| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:50:17 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de fr sur left 4 dead car depuis ce matin pas un seul fr et pour se faire comprendre en coop c'est pas des plus facile. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 13:57:31 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
padalino Transactions (2) |
|
Mucky Bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
en rally le top c'est rally sport challenge sur xbox1 (retro compatible sur 360) et si tu aimes l'arcade facon salle de jeu ben le meilleur jeu de caisse sur next gen est ridge racer 6 et de tres loin Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2009 à 14:23:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ou pire a Virtua Fighter 5, meme avec une manette de PS3 c'est pas le top d'ailleurs
Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 26-01-2009 à 14:24:33 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2009 à 14:41:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | En plus dans la demo de forza j'pense que c'est le mugello court.
|
HazPrafalc Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est une série avec un tronc commun mais beaucoup de changements au fil des années, les meilleurs pour moi sont les 98 (annoncé sur le XBLA) et 2002. Le XII est toujours pas annoncé sur console, mais devrait pourtant sortir. A tester sur le Live donc
Une horreur sans stick, le gameplay est simple mais bourré de technique. Les manips sont infernales et demandent du doigté. L'aspect réaliste est voulu et présent depuis le 1.
Y'a le 4 sorti récemment, perso j'accroche pas mais ça a le mérite de plaire a beaucoup.
C'est un jeu developpé par la Team Ninja, donc logiquement difficile, mais vu qu'il existe des combos commun a tous les persos c'est simple a prendre en main. Apres dans l'aspect technique c'est vraiment du haut niveau.
Eddy Gordo, le 3 donc. Le 6 a sortir sur 36, assez accessible, avec une bonne ouverture tech aussi. Message édité par Shinuza le 26-01-2009 à 15:04:52 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 15:07:15 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 26-01-2009 à 15:09:19 |
--------------- |
--------------- |
Il me semble qu'il y'a des boutons des tranches. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 26-01-2009 à 15:42:25 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | En même temps (attention, méga blasphème en approche), la preview sur GK semblait dire qu’à leur grand étonnement, la maniabilité de SF4 au stick (pas la croix --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Elle est pas adaptée aux jeux de baston, d'ailleurs le BMD est utilisé comme 4 boutons 90% du temps, vu son placement. Message édité par Shinuza le 26-01-2009 à 15:59:08 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |