| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 12:56:14 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Je viens de tomber la dessus, dsl si c'est déjà passé.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Peut-être parce que la nouveauté ne paie pas ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca fait des années qu'on nous promet que le prochain NFS sera entièrement repensé pour mieux retrouver les sensations des débuts. Ca fait des année qu'on se tape des merdes tous les ans. Faut vraiment enterrer cette licence une bonne fois pour toute. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2009 à 13:51:33 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ce qui inquiete le plus c'est une sortie en 2009, ca fait ultra short alors que le Undercover est sorti ya 2 mois. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 14:06:35 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon finalement jvais annuler ma preco resident 5 en uk, la demo ma pas emballé... Message édité par fabcool le 30-01-2009 à 14:13:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-01-2009 à 14:18:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nononath1 Transactions (62) |
Message édité par nononath1 le 30-01-2009 à 14:40:56 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
caribouuu Transactions (0) | question à 10 cents d'euros: quelqu'un sait comment desactiver le vibreur de la manette à partir des menus de la console? (sans passer par le jeu).
--------------- Bla (blaa bbla) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Si si, dans Lost Odyssey, c'est dans le sous menu "systeme" quand t'appuie sur le bouton vert |
amiouac Transactions (11) | Pour en NFS, en début d'année 2008, un VRP d'EA promettait déjà un changement de cap pour la série, et qui ne concernait pas Undercover.
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-01-2009 à 16:42:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il est prevu sur XBOX360 Killzone 2? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
amdvsintel Transactions (0) | non et il sortira jamais sur 360 Message édité par amdvsintel le 30-01-2009 à 17:36:55 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | dommage --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | qulequ'un veut echanger une 360 contre une ps3? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
caribouuu Transactions (0) |
--------------- Bla (blaa bbla) |
amdvsintel Transactions (0) |
KZ 2 sort dans 26 jours et t'as toujours pas de PS3? Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 30-01-2009 à 17:43:30 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas non plus comme si la 360 manquait de (très bon) FPS... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je les ai tous fait Message édité par gropich le 30-01-2009 à 17:57:25 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
amdvsintel Transactions (0) |
Killzone 2 Message édité par amdvsintel le 30-01-2009 à 18:01:18 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 30-01-2009 à 18:19:24 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Chais po, moi j'accepte tout les amis, après je delete ceux que j'aime pas trop |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Groomy OisifTransactions (2) | Vidéo de la démo de Halo Wars sur gamersyde :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |