| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:05:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Vraiment chiant qu'il n'y ait pas depiles dans cette console....
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 26-01-2009 à 22:45:12 |
coldplaymusic Transactions (0) | Salut, en fait je savais pas trop sur quel topic (xbox 360 ou xbox live?) poster mon problème
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'es allé sur ce lien là : http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/ (en cliquant sur "Démarrez l’outil de transfert de licence maintenant." ) ? Normalement une fois que c'est fait t'as plus qu'à re-télécharger tes jeux et ça devrait être bon. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Qu'est ce qu'il existe comme adaptateurs manette pour xbox 360? Genre pour utiliser une manette d'une autre console dessus. Le tout sans avoir à bricoler soi même |
vofou Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2009 à 23:36:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:13:00 ![]() ![]() |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
coldplaymusic Transactions (0) |
Message édité par coldplaymusic le 26-01-2009 à 23:22:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Clairement on sent qu'ils ont bossé leur truc, pis le D-pad est ni pensé ni prévu pour les jeux de bastons au final, difficile de lui faire le reproche, ca représente rien en nombre de jeux. Contrairement a la manette de la PS3 qui a un Dpad super bien placé mais des gachettes et des sticks a chier. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 27-01-2009 à 10:39:22 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Salut,
|
dobeliou Transactions (0) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | y a aucun moyen de télécharger les démos ailleurs que depuis la console depuis le live market place ?
Message édité par c4h8o3 le 27-01-2009 à 10:57:06 --------------- 1984 |
dobeliou Transactions (0) | si sur le net, puis tu graves j'ai pas de sites précis, mais tu peux les trouver Message édité par dobeliou le 27-01-2009 à 10:53:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | Dégouté,j'ai perdu 700G pace que sa faisait une semaine que je jouais sans étre connecté au live,et quand je me suis connecté,il m'a demander de re-DL mon profil sur le live et hop envolés mes succés. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
Mucky Bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Normalement,je n'ai pas ce probléme quand je me reconnecte au Live...Je vais devoir recommencer quelques truc... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
darkangel C2FFATransactions (0) | normalement ca demande de retélécharger uniquement si t'as joué sur une autre console Message édité par darkangel le 27-01-2009 à 11:57:44 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben hier soir j'ai testé la démo de RE5 ... bah je suis pas franchement emballé ... C'est pas pour le plaisir de relancer le débat sur le gameplay ... mais j'ai trouvé vraiment horrible de pas pouvoir tirer en marchant... Je trouve que ça tue complètement le jeu Edit : et encore, c'est même pas le fait de pas pouvoir "tirer" à proprement parler, mais de pas pouvoir rester en mode visée ... Message édité par Dj YeLL le 27-01-2009 à 12:08:34 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Battle Fantasia
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mike0907 Transactions (6) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |