Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4606  4607  4608  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6119837
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 16:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
et c'est bien ? c'est beau ? ca ressemble a ace combat ?  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 16:24:08  profilanswer

n°6119944
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 16:55:40  profilanswer

Bon est ce qu'il y a des bons joueurs de Geometry Wars ici ? (le 1)
Ca fais quand meme 2 ans que je l'ai, ok je joues pas souvent mais j'en chie comme pas permis pour arriver a 200 000 points ...
Quand je vois les 2 000 000 de certains de mes amis ca me deprime.
Doit y avoir des trucs que j'ai loupés c'est pas possible autrement :whistle:
Ou alors j'suis simplement mauvais ???  
On m'a dit de pas detruire les trous noirs de suite car ils gobent les ennemis et aprés ca rapporte plus de points, ok mais quand ils petent d'eux meme v'la la catastrophe, en plus quand ils sont la ca devient illisible.
Du coup ya certains moments ou je comprend plus rien de ce qui se passe a l'ecran et faut bien que j'utilise de la bombe mais ca part tres vite. :sweat:
Je rage j'ai que 20G :o

Des conseils ?? :)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 11-02-2009 à 16:56:35
n°6119971
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 17:04:00  profilanswer

Kewyn a écrit :

j'me suis pris Beautiful Katamari à 10€ neuf, s'quoi cette maniabilité de merde [:le kneu]

Ben, t’as jamais poussé un Caddie de supermarché? Ou roulé à vélo ? C’est pourtant le même principe : tu veux tourner à droite, tu pousses de la main gauche. Et si tu veux tourner plus sec, tu tires en plus de la main droite.  [:airforceone]  

Si t’avais une maniabilité stick gauche mouvement – stick droit caméra, je vois pas en quoi le gameplay aurait une once d’intérêt, vu qu’il repose entièrement sur les déplacements.  

Maintenant d’accord pour dire que Beautiful Katamari est une pâle copie sans beaucoup d’imagination des deux épisodes PS2. Mais ça reste un jeu très rigolo pour peu que t’accroches à son ambiance.  
Sur PSP ça se joue avec la croix et les 4 touches  de droite. C’est bien moins agréable qu’une utilisation à deux sticks. Et le jeu rame à mort, c’est limite injouable. Et y a du recyclage abusif de niveaux. Grosse déception. Je l’ai fini, mais le cœur n’y était pas vraiment.

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6120045
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 17:28:18  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bon est ce qu'il y a des bons joueurs de Geometry Wars ici ? (le 1)
Ca fais quand meme 2 ans que je l'ai, ok je joues pas souvent mais j'en chie comme pas permis pour arriver a 200 000 points ...
Quand je vois les 2 000 000 de certains de mes amis ca me deprime.
Doit y avoir des trucs que j'ai loupés c'est pas possible autrement :whistle:
Ou alors j'suis simplement mauvais ???  
On m'a dit de pas detruire les trous noirs de suite car ils gobent les ennemis et aprés ca rapporte plus de points, ok mais quand ils petent d'eux meme v'la la catastrophe, en plus quand ils sont la ca devient illisible.
Du coup ya certains moments ou je comprend plus rien de ce qui se passe a l'ecran et faut bien que j'utilise de la bombe mais ca part tres vite. :sweat:
Je rage j'ai que 20G :o

Des conseils ?? :)

J'adore ce jeu, et mon meilleur score fut 1 000 000 et des poussières. :lol:
Mais je l'ai sur PC.

Il faut toujours être en mouvement et faire des cercles, et tirer devant soi ( arrivé à +100 000 ), enfin c'est ce que je fais pour ma part. X )
Les trous noirs moi je m'amuse à les laisser bouffer tout le monde, mais au début, après quand y'en a 4 qui apparaissent en même temps, voir plus, c'est un peu plus compliqué. ^^"

n°6120077
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-02-2009 à 17:41:00  profilanswer

lolilol

J'ai mis la demo jouable de Hawx au magasin. Un mec prend la manette, se scratche dans un immeuble en le visant bien, et à sa grande stupeur, il perd. Il me regarde, déconcerté, et me demande "c'est quoi le but du jeu ? :??:"

[:rofl2]

Message cité 2 fois
Message édité par Little-Wolf le 11-02-2009 à 17:42:58

---------------
Winners don't use drugs
n°6120091
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2009 à 17:44:21  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

lolilol

J'ai mis la demo jouable de Hawx au magasin. Un mec prend la manette, se scratche dans un immeuble en le visant bien, et à sa grande stupeur, il perd. Il me regarde, déconcerté, et me demande "c'est quoi le but du jeu ? :??:"

[:rofl] ehnaurme [:rofl]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6120093
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 11-02-2009 à 17:45:24  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

lolilol

il avait pas une ceinture de bombes sur lui par hasard? :D

---------------
I usually only break the G-string
n°6120095
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-02-2009 à 17:45:49  profilanswer

Simulation 11 septembre :D
Faut arrêter de jouer à GTA là!

n°6120148
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 18:10:41  profilanswer

Asian Oni a écrit :

J'adore ce jeu, et mon meilleur score fut 1 000 000 et des poussières. :lol:
Mais je l'ai sur PC.

Il faut toujours être en mouvement et faire des cercles, et tirer devant soi ( arrivé à +100 000 ), enfin c'est ce que je fais pour ma part. X )
Les trous noirs moi je m'amuse à les laisser bouffer tout le monde, mais au début, après quand y'en a 4 qui apparaissent en même temps, voir plus, c'est un peu plus compliqué. ^^"

Bah ouai c'est super tendu, en plus c'est completement aleatoire, des fois ca roule plus ou moins et des fois c'est l'apocalyspe par tout a l'ecran alors que tu en es au meme point. :sweat:
J'viens de voir un type d'ennemi que j'avais jamais vu en plus la, des espces de petits "y" gris qui arrivent par paquet de 20 ... :o

n°6120175
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 11-02-2009 à 18:21:53  profilanswer

Ars technica : Mad Catz Street Fighter IV sticks: Ars mods, reviews, loves

http://hfr-rehost.net/static.arstechnica.com/assets/2009/02/originalstick-thumb-640xauto-1191.jpg

http://hfr-rehost.net/static.arstechnica.com/IMG_1378.JPG

http://hfr-rehost.net/static.arstechnica.com/IMG_1352.JPG

C'est propre [:vapeur_cochonne]
Vu que le Hori Real Arcade Pro.EX est introuvable, je vais peut être me pencher là dessus [:vapeur_cochonne]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 18:21:53  profilanswer

n°6120245
RipTheJack​er
Chillin'
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 18:52:38  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est propre [:vapeur_cochonne]
Vu que le Hori Real Arcade Pro.EX est introuvable, je vais peut être me pencher là dessus [:vapeur_cochonne]

Va aussi falloir que tu t'accroches pour avoir un TE :o

n°6120258
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 11-02-2009 à 18:56:58  profilanswer

RipTheJacker a écrit :

Va aussi falloir que tu t'accroches pour avoir un TE :o

Je dirais que Mad Catz est propice à produire et distribuer à une plus grande échelle que Hori (D'ailleurs je crois que Hori fais carrément des sticks à la commande)

---------------
n°6120334
polako123

Transactions (12)
Posté le 11-02-2009 à 19:31:29  profilanswer

Non mais le TE bonne chance pour l'avoir  :o

Il a été produit en nombre très limité. Tout ceux qui ont préco ne sont même pas sur de l'avoir aux US. Après rien ne dit qu'ils vont pas en faire une autre fournée dans quelques temps, mais faut être patient et préco vite :o

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 11-02-2009 à 19:37:30
n°6120394
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 19:50:32  profilanswer

Ceux qui ont pré-commandé le TE il y a 2-3 mois commencent tout juste à le recevoir. Même si le stick en lui-même semble être particulièrement bon, la qualité de finition "made in Mad Catz" est carrément horrible: griffures sur toute la faceplate, vis complètement détruites, fonction turbo qui ne fonctionne pas,...

Depuis quelques jours il n'y a pratiquement que des plaintes sur les forums de Shoryuken.com concernant ce stick. Voilà d'ailleurs quelques photos avec les jolies griffures:

http://forums.shoryuken.com/showpo [...] count=9144

Message cité 1 fois
Message édité par neoeljin le 11-02-2009 à 19:51:06
n°6120395
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 11-02-2009 à 19:50:33  profilanswer

polako123 a écrit :

Non mais le TE bonne chance pour l'avoir  :o

Il a été produit en nombre très limité. Tout ceux qui ont préco ne sont même pas sur de l'avoir aux US. Après rien ne dit qu'ils vont pas en faire une autre fournée dans quelques temps, mais faut être patient et préco vite :o

De toute façon la version régulière est très correcte, même si le montage est moins propre [:spamafote]

---------------
n°6120449
Synh

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 20:10:30  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ceux qui ont pré-commandé le TE il y a 2-3 mois commencent tout juste à le recevoir. Même si le stick en lui-même semble être particulièrement bon, la qualité de finition "made in Mad Catz" est carrément horrible: griffures sur toute la faceplate, vis complètement détruites, fonction turbo qui ne fonctionne pas,...

Depuis quelques jours il n'y a pratiquement que des plaintes sur les forums de Shoryuken.com concernant ce stick. Voilà d'ailleurs quelques photos avec les jolies griffures:

http://forums.shoryuken.com/showpo [...] count=9144

MarkMan a fait remonter l'info, espérons que Mad Catz corrige le tire.

n°6120457
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 20:12:53  profilanswer

Synh a écrit :

MarkMan a fait remonter l'info, espérons que Mad Catz corrige le tire.

moué pas sur :/

n°6120514
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 20:29:16  profilanswer

Même si MarkMan a fait le nécessaire pour informer Mad Catz de ces divers problèmes sur le TE, je pense qu'il est déjà trop tard pour les quelques 3.000 personnes qui ont déjà commandé le stick.

A moins que Mad Catz prévoit déjà de produire quelques milliers d'exemplaires en plus dans les mois à venir. Dans ce cas il faudrait réellement qu'ils pensent à sermonner les mecs qui montent les sticks.

n°6120554
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-02-2009 à 20:42:41  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je veux bien mais on a la même chose sur PS3  :heink:

Questions:
-sur la carte mémoire optionnelle, est elle indispensable si je veux aller chez mes potes avec mes saves ou alors une clé usb fait l'affaire, en gros cette carte mémoire a quoi de spéciale qu'une clé usb ne peut faire (à part être officielle) :??:
-sur l'inscription au Live, en principe on a d'office le Silver, mais si j'ai bien lu dès qu'on s'inscrit on active automatiquement le Gold qu'on a gratuit durant 2mois, ai je bien compris :??:

J'ai lu ici 1mois pas 2, est ce bien à l'inscription au live que ça début (donc tant que je ne le fais pas ça ne commence pas) :??:

SolidShark a écrit :

Ha carrément, je les ai jamais vu faire ça, remarque j'y prétais pas vraiment attention pour les cartes par contre le dd je l'aurai vu [:dents]

-Si je comprends bien, si on transfère ses save sur la carte et après on la laisse chez un pote au retour chez soit on recommence le jeu avec aucune avancée de gardée :??:
-Je vois souvent des 20gb soldés un peu partout, ça peut-être intéressant pour mettre de coté du contenu additionnel de certains jeux qu'on joue rarement ou alors le "jonglage" est trop compliquer à faire :??:
-Juste 1mois, c'est bizarre dans le pack que j'ai, j'ai cru lire 2mois, faut que je retrouve ça (me demande si c'était pas au moment de l'inscription que j'ai lu ça, du coup j'ai pas fait j'attends le bon moment où j'aurai une bonne période de libre pour faire l'inscription) :??:

Personne :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 11-02-2009 à 20:45:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6120566
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 20:46:01  profilanswer

pinaize, testé 50 cent aujourdhui au boulot, m'attendant a une grosse mayrde, bah en fait spa mal...  

ca ce manie un peu a la kane&lynch, mais sbeaucoup mieux...  

jeu d'action super basique après, mais pas trop mal foutu, faut voir sur la longueur

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6120569
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 20:46:41  profilanswer

y a une démo de prévu?

n°6120587
Mael_

Transactions (8)
Posté le 11-02-2009 à 20:54:29  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai lu ici 1mois pas 2, est ce bien à l'inscription au live que ça début (donc tant que je ne le fais pas ça ne commence pas) :??:

C'est ça.
Tu n'auras par contre le mois Gold si tu crées ton compte sur le site xbox.com.
Directement sur la console, donc.

SolidShark a écrit :

-Si je comprends bien, si on transfère ses save sur la carte et après on la laisse chez un pote au retour chez soit on recommence le jeu avec aucune avancée de gardée :??:

Ca doit dépendre des jeux. Y'a des sauvegardes non transférables.
D'autres copiables directement.

SolidShark a écrit :

-Je vois souvent des 20gb soldés un peu partout, ça peut-être intéressant pour mettre de coté du contenu additionnel de certains jeux qu'on joue rarement ou alors le "jonglage" est trop compliquer à faire :??:

Pas compris.
Mais un disque dur est (quasi) obligatoire si tu comptes mettre ta console en ligne.
Vu le prix des HDD 20go, faut pas se priver!

n°6120597
Synh

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 20:58:20  profilanswer

neoeljin a écrit :

Même si MarkMan a fait le nécessaire pour informer Mad Catz de ces divers problèmes sur le TE, je pense qu'il est déjà trop tard pour les quelques 3.000 personnes qui ont déjà commandé le stick.

A moins que Mad Catz prévoit déjà de produire quelques milliers d'exemplaires en plus dans les mois à venir. Dans ce cas il faudrait réellement qu'ils pensent à sermonner les mecs qui montent les sticks.

En fait la phrase exacte de MarkMan c'est : "Btw, for anyone wondering, I have let our people know of the cosmetic issues and complaints and they will be taken care of. "
Donc l'info est remontée et ils vont s'en occuper. Ca semble sous-entendre que plus de sticks vont être produits. Bien sur pour que ça tienne il faut croire sur parole MarkMan et que Mad Catz ne lui ait pas menti non plus.

Message édité par Synh le 11-02-2009 à 20:58:39
n°6120630
elektr-ice
MP : paris et sa région!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 21:14:20  profilanswer

bonsoir a tous  
voila j'ai une question qui me perturbe.
en faite j'ai 2 consoles xbox 360. une flashé l'autre non.
je voulais savoir si je peux utilisé mon profil sur les 2 consoles?
et si par rapport au bannissement du live ça atteint seulement la console ou alors le profil qui est lié au live ?  
exemple : j'ai mon profil sur la console non flashé.je veux l'utilsé sur la console flashé et BOUM d'un coup je suis banni du live.est-ce qu'il sera possible de toujours joué en ligne mais sur la console non flashé avec le profil sur lequel j'ai été banni sur la console flashé  ?
voila désolé pour toutes ces questions.
merci de vos réponses. bonne soirée :)

---------------
vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6120635
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 21:17:24  profilanswer

L'id de la console qui est banni.
Le GT ne risque rien, sauf de perdre des succés et compagnie vu que tu as des chances de te faire prendre pour un tricheur.
J'ai un ami a qui c'est arrivé. Remise a 0 des succés et impossibilité de regagner les succés perdus. Et petit msg informant que le mr est un tricheur par la meme ocasion :)

Message édité par stratmatt le 11-02-2009 à 21:17:59
n°6120713
elektr-ice
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 21:45:24  profilanswer

merci stratmatt pour ta réponse
mais pour quel raison serait-il un tricheur ?
et comment les personnes savent que tu as une console flashé

---------------
n°6120748
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 11-02-2009 à 21:55:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6120755
FayenSaira

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 21:56:49  profilanswer

J'ai acheté ma console depuis peu et cet aprem j'ai joué à Gears of War 2 et Far Cry 2.

C'est une idée ou les jeux sont beaucoup moins beau que sur PC ? (je joue pas en HDMI)

n°6120770
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 22:01:13  profilanswer

teks9 a écrit :

Simulation 11 septembre :D
Faut arrêter de jouer à GTA là!

C'est sûrement pas avec GTA IV qu'on peux le simuler en tout cas

edit: à quand le code qui va bien?

Message édité par Aslan117 le 11-02-2009 à 22:01:58
n°6120774
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 22:02:07  profilanswer

elektr-ice a écrit :

Rien a voir, le message de tricheur, c'est pour ceux qui téléchargent des sauvegarde a 100%.  
Ils ne vont pas bannir la console qui n'est pas flashée (y'a pas de raisons).

n°6120796
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 22:06:03  profilanswer

elektr-ice a écrit :

Tricheur parcequ'il n'a pas achetés certains jeux, facile de faire du score quand tu as accés a tout illegalement.
Sinon personne ne sait comment MS detecte les consoles flashées sinon tu imagines bien que tout le monde serait au courant dans le "milieu".

Anthx95 a écrit :

Rien a voir, le message de tricheur, c'est pour ceux qui téléchargent des sauvegarde a 100%.
Ils ne vont pas bannir la console qui n'est pas flashée (y'a pas de raisons).

Non pas forcement.
Avec une console flashée tu peux te permettre d'avoir 3000G a certains jeux ... une fois en US, une fois en EUR et une fois en JAP ... chose impossible avec une console non trafiquée.
Moi j'appel ca de la triche (enfin dans le cadre du gamerscore).

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 11-02-2009 à 22:20:10
n°6120809
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 22:08:00  profilanswer

FayenSaira a écrit :

J'ai acheté ma console depuis peu et cet aprem j'ai joué à Gears of War 2 et Far Cry 2.

C'est une idée ou les jeux sont beaucoup moins beau que sur PC ? (je joue pas en HDMI)

Tu joues en composite ? [:cerveau merdocu]
Sinon oui c'est pas du niveau des dernieres prod PC en full details en 1900* ... mais de la a etre beaucoup moins beau ... D'autant plus que je vois pas comment GOW 2 serait beaucoup moins beau que sur PC :o  :whistle:

n°6120819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 22:09:55  answer

stratmatt a écrit :

Tu joues en composite ? [:cerveau merdocu]
Sinon oui c'est pas du niveau des dernieres prod PC en full details en 1900* ... mais de la a etre beaucoup moins beau ... D'autant plus que je vois pas comment GOW 2 serait beaucoup moins beau que sur PC :o  :whistle:

en tout ca c'est plus beau que sur un pc à 190 € :D

n°6120832
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 22:13:43  profilanswer

Tout du moins beaucoup plus fluide [:cerveau blackmetal]

n°6120840
elektr-ice
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 22:16:16  profilanswer

ok merci de tes réponses stratmatt :)

---------------
n°6120848
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 22:18:43  profilanswer

elektr-ice a écrit :

ok merci de tes réponses stratmatt :)

De rien. :)  
J'espere que je t'ai motivé pour aller bruler ta console flashée [:cerveau blackmetal]  :whistle:

n°6120887
elektr-ice
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 22:36:17  profilanswer

stratmatt a écrit :

De rien. :)  
J'espere que je t'ai motivé pour aller bruler ta console flashée [:cerveau blackmetal]  :whistle:

bruler est un petit mot  :jap:

---------------
n°6121157
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-02-2009 à 00:12:42  profilanswer

Mael_ a écrit :

...
Mais un disque dur est (quasi) obligatoire si tu comptes mettre ta console en ligne.
Vu le prix des HDD 20go, faut pas se priver!

Merci pour toutes tes réponses ;)
Ben j'ai jamais vu les potes les trimballer mais j'ai lu ici même que certains les ramenaient chez leurs potes (pas bien compris sur le coup, surement pour les saves et autres jeux installés dl sur le live) ...
Comme j'ai vu qu'il y a pas mal de 20gb soldés à 3x rien (j'ai un 60gb dessus mais y a plus que 40gb de dispo) et comme je joue parfois à de vieux jeux je pourrais les installer sur les 20gb soldés dont j'aurai mis les jeux à jour patch et maj,  je pourrai ensuite mettre ce dd de 20gb de coter pour l'utiliser plus tard, ça m'évite de surcharger le dd de 60gb avec les données que j'utilise couramment, d'où la question sur la possibilité et la facilité/contrainte de le faire :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-02-2009 à 00:15:30

---------------
n°6121242
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 12-02-2009 à 00:59:51  profilanswer

SolidShark a écrit :

Merci pour toutes tes réponses ;)
Ben j'ai jamais vu les potes les trimballer mais j'ai lu ici même que certains les ramenaient chez leurs potes (pas bien compris sur le coup, surement pour les saves et autres jeux installés dl sur le live) ...
Comme j'ai vu qu'il y a pas mal de 20gb soldés à 3x rien (j'ai un 60gb dessus mais y a plus que 40gb de dispo) et comme je joue parfois à de vieux jeux je pourrais les installer sur les 20gb soldés dont j'aurai mis les jeux à jour patch et maj,  je pourrai ensuite mettre ce dd de 20gb de coter pour l'utiliser plus tard, ça m'évite de surcharger le dd de 60gb avec les données que j'utilise couramment, d'où la question sur la possibilité et la facilité/contrainte de le faire :??:

la seule contrainte c'est de savoir quels données/jeux etc sont contenu sur quel DD.

n°6121301
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-02-2009 à 01:44:26  profilanswer

Suffit d'y mettre un post-it (enfin ça c'est mon problème) [:dents]
Donc à te lire ça semble être sans soucis, c'est bon à savoir, reste à me prendre un 20gb soldé s'il en reste encore ...

---------------
n°6121383
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 12-02-2009 à 07:51:24  profilanswer

bonjour : y a t il beaucoup de gens ici qui réussi à se faire faire rembourser les 40 euros par microsoft ?
personellement , j'avaius pris 2 consoles (1 élite et 1 arcade ) en novembre et decembre et toujours rien :(

---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4606  4607  4608  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)