| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 15:22:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pc2000 Transactions (0) | J'ai un autre petit soucis réseau à vous soumettre.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Jeu en ligne gratuit pour GTA IV à partir du 17 février !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
J'aurais plutôt dit "du 17 au 22 février" au lieu de "à partir du 17 février", qui prête à confusion Message édité par Dj YeLL le 10-02-2009 à 16:28:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est surtout que j'avais pas lu la phrase jusqu'au bout. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ahnon Transactions (0) |
Finalement, ça a finit par marcher. Il fallait juste que j'efface mes paramètres pppoe ( j'en avais besoin pour connecter ma 360 à mon ancien modem). Message édité par ahnon le 10-02-2009 à 17:03:40 |
tony54 Transactions (16) | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 10-02-2009 à 17:59:52 |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 17:59:41 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | Donc en fait le réglage 1080p (ou 1080i) n'a aucun interet sur la XBox 360, pour les jeux en tout cas ? Mieux vaut rester en 720p ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | D'après ce que je sais très peu de jeux sont en 1080p, la plupart sont en 720p. J'ai testé sur un full HD la différence entre les deux, je l'ai pas vue...forcément le jeu étais pas prévu 1080p |
Mortadelle Transactions (1) |
je reste aussi en 720p. Message édité par Mortadelle le 10-02-2009 à 18:43:53 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ça doit dépendre de la connectique pour RE5 car en HDMI je n'ai de tearing que vaguement pendant les cinématiques en 1080p, en jeu c'est impec (je suis pourtant très sensible à ce mal moderne). --------------- Mon Feedback ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 10-02-2009 à 19:22:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Si c'est du clipping c'est pas la même chose aussi --------------- Mon Feedback ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-02-2009 à 19:24:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui, je me rappelle d'un jeu qui me l'avait fait en 1080p (VGA à l'époque) mais me souvient plus du nom.
--------------- Mon Feedback ! |
|
White flag59 Transactions (0) | N'oubliez pas que cette console est conçue à la base pour afficher du 720p, et pas du 1080p de par la conception de son GPU.
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Moi bizarrement j'avais énormément de tearing sur dead rising et aussi sur lost planet (à l'epoque j'étais en 720 VGA puisque la mise à jour de l'interface n'était pas encore dispo)
|
tony54 Transactions (16) | moi je suis en YUV avec une sony 40W4000 (full HD) en mode 1080p j'ai du tearing mais pas en 1080i sous RE5 et DR
Message édité par tony54 le 11-02-2009 à 00:30:38 --------------- Mon Feed-Back |
goldmoh Transactions (0) | i pour signal entrelacé
Message édité par goldmoh le 11-02-2009 à 00:39:30 --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
tony54 Transactions (16) | merci
--------------- Mon Feed-Back |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 11-02-2009 à 01:04:55 --------------- Ma collec de jeux - |
goldmoh Transactions (0) | Comme dis par crow , le mode entrelacé utilise une ligne sur deux de l'image, le mode progressif accroît la précision de la vidéo puisque chaque image s'affiche d'un coup avec toutes ses lignes d'où du tearing . --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 11-02-2009 à 09:51:20 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo de HAWX dispo (724Mo) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0816/?of=1 (si elle n'apprait pas sur la console comme c'est le cas chez moi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Ace combat doit se trouver pour presque rien maintenant j'imagine, si tu aimes le genre tu ne seras pas déçu. Mais il faut être client, c'est un peu répétitif quand même. J'ai du refaire la campagne au moins 5 fois cela dit |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé Ace Combat, mais le truc super gavant, si tu te plantes en mission, tu repars du dernier checkpoint (normal) mais si tu eteins la console, tu repars du debut de la mission...et sachant qu'elles sont souvent trèèèès longues...si t'as pas 2h d'affillés pour jouer, t'es niqué |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | En même temps même en mode ace c'est pas bien difficile |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'peux faire le topic Hawx ou quelqu'un s'en charge là ? EDIT : Pour avoir cogné Ace Combat, rien qu'à la démo, je conseillerais celui ci, il est énorme pour l'instant... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 11-02-2009 à 12:43:09 |
travize Transactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Message édité par Hugo Drax le 11-02-2009 à 12:51:40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais mais nan, faut faire un topic consoles. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |