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-02-2009 à 09:44:06 |
Nintendo est plus en mode "soustraction de rondelle de grands-parents" qu'en mode bon jeu sur cette génération (amha Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 24-02-2009 à 09:46:37 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par bachornoss le 24-02-2009 à 10:18:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Je trouve juste qu'à part un bon coup marketing porté par le capteur de mouvement qui a permis de vendre des Philips CDi recarossée comme des petits pains, pour moi ils ont pas fait grand chose d'exceptionnel d'un point de vue production de jeu, et je mettrai des boites beaucoup plus méritantes devant (toujours d'un point de vue ludique hein, on parle pas de cotation boursière). Après c'est que mon avis. Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-02-2009 à 10:25:35 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
OursonThesard Transactions (0) | Du temps passé a developper des merdes casual, c'est du temps en moins pour developper des gros jeux gamers, un point c'est tout Message cité 2 fois Message édité par OursonThesard le 24-02-2009 à 10:36:25 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
OursonThesard Transactions (0) |
Pourtant c'est Miyamoto qui a fait WiiFit, pas le concierge de Nintendo Kyoto Message cité 1 fois Message édité par OursonThesard le 24-02-2009 à 10:53:43 |
aioka Transactions (114) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il ferait mieux de pondre une suite à Mario Galaxy.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
OursonThesard Transactions (0) |
Message édité par OursonThesard le 24-02-2009 à 10:57:13 |
|
OursonThesard Transactions (0) | Le succes des Sims a permis de financer des projets de nouvelles licences a risque comme DeadSpace |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mouais ça on en sait rien, en fait. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
aioka Transactions (114) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |