| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 22:48:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HazPrafalc Transactions (0) | Ubi fait vraiment n'importe quoi la |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca se termine le 31/01 l' offre d' upgrade pour le DD --------------- I usually only break the G-string |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je fais partie des sceptiques, après avoir testé la démo de RE5, le gameplay ultra rigide et mou, très typé oldgen, contraste avec la réalisation plutôt flatteuse et très nexgen, malheureusement pour le jeux les TPS/FPS on énormément évoluer depuis RE4. Et j'ai trouvé le gameplay bancale avec de zombie plus rapide, certes, mais qui marque une pause avant de te frapper pour que tu ais une chance d'avoir le temps de faire ton quart de tour pour les buté Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 30-01-2009 à 10:24:33 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil, autant, j'ai été très fan du 4 sur gamecube, autant là je suis très déçu de la maniabilité. C'est vraiment très rigide par rapport à la mobilité que demande le jeu. Cela dit, si c'est le seul défaut (le fond a l'air pas mal) ça pourrait être corrigé d'ici la sortie et vu l'ampleur du défaut, ce serait insensé de sortir le jeu sans tenir compte des retour de la démo. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Après Left4Dead et ses infectés aux attitudes vraiment géniales, va falloir que ce RE5 envoie du lourd pour me convaincre. |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 10:30:10 ![]() ![]() |
tiburs1 Transactions (0) | Bah c'est du RE quoi ! Faut pas s'attendre à autre chose comme gameplay c'est la marque de fabrique. Sinon bein ça devient un doom 4 ou alors un Left4dead 2. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je m'attendais pas à autre chose qu'un re 4.5 et justement c'est ce que je cherchais. Mais manette en main, ça paraît incohérent, il manque quelque chose, l'impression que Chris est pas mobile. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
C'est un peu le mal des développeurs japonais, ne jamais vouloir toucher un seul cheveu à leur série de peur de perdre deux trois fanboys en route (PES, Gran Turismo, les jeux de bastons, les RPG méta niais...). C'est tout de suite mieux quand ils se lancent dans une nouvelle licence. Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-01-2009 à 10:47:26 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Une chose est sur c'est qu'il ont bien fait de pas le sortir à noël, je pense qu'il se serait fait bouffé... Message édité par The_dud le 30-01-2009 à 10:48:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils devraient même le retarder d'un trimestre supplémentaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo KirkenstockTransactions (3) | un stick arcade pour notre chère console : http://www.journaldugeek.com/2009/ [...] -xbox-360/ --------------- I usually only break the G-string |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais j'y crois à RE5. En trois moi, faire une maniabilité potable me semble jouable. Par contre, si le gameplay caché derrière se révèle suranné, pas grave, la série ne se sera pas renouvelé et ce sera dommage. J'espère juste que la jouabilité cache un gameplay finalement pas mal. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Afro Samurai (26/03/09) edit : ah, et silent hill homecoming sort le 19/02 Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-01-2009 à 11:00:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Peut etre parce que les sorties SF4 et RE5 étaient trop rapprochées --------------- I usually only break the G-string |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je parle pas de cas particulier, je parle d'impact sur le public en général. |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya eu une preview sur Gamekult il me semble ...
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 30-01-2009 à 11:51:09 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Ya eu un "reportage" dessus sur jv.com il me semble Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 30-01-2009 à 12:07:44 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Je pensais à la vidéo, post édité Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 30-01-2009 à 12:08:24 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Si RE5 était du même calibre que Dead space ca aurait été de la folie mais là ce sera sans moi. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part je l'attend de pied ferme ce R5, j'ai mais vraiment pas du tout accrocher dead space, c'est comme pour bioshock, sa passait vraiment pas |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai testé RE5 plus en profondeur, en config A (type RE4): on a un peu plus nos repères, mais c'est pas parfait évidemment.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je crois qu'on s'attendait pas à une surprise. Personnellement, j'attendais plutôt un re 4.5, vu que j'avais vraiment trippé sur re4. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |