| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 12:54:03 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Voilà |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 'tain les intégristes quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Nan mais regarde les topic PC/Console, ça part systématiquement en vrille au bout de quelques pages avec toujours les mêmes débats... C'est pas être intégriste, c'est juste faire au mieux pour chacun Message édité par Hugo Drax le 11-02-2009 à 13:31:20 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mouais, bon, admettons --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 13:36:31 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | j'me suis pris Beautiful Katamari à 10€ neuf, s'quoi cette maniabilité de merde --------------- There's just less in it |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Les jap ne savent plus faire de jeux video --------------- There's just less in it |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mais arrétezr katamari c'est un pure jeu ! Après faut aimer le concept ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba j'accroche trop à ce jeu ! le principe est tout con faire la plus grosse boule en roulant tout et n'importe quoi. Après parfois il faut que tu ramasse plus certains types d'objet. C'est spéciale mais si tu accroche c'est vraiment fun !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Synh Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Euh faut être Gold pour la demo de HAWX ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Topic HAWX fait |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
à croire qu'ils l'ont fait expres pour rallonger la durée de vie quoi et tout ce bordel à l'écran aussi c'est pénible, on se croirait sur psx avec un gros hud comme ça Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-02-2009 à 14:09:10 --------------- There's just less in it |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | bah un stick pour diriger la boule et l'autre pour la camera eut été plus mieux et plus simple enfin jsais pas --------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba oué mais ça serait moins fun. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | les boules font plusieurs m de haut voir plusieurs km ^^
Message édité par devil86 le 11-02-2009 à 14:32:53 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2009 à 14:35:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 14:49:31 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 15:24:03 ![]() je viens de finir la demo de hawx
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 15:24:42 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 15:55:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 15:55:44 |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |