| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Elle est pas adaptée aux jeux de baston, d'ailleurs le BMD est utilisé comme 4 boutons 90% du temps, vu son placement. Message édité par Shinuza le 26-01-2009 à 15:59:08 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 15:58:09 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 26-01-2009 à 16:03:51 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | J’espère qu’il sera bien ce pad. Quitte à prendre une seconde manette, autant opter pour une qui offre de la variété question maniabilité. Par contre, il est simplement immonde. Y a pas la même chose en plus sobre ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Arf, faut que j'arrete d'aller dans des magasins de jv...achat du jour: mirror's edge et dead rising...
--------------- demain n'existe pas... |
alphonse_87 Transactions (0) |
--------------- ... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah non, pas mon truc l'import. --------------- demain n'existe pas... |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Sauf qu'acheter ses jeux sur un site UK, c'est dur d'appeler cela de l'import... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
n'empêche que j'avais fini par trouver comment faire quelles combinaisons, et qu'à la fin j'arrivais à enchaîner toutes les combos non-stop
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2009 à 17:19:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Laquelle ? Elles sont globalement plus facile que l'Elan pour moi.
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 17:22:46 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui vive la glisse vive la Cobra de Forza 2 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca met 3plombes a dl la démo de RE 5 --------------- I usually only break the G-string |
amdvsintel Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dommage que j'aie pas que ça à faire de faire un concours de bite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 20:13:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je m'explique sur rien du tout, je n'ai aucun doute qu'il va me défoncer, mon "je te met la misère sur GTL" c'était une boutade pour dire que je suis pas non plus un bras cassé (même si effectivement j'ai pas un niveau extrême), mais bon, apparemment par ici vous ne voulez pas que quelqu'un aie un avis différent des autres, alors vous préférez le casser à coup de "lol t'es nul". Passons. Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2009 à 20:20:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu prends les messages trop au 1er degré je crois... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-01-2009 à 20:33:04 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai enfin finit de dl la démo de RE5 --------------- I usually only break the G-string |
vofou Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
vofou Transactions (0) | C'est la manette qui a la pire croix directionnelle de l'histoire du jeu video, donc bon... |
|
vofou Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon et sinon j'arrive pas à me faire une idée sur certains jeux qui sont à super pas cher (moins de 15€) en import, alors je veux bien votre avis
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2009 à 20:47:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pas mal la démo de FEAR 2 c'est très bourrrin, plus que le premier, et l'ambiance est toujours aussi bonne. |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 to get new Resident Evil 5 bundle, and its all in RED?
Message édité par syntaxx_error le 26-01-2009 à 22:08:48 |
syntaxx_error Transactions (1) | Silent Hill Homecoming : sortie avancée
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |