Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4563  4564  4565  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6079748
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 12:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

padalino a écrit :

Cool merci à tous ca donne un bon apercu des jeux auto disponibles du coup, reste plus qu'à faire son choix là dedans !    :jap:  

J'ai vu qu'il y avait Race Pro qui allait sortir aussi et qui semble prometteur  :)

Sinon en arcade il y a aussi Outrun qui va (bientot ?) sortir sur le live arcade  :o  

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 12:50:17  profilanswer

n°6079749
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 12:52:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et en qualifs ? Y'en a bien sur la piste aussi non ?

Bah euh non, en qualifs c'est du time trial quoi, t'es seul sur la piste. Ou alors tu croises une caisse toutes les demi-heures. [:transparency]  

Oui mais là c'est quand-même vachement frustrant, surtout que c'est le seul jeu que je connaisse qui fasse ça, cette règle sort de nulle part, c'est un peu arbitraire quand-même.

T'as quand même le chic pour te plaindre de choses dont personne ne s'était plaint auparavant. [:ddr555]

Ca peut paraître frustrant au début parce que tu vois que tu fais des sales temps, mais une fois que t'as les circuit bien en tête et les caisses bien en main, tu sors pas de la piste et le problème ne se pose plus. Là où ça gêne, c'est en time trial (vu qu'en course on s'en tape des chronos), mais de toute manière du moment que tu sors de la piste tu feras pas ton meilleur tour, donc pénalités ou pas... [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6079762
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 12:58:40  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Sinon en arcade il y a aussi Outrun qui va (bientot ?) sortir sur le live arcade  :o  

useless, quand je veux faire du outrun, je lance shenmue 2 et vais dans une salle d'arcade :whistle:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6079766
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 13:01:14  profilanswer

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de fr sur left 4 dead car depuis ce matin pas un seul fr et pour se faire comprendre en coop c'est pas des plus facile.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6079772
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 13:04:30  profilanswer

flagada007 a écrit :

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de fr sur left 4 dead car depuis ce matin pas un seul fr et pour se faire comprendre en coop c'est pas des plus facile.

Idem j'avais ce soucis aussi, un fois par chance je suis tombé sur des québeccois

---------------

n°6079777
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-01-2009 à 13:06:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'as quand même le chic pour te plaindre de choses dont personne ne s'était plaint auparavant. [:ddr555]

Ca peut paraître frustrant au début parce que tu vois que tu fais des sales temps, mais une fois que t'as les circuit bien en tête et les caisses bien en main, tu sors pas de la piste et le problème ne se pose plus. Là où ça gêne, c'est en time trial (vu qu'en course on s'en tape des chronos), mais de toute manière du moment que tu sors de la piste tu feras pas ton meilleur tour, donc pénalités ou pas... [:spamafote]

Ben non mais j'avais jamais vu ça avant aussi :o
Je me plains pas de tout, mais là ça sort de nulle part et c'est ultra pénalisant sans raison valable (à mes yeux), c'est tout [:spamafote]
Quand c'est justifié et/ou logique, je me plains pas, mais là... :/
Par exemple pour TDU, le trafic est chiant des fois, mais il est quand-même bien géré (sauf quand y'a des gros pâtés de voitures dans les virages délicats), donc je me plains pas.

Pareil là, si y'avait des pénalités quand on coupe vraiment, ça me semblerait normal.
Normalement couper un virage c'est stop&go de 10 secondes au pit, du coup effectivement tu fais tout pour pas couper.
Là c'est à la fois moins pénalisant quand tu coupes vraiment, et plus pénalisant quand tu coupes pas.

Je sais pas, je trouve ça complètement inutile et contre-productif comme règle. Des fois en qualif tu fais un temps plutôt pas mal, sauf que t'as vaguement mordu 2 fois l'herbe (voire même des fois il suffit que tu sortes pas des vibreurs assez vite). Du coup au lieu d'être en queue de peloton mais pas dernier, ben tu te retrouves dernier et de loin. Et sans couper, juste en te plantant un peu.

Alors après, sans doute que dans le jeu complet, avec une progression, heu, progressive, on a le temps de s'habituer à chaque catégorie et de moins galérer, hein. J'ai juste joué une heure à la démo. Mais du coup, là comme ça à priori, ça me donne pas du tout envie d'acheter le jeu.

Après c'est sans doute aussi mon expérience MotoGP 06 qui me rend circonspect ; j'ai pas l'habitude des jeux de moto, et je trouve que la maniabilité de ce jeu est moisie (par exemple sur SBK c'est 100 fois mieux). Du coup je galère pour rester sur la piste, et même alors qu'en course je finis dans le top 5 au moins, je suis toujours dans les derniers en qualif parce que je passe légèrement sur l'herbe de temps en temps :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6079819
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 13:26:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

maniabilité de RE5 perfectible :o  
blasphème :o  

spa gow, toute l'intéret du jeu reside dans la difficulté a viser et faudra compter un petit moment avant d'avoir les skills suffisantes ...  

moi je prie pour qu'il n'y touche pas un poil d'ici la sortie

Non mais toi t'es un fanboy :D c'est comme si on parlait de COD4 à Bikette.  

J'trouve ça vraiment con de pas pouvoir bouger DU TOUT. Faut arrêter quoi, au moins marcher lentement, faire un truc je sais pas mais rester bloqué ça n'a AUCUN sens. Et cette stupidité prend toute son ampleur avec la machette. Le truc a 10 centimètres de portée mais tu peux pas de déplacer avec T____T.  

Et comme dit Bobby, même pour recharger le mec est obligé de s'arrêter...

Enfin bref, ils en ont fait un jeu superbe graphiquement avec quelques bonnes idées, du co-op et des coups finaux sympa, je comprends pas pourquoi ils laissent cette jouabilité d'il y a 10 ans, il n'y a que les vieux fans qui vont être content, ils auraient du laisser le choix.

n°6079824
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2009 à 13:28:14  profilanswer

Alors après, sans doute que dans le jeu complet, avec une progression, heu, progressive, on a le temps de s'habituer à chaque catégorie et de moins galérer, hein. J'ai juste joué une heure à la démo. Mais du coup, là comme ça à priori, ça me donne pas du tout envie d'acheter le jeu.

Et au bout d'une heure, t'arrives pas à faire un tour sans sortir de la piste? Perso les pénalités je les ai senti les premiers tours de circuit. Ensuite ca n'intervient que rarement et souvent quand t'as voulu forcer un peu sur un virage. Mais même dans ce cas ça ne te pénalise que sur un tour seulement. Rien ne t'empêche de revenir dans la course et/ou faire un temps au prochain tour. Enfin perso les pénalités c'est un facteurs que j'ai complètement oublié passé la découverte des circuits ;)

n°6079849
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 13:35:25  profilanswer

En fait t'es nul, s'tout...[:chimist]

---------------
n°6079903
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 13:57:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Forza, TDU :/

j'crois qu'il est pas fait pour les jeux de caisses quoi :/

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 13:57:31  profilanswer

n°6079905
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-01-2009 à 13:59:29  profilanswer

Ou alors c'est une façon de faire vivre le topic :D

n°6079909
padalino

Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 14:00:59  profilanswer

gzii a écrit :

Ou alors c'est une façon de faire vivre le topic :D

Je peux lancer le sujet sur les jeux de baston maintenant si vous voulez ? t'as quoi comme jeu cosmo :D

n°6079914
Mucky Bear
Shot with...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 14:02:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vous avez pas idée des souffrances endurées par les nuls en jeux vidéo  :cry:  

§ Mourir 4 fois tué par des pièges à la con à Gears of War (vous voyez les dents du ver? il m'a fallu 5 tentatives. Et j'ai du tuer 4 mecs dans tout le premier acte parce que mes potes les butaient avant moi)
§ Recommencer les courses 5 fois à Need For Speed pour les gagner
§ Trouver des ruses à GTA parce que tuer les méchants à la régulière, on n'y arrive pas...
§ Se limiter à 2 touches pour les jeux de baston (parce que plus c'est dur quoi)

Le pire étant de se faire later par les potes / frères / cousins de passage alors qu'ils touchent au jeu pour la première fois. Ca fait mal  :cry:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°6079931
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 14:08:42  profilanswer

Funky Max a écrit :

Non mais toi t'es un fanboy :D c'est comme si on parlait de COD4 à Bikette.  

J'trouve ça vraiment con de pas pouvoir bouger DU TOUT. Faut arrêter quoi, au moins marcher lentement, faire un truc je sais pas mais rester bloqué ça n'a AUCUN sens. Et cette stupidité prend toute son ampleur avec la machette. Le truc a 10 centimètres de portée mais tu peux pas de déplacer avec T____T.  

Et comme dit Bobby, même pour recharger le mec est obligé de s'arrêter...

Enfin bref, ils en ont fait un jeu superbe graphiquement avec quelques bonnes idées, du co-op et des coups finaux sympa, je comprends pas pourquoi ils laissent cette jouabilité d'il y a 10 ans, il n'y a que les vieux fans qui vont être content, ils auraient du laisser le choix.

fanboys ouaip, peut être, meme si je vomis tout les resident evil entre le 1 et le 4 , que le scénar est d'un nullissime affligeant  

sinon d'accord avec toi pour la machette et le reload, c'est relou, mais vraiment ca sert le gameplay, et ca favorise l'oppression, l'obligation de fuir et de trouver des spots a couvert...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6079937
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 14:10:30  profilanswer

padalino a écrit :

Que vaut le jeu Sega Rally sur 360 ? il commence à dater je suppose mais il est sympa ? comparable en style à PURE? Si oui il est plutot " aussi bien ? " , " deux fois moins bien " ? , " c'est une grosse daube "  ? Autre avis ?  :sol:

merci de vos avis  :jap:

pas terrible, framerate qui pique les zieux, le jeu est pas mal, bien arkade mais ya un truc qui prend pas, en fait  le jeu a été fait par un studio anglais...........et ca se sent :(

en rally le top c'est rally sport challenge sur xbox1 (retro compatible sur 360)

et si tu aimes l'arcade  facon salle de jeu ben le meilleur jeu de caisse sur next gen est ridge racer 6  et de tres loin  ;)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2009 à 14:23:23

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6079967
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 14:22:06  profilanswer

Le TrimaN a écrit :

ça peut etre utile pour adapter un stick arcade ps3 en tout cas :)

Si t'en a déjà un oui, mais je crois pas qu'il existe de stick exclu ps3 :D

vofou a écrit :

va jouer à soul calibur (et bientot à tekken) avec la croix de la xbox360 !  :o

Ou pire a Virtua Fighter 5, meme avec une manette de PS3 c'est pas le top d'ailleurs :/

D'ailleurs y'a ce genre de manette qui sort bientot, une alternative au stick :

http://hfr-rehost.net/image4.play-asia.com/640/8b/pa.149721.1.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Shinuza le 26-01-2009 à 14:24:33

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6080023
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-01-2009 à 14:40:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et au bout d'une heure, t'arrives pas à faire un tour sans sortir de la piste?

Eh, qu'est-ce que tu veux que je te dise [:spamafote]

Kikasstou a écrit :

Perso les pénalités je les ai senti les premiers tours de circuit. Ensuite ca n'intervient que rarement et souvent quand t'as voulu forcer un peu sur un virage. Mais même dans ce cas ça ne te pénalise que sur un tour seulement. Rien ne t'empêche de revenir dans la course et/ou faire un temps au prochain tour. Enfin perso les pénalités c'est un facteurs que j'ai complètement oublié passé la découverte des circuits ;)

Effectivement, sans doute, si j'insistais un peu et que je m'habituais au jeu ça ne me ferait plus tellement chier.
Ca n'empêche pas que ce système sort de nulle part et est une très mauvaise alternative au système de pénalité uniquement quand tu coupes :o

BlinkGT a écrit :

Je te met ta branlée quand tu veux à GT Legends :D

Kewyn a écrit :

Forza, TDU :/
j'crois qu'il est pas fait pour les jeux de caisses quoi :/

Je joue aux jeux de caisse sur PC depuis 1996 avec GP2, mais j'ai un volant depuis 2000 (je crois - Sidewinder Force Feedback Wheel :love: )
J'ai encore un peu de mal avec les sticks je crois :o

padalino a écrit :

Je peux lancer le sujet sur les jeux de baston maintenant si vous voulez ? t'as quoi comme jeu cosmo :D

J'aime pas les jeux de baston parce que je suis nul :o Mais là c'est pas pareil, je suis nul, c'est tout, c'est pas le jeu qui m'empêche de progresser, c'est mes doigts.
Enfin, plus précisément, en fait j'aime bien, mais je me fais latter grave systématiquement, alors je laisse tomber :D
N'empêche que SF4 avec les pads MadCatz me tente bien [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2009 à 14:41:29

---------------
n°6080036
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 14:47:07  profilanswer

J'aime pas les jeux de baston parce que je suis nul :o Mais là c'est pas pareil, je suis nul, c'est tout, c'est pas le jeu qui m'empêche de progresser, c'est mes doigts.
Enfin, plus précisément, en fait j'aime bien, mais je me fais latter grave systématiquement, alors je laisse tomber :D
N'empêche que SF4 avec les pads MadCatz me tente bien [:huit]

Ca dépend ce que t'as testé, t'as des jeux techniques et fermés (King of fighters, Virtua Fighter, etc), t'as des jeux a deux facades, un coté casual/facile a prendre en main et un coté tech (Soul Calibur, Dead or Alive, Tekken meme, et probablement SFIV).

---------------
n°6080042
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 14:49:47  profilanswer

En plus dans la demo de forza j'pense que c'est le mugello court.
4 virages quoi, se vautrer encore la dessus aprés une heure de jeu ca frise l'incompetence :o  :D

n°6080044
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 14:50:06  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ou pire a Virtua Fighter 5, meme avec une manette de PS3 c'est pas le top d'ailleurs :/

http://hfr-rehost.net/http://image [...] 9721.1.jpg

NEEEEEEEED  :love:

n°6080046
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-01-2009 à 14:50:53  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ca dépend ce que t'as testé, t'as des jeux techniques et fermés (King of fighters, Virtua Fighter, etc), t'as des jeux a deux facades, un coté casual/facile a prendre en main et un coté tech (Soul Calibur, Dead or Alive, Tekken meme, et probablement SFIV).

KoF j'avais testé vite fait y'a pas mal d'années, j'en ai gardé aucun souvenir :o
VF je sais que c'est super technique, j'ai essayé la démo du 5, j'aime pas trop, trop "réaliste" pour moi, ça manque de hadouken :D
SC j'ai le 1 et 2 sur DC et GC, j'aime bien, j'ai même un peu progressé sur l'histoire, j'arrivais à relativement bien maîtriser un ou deux persos, mais je me suis lassé
DoA j'ai testé la démo du 4, je me suis fait défoncer, j'ai pas trouvé de mode entraînement du coup je sais même pas ce que font les touche :D
Tekken j'adorais le, heu, jesaispluscombien (2 ? 3 ?) sur PS, je maîtrisais grave le mec qui faisait de la capoiera, mais jamais rejoué depuis.

---------------
n°6080073
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 15:04:19  profilanswer

KoF j'avais testé vite fait y'a pas mal d'années, j'en ai gardé aucun souvenir :o

C'est une série avec un tronc commun mais beaucoup de changements au fil des années, les meilleurs pour moi sont les 98 (annoncé sur le XBLA) et 2002. Le XII est toujours pas annoncé sur console, mais devrait pourtant sortir. A tester sur le Live donc :D

VF je sais que c'est super technique, j'ai essayé la démo du 5, j'aime pas trop, trop "réaliste" pour moi, ça manque de hadouken :D

Une horreur sans stick, le gameplay est simple mais bourré de technique. Les manips sont infernales et demandent du doigté. L'aspect réaliste est voulu et présent depuis le 1.

SC j'ai le 1 et 2 sur DC et GC, j'aime bien, j'ai même un peu progressé sur l'histoire, j'arrivais à relativement bien maîtriser un ou deux persos, mais je me suis lassé

Y'a le 4 sorti récemment, perso j'accroche pas mais ça a le mérite de plaire a beaucoup.

DoA j'ai testé la démo du 4, je me suis fait défoncer, j'ai pas trouvé de mode entraînement du coup je sais même pas ce que font les touche :D

C'est un jeu developpé par la Team Ninja, donc logiquement difficile, mais vu qu'il existe des combos commun a tous les persos c'est simple a prendre en main. Apres dans l'aspect technique c'est vraiment du haut niveau.

Tekken j'adorais le, heu, jesaispluscombien (2 ? 3 ?) sur PS, je maîtrisais grave le mec qui faisait de la capoeira, mais jamais rejoué depuis.

Eddy Gordo, le 3 donc. Le 6 a sortir sur 36, assez accessible, avec une bonne ouverture tech aussi.

Message édité par Shinuza le 26-01-2009 à 15:04:52

---------------
n°6080079
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:05:13  profilanswer

Shinuza a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://image [...] 9721.1.jpg

RB et RT cote à cote  [:totoz]  ?

---------------

n°6080083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:07:15  answer

Mr Vaid a écrit :

pour Street Fighter c'est parfait !  [:cerveau discobeck]

n°6080084
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:07:37  profilanswer

Tekken j'adorais le, heu, jesaispluscombien (2 ? 3 ?) sur PS, je maîtrisais grave le mec qui faisait de la capoiera, mais jamais rejoué depuis.

celui avec lequel on fait n'importe quoi et on est sûr de gagner? [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6080086
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 15:07:39  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Et? Tu peux configurer les touches a ta guise :D

---------------
n°6080087
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:09:00  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Logique c'est pour SFIV. HK et HP respectivement. :o

[:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 26-01-2009 à 15:09:19
n°6080092
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:11:04  profilanswer

Shinuza a écrit :

Et? Tu peux configurer les touches a ta guise :D

Par principe  [:thalis]  

Moi j'ai toujours conservé la config d'origine de SFII avec les coups forts sur le dessus.
Bon par contre, si ce pad répond mieu que celui de la manette original, pourquoi pas :o

---------------

n°6080096
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:12:00  profilanswer

stratmatt a écrit :

Logique c'est pour SFIV. HK et HP respectivement. :o

[:benou_grilled]

et LB et LT servent plus ?

---------------

n°6080102
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 15:15:12  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Bon par contre, si ce pad répond mieu que celui de la manette original, pourquoi pas :o

C'est surtout la croix et la prise en main quand tu utilises celle-çi qui changent :D

---------------
n°6080113
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 15:21:19  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Il me semble qu'il y'a des boutons des tranches.

---------------
n°6080119
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:25:11  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Pas pour SFIV, donc ils sont resté a leur place. [:cerveau spamafote]

n°6080129
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 15:29:33  profilanswer

stratmatt a écrit :

Pas pour SFIV, donc ils sont resté a leur place. [:cerveau spamafote]

Pas pour les jeux de bastons en général je crois :D

---------------
n°6080152
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:39:51  profilanswer

Oui mais a priori c'est pas une manette speciale DOA4  :o

n°6080156
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:40:31  profilanswer

Shinuza a écrit :

http://hfr-rehost.net/image4.play-asia.com/640/8b/pa.149721.1.jpg

D'ailleurs, j'ai préco ce pad... Et s'il est bien, j'essayerais d'en trouver un autre (s'il n'y a pas de problème de disponibilité) pour en avoir un d'avance, parce que la croix de la manette officielle xbox 360 est à VOMIR ! Et comme microsoft limite vachement les licences de ses manettes "third party"...   :/

Message édité par vofou le 26-01-2009 à 15:42:25
n°6080163
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 15:43:22  profilanswer

Le bouton start a l'air assez près du A, sur un combo en panique...

n°6080167
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:45:08  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le bouton start a l'air assez près du A, sur un combo en panique...

c'est le bouton "rien du tout" qui est près du A [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6080171
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:46:48  profilanswer

En même temps (attention, méga blasphème en approche), la preview sur GK semblait dire qu’à leur grand étonnement, la maniabilité de SF4 au stick (pas la croix :o) du pad 360 était assez bonne… Pourtant, dieu sait qu’elle est vraiment pas top, cette manette (stick analogique y compris) :/

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6080178
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:49:24  profilanswer

Je te met ta branlée quand tu veux à GT Legends :D

Laisse-moi découvrir le jeu 2 petites heures et je t'explose. [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6080192
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:54:28  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

En même temps (attention, méga blasphème en approche), la preview sur GK semblait dire qu’à leur grand étonnement, la maniabilité de SF4 au stick (pas la croix :o) du pad 360 était assez bonne… Pourtant, dieu sait qu’elle est vraiment pas top, cette manette (stick analogique y compris) :/

Il leur faut le stick pour savoir sortir un quart de tour [:afrojojo]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6080197
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 15:58:09  profilanswer

stratmatt a écrit :

Oui mais a priori c'est pas une manette speciale DOA4  :o

Sta dire que la config de DOA est assez particuliere et orientée arcade, mais ca demande juste un poil de gymnastique des doigts (et encore, y'a que 3 boutons), rien d'extraordinaire.

Pykchnetz a écrit :

Elle est pas adaptée aux jeux de baston, d'ailleurs le BMD est utilisé comme 4 boutons 90% du temps, vu son placement.

Message édité par Shinuza le 26-01-2009 à 15:59:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4563  4564  4565  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)