| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 00:42:46 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, y'a quoi comme jeux sympas en multi (sur le net), pour lesquels il y a du monde, et qui soient pas des fps ou des jeux de sport ou des jeux de cartes (UNO je te parle) ? J'ai déjà Forza 2, TDU (mais y'a personne), et d'autres jeux toopooris (Stuntman et MotoGP06). Pas la peine de me répondre CoD4 Message édité par cosmoschtroumpf le 13-02-2009 à 11:02:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | cosmoschtroumpf> à te lire, depuis le temps, c'est à se demander pourquoi t'as acheté une console quoi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 11:03:59 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Regarde du côté de Orange Box avec Team Fortress 2 pour du FPS pas sérieux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-02-2009 à 11:35:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Left 4 Dead, c'est pas un jeu qui fait peur, c'est un jeu avec des zombies! C'est pas pareil! Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 13-02-2009 à 11:36:42 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 11:38:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 11:39:33 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-02-2009 à 11:40:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Toi tu peux encore te toucher, la fois où on a essayé de t'aider t'allais te branler au fond de la map alors qu'on te disait quoi faire
Plus sur le live non, elle doit être disponible en téléchargement, par contre, je crois qu'ils ont fermé les serveurs de la démo. Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 13-02-2009 à 11:47:14 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'aime pas gta non plus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Et les jeux de baston, tu aimes les jeux de baston ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
FIFA c'est pas un jeu de sport, c'est un jeu tactique, stratégique et de réflexion, la guerre sans arme, un scénario écrit par les joueurs, ça dépasse le concept de "genres" --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
travize Transactions (0) | euh, tout ça dans un jeu de ... foot ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | FIFA, c'est bien plus qu'un jeu de foot. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il cherche un jeu multi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
nolive94 Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon des avis sur Fear 2, pour ceux qui l'ont déjà ? J'ai bien aimé la démo en tout cas; ca bourrine à souhait... |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Halo 3. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |