Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4562  4563  4564  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6079274
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 10:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non c'est pas prévu.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 10:10:47  profilanswer

n°6079280
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-01-2009 à 10:12:18  profilanswer

Normalement ils ont prévu de donner le choix entre la jouabilité "à l'ancienne" où c'est soit marcher, soit tirer, ou la jouabilité "moderne" où tu peux faire les deux en même temps.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6079289
McGuine Re​al Estate

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 10:14:00  profilanswer

Hello !
J'ai acheté une 360 Arcade et souhaite profiter de l'offre d'upgrade HDD de Microsoft. Je rentre les n° de série et Id de la console mais je n'arrive pas à accéder à l'écran suivant. Est-ce que cela veut dire que mon console n'est pas éligible à l'offre ?
Merci.

n°6079296
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-01-2009 à 10:17:27  profilanswer

B-S a écrit :

Non c'est pas prévu.

cosmoschtroumpf a écrit :

Normalement ils ont prévu de donner le choix entre la jouabilité "à l'ancienne" où c'est soit marcher, soit tirer, ou la jouabilité "moderne" où tu peux faire les deux en même temps.

Faudrait savoir ! :o

:D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6079319
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 10:30:35  profilanswer

McGuine Real Estate a écrit :

Hello !
J'ai acheté une 360 Arcade et souhaite profiter de l'offre d'upgrade HDD de Microsoft. Je rentre les n° de série et Id de la console mais je n'arrive pas à accéder à l'écran suivant. Est-ce que cela veut dire que mon console n'est pas éligible à l'offre ?
Merci.

et ca ne dit rien? problème de cookies?

n°6079339
McGuine Re​al Estate

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 10:35:59  profilanswer

Non, j'avais déjà effectué la commande avec une Xbox core et ça avait fonctionné sans souci. J'ai essayé avec un autre PC, même problème.

n°6079342
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-01-2009 à 10:36:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Faudrait savoir ! :o :D

autant pour moi, y'a eu un update que j'ai pas vu :o
http://www.xbox360fanboy.com/2009/ [...] ls-option/

Citation :

While the new demo will include the option to use the new action controls, were were mistaken in regards to what the action controls let you do. They WILL NOT let you move and shoot at the same time, but will allow aiming with the right thumbstick.

donc les persos de RE sont toujours incapables de faire 2 choses à la fois :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2009 à 10:37:22

---------------
n°6079349
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-01-2009 à 10:38:31  profilanswer

Ok donc je n'irai pas l'acheter... Dommage il avait l'air vraiment pas mal du tout.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6079365
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 10:43:48  profilanswer

perso j'ai vraiment bien aimé la démo
et le gameplay ne m'a pas du tout géner

et une jouabilité à "l'ancienne" , je préfére ça plutot qu'il devienne un fps bourin quelconque avec un "théme" resident evil

ah si, juste l'inventaire en direct , quand y a plein de zombies a coté de toi, un peu galère de changer d'arme, mais ptet qu'y a des racourcis, j'ai pas trop fais gaffe

n°6079381
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 10:49:44  profilanswer

Oué enfin c'est plus de la stupidité que de la nostalgie pour le coup du gameplay :/

Franchement, quelle crétin dans la vraie vie ne saurait pas se déplacer et tirer en même temps :??: Ça n'a aucun sens [:spamafote]

Edit : Je sais pas moi, c'est comme si on faisait un jeu de caisse en disant qu'on peut pas tourner et accélérer en même temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 26-01-2009 à 10:50:44

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 10:49:44  profilanswer

n°6079388
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 10:53:45  profilanswer

Non mais le pire c'est que pour chaque action le perso ne sait plus bouger, pas seulement pour tirer, genre même pour recharger le mec doit s'arrêter quoi -_-

Message édité par B-S le 26-01-2009 à 10:54:18

---------------
n°6079396
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 10:56:30  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Edit : Je sais pas moi, c'est comme si on faisait un jeu de caisse en disant qu'on peut pas tourner et accélérer en même temps :o

Les 10 premières minutes de GTA [:cosmoschtroumpf]

/désolé

n°6079397
shred

Transactions (3)
Posté le 26-01-2009 à 10:57:10  profilanswer

donc les persos de RE sont toujours incapables de faire 2 choses à la fois :jap:

Et pourtant on ne joue pas que des femmes  [:smogl]

n°6079402
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 11:00:28  profilanswer

Bon d'ailleurs démo dispo (473Mo), si vous ne la voyez pas sur le MP vous pouvez toujours l'ajouter à vos D/L ici : http://marketplace.xbox.com/games/ [...] 00434387F2

---------------
n°6079422
padalino

Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 11:04:21  profilanswer

Comme j'ai eu plusieurs remarques " il y a une démo aussi sinon"  :p  , j'embraye avec une autre question à ce sujet, vous me confirmez qu'avec une xbox " Arcade " on ne peut du coup pas tester les Démos car pas de Disque dur ?  

n°6079430
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 11:06:43  profilanswer

padalino a écrit :

Comme j'ai eu plusieurs remarques " il y a une démo aussi sinon"  :p  , j'embraye avec une autre question à ce sujet, vous me confirmez qu'avec une xbox " Arcade " on ne peut du coup pas tester les Démos car pas de Disque dur ?  

C'est évident :o

---------------
n°6079432
freds45

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 11:06:57  profilanswer

padalino a écrit :

Si :
- trouve des démos qui tiennent sur une carte mémoire
- démos téléchargées et gravées sur un DVD. Le site a encore été donné le weekend dernier ;)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6079434
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-01-2009 à 11:07:36  profilanswer

padalino a écrit :

:??: je viens d'acheter une xbox, je reprend les JV apres des années sans jouer donc je me pose la question si ca vaut le coup pour un bon petit jeu de voiture pas cher ou si il faut vraiment faire l'effort de prendre Pure qui semble vraiment excellent ( mais aussi plus cher la plupart du temps  :) )

Sinon en jeux auto, Forza 2 est excellent et on le trouve à pas cher du tout en occasion.
Mais c'est un jeu assez gros, assez long à faire (façon Gran Turismo).

Sinon tu as plus arcade comme PGR (Project Gotham Racing) 3 à pas cher du tout, PGR 4, Race Driver Grid (pas facile facile, et assez arcade aussi), Colin Mcrae Dirt (rallye).

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 26-01-2009 à 11:09:14
n°6079436
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 11:08:18  profilanswer

freds45 a écrit :

Si :
- démos téléchargées et gravées sur un DVD. Le site a encore été donné le weekend dernier ;)

Vu sous cet angle :o

Enfin une démo qui tient sur une carte mémoire ça doit pas courir les rues ... surtout si c'est une 256 Mo :D

Mais pour la deuxième solution, je suis passé par là avant d'avoir mon HDD, et ça marche très bien anéfé :o

---------------
n°6079437
freds45

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 11:08:25  profilanswer

B-S a écrit :

Bon d'ailleurs démo dispo (473Mo), si vous ne la voyez pas sur le MP vous pouvez toujours l'ajouter à vos D/L ici : http://marketplace.xbox.com/games/ [...] 00434387F2

Citation :

Offre exclusive pour les abonnés Xbox LIVE Gold !

:/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6079450
dany102

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 11:12:38  profilanswer

faut toujours attendre une semaine pour les abonnées silver ?

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°6079458
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 11:14:17  profilanswer

Yep, et vu que la démo ne sera dispo qu'une semaine...

Spoiler :

[:haha]

---------------
n°6079461
padalino

Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 11:15:49  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est évident :o

freds45 a écrit :

Si :

:whistle: comme quoi la réponse etait pas si évidente  :hello:  Merci ! et c'est vrai que je n'ai pas tilté pour le coup des DVDs gravé !  
En attendant de faire l'offre d'upgrade pour le DD de 20Go...  

n°6079481
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 11:21:30  profilanswer

shred a écrit :

Et pourtant on ne joue pas que des femmes  [:smogl]

[:prosterne]

B-S a écrit :

Yep, et vu que la démo ne sera dispo qu'une semaine...

Spoiler :

[:haha]

C'est le moment d'utiliser le 2ème gamertag avec live offert  :o , ou pas  [:cerveau obawi]

Message édité par Mr Vaid le 26-01-2009 à 11:22:11

---------------

n°6079498
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-01-2009 à 11:26:46  profilanswer

gzii a écrit :

Sinon en jeux auto, Forza 2 est excellent et on le trouve à pas cher du tout en occasion.
Mais c'est un jeu assez gros, assez long à faire (façon Gran Turismo).

Sinon tu as plus arcade comme PGR (Project Gotham Racing) 3 à pas cher du tout, PGR 4, Race Driver Grid (pas facile facile, et assez arcade aussi), Colin Mcrae Dirt (rallye).

Perso j'ai pas du tout accroché à Forza2, ça manque d'âme, c'est super froid, et la conduite, je sais pas ce qu'elle a, il lui manque quelque chose,elle n'a rien à voir avec GTR par exemple. Pourtant j'adore GTR et GTL sur PC, qui ne sont pas des modèles d'ambiance de folie, mais là je sais pas, ça passe pas. Peut-être que le jeu complet est mieux que la démo, mais bon...

A contrario, PGR4 a l'air génial (j'ai testé que la démo pour le moment), alors que je pensais pas accrocher. Et la conduite est certes assez arcade, mais elle garde un petit côté simulation parfois, qui ne me déplaît pas du tout [:huit]

Même remarque pour GRID, qui a une ambiance super sympa (mais mon expérience sur Race Driver 2 avec certains courses impossibles à finir me refroidit).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2009 à 11:27:40

---------------
n°6079535
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 11:36:44  profilanswer

maniabilité de RE5 perfectible :o  
blasphème :o  

spa gow, toute l'intéret du jeu reside dans la difficulté a viser et faudra compter un petit moment avant d'avoir les skills suffisantes ...  

moi je prie pour qu'il n'y touche pas un poil d'ici la sortie

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6079555
padalino

Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 11:41:36  profilanswer

Cool merci à tous ca donne un bon apercu des jeux auto disponibles du coup, reste plus qu'à faire son choix là dedans !    :jap:  

J'ai vu qu'il y avait Race Pro qui allait sortir aussi et qui semble prometteur  :)

n°6079566
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-01-2009 à 11:44:45  profilanswer

padalino a écrit :

J'ai vu qu'il y avait Race Pro qui allait sortir aussi et qui semble prometteur  :)

Oui mais c'est comme forza2 : orienté simulation à 100%.

---------------
n°6079573
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-01-2009 à 11:46:08  profilanswer

Perso j'ai pas du tout accroché à Forza2, ça manque d'âme, c'est super froid, et la conduite, je sais pas ce qu'elle a, il lui manque quelque chose,elle n'a rien à voir avec GTR par exemple. Pourtant j'adore GTR et GTL sur PC, qui ne sont pas des modèles d'ambiance de folie, mais là je sais pas, ça passe pas. Peut-être que le jeu complet est mieux que la démo, mais bon...

A contrario, PGR4 a l'air génial (j'ai testé que la démo pour le moment), alors que je pensais pas accrocher. Et la conduite est certes assez arcade, mais elle garde un petit côté simulation parfois, qui ne me déplaît pas du tout [:huit]

Même remarque pour GRID, qui a une ambiance super sympa (mais mon expérience sur Race Driver 2 avec certains courses impossibles à finir me refroidit).

J'aime bien PGR4 mais je trouve que la conduite ne conserve quasiment aucun côté simulation. Parfois les transferts de masse s'inversent et je trouve ça choquant. Les mouvements des autos sont souvent assez irréalistes, très visible lors des replays.
Mais c'est pas ce qu'on lui demande et si tu veux foncer et bien bourriner il est sympa, ça défile bien et c'est relativement joli.

J'aime la conduite de Forza, je trouve le sous virage mieux retranscrit que dans GTL par exemple (qui a un curieux effet de battement).
Ca n'a pas le côté rageur d'un GTR, ni aussi poussé dans les paramètres comme la chauffe des freins etc. mais Forza 2 reste très cohérent.
Et en ligne il est génial (casque micro, toussa)

Grid est bien rageur, assez arcade mais pas si incohérent que la première impression qu'on pourrait en avoir, et c'est vrai que l'ambiance est musclée :lol:

n°6079593
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 11:49:01  profilanswer

freds45 a écrit :

Citation :

Offre exclusive pour les abonnés Xbox LIVE Gold !

:/

Rien de nouveau sous le soleil désolé ...
une semaine de patience sinon -> le site des démos donné régulièrement ici ;)

n°6079596
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 11:49:52  profilanswer

padalino a écrit :

:whistle: comme quoi la réponse etait pas si évidente  :hello:  Merci ! et c'est vrai que je n'ai pas tilté pour le coup des DVDs gravé !  
En attendant de faire l'offre d'upgrade pour le DD de 20Go...  

J'ai juste mal interprété la question :o Dans ma tête c'était "est-ce que je pourrai télécharger des démos sur le live" :whistle:

---------------
n°6079598
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 11:50:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

maniabilité de RE5 perfectible :o  
blasphème :o  

spa gow, toute l'intéret du jeu reside dans la difficulté a viser et faudra compter un petit moment avant d'avoir les skills suffisantes ...  

moi je prie pour qu'il n'y touche pas un poil d'ici la sortie

Qu'ils laissent le choix comme évoqué à un moment du dév ! :o

n°6079609
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 11:55:40  profilanswer

the one_ a écrit :

Les accessoires aussi ?!
Logitech G25 :love: :love:

Omg si on peut mettre un G25 sur la 360 ca va être  [:wark0]

n°6079617
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-01-2009 à 11:58:54  profilanswer

gzii a écrit :

J'aime la conduite de Forza, je trouve le sous virage mieux retranscrit que dans GTL par exemple (qui a un curieux effet de battement).
Ca n'a pas le côté rageur d'un GTR, ni aussi poussé dans les paramètres comme la chauffe des freins etc. mais Forza 2 reste très cohérent.
Et en ligne il est génial (casque micro, toussa)

Ah oui en fait y'a un truc qui m'a soulé dans la démo de Forza 2, c'est comme dans MotoGP 06 (oui j'ai profité de l'offre auchan 2 jeux à 15€ :D) : quand tu sors du circuit, ça te rajoute de la pénalité. Alors je comprend que c'est pour éviter les bourrins qui conduisent n'importe comment et coupent les chicanes, mais :

• quand tu fais une erreur, paf, t'es pénalisé, alors que t'en chie déjà
  • quand tu te fais pousser par un boulet, t'es pénalisé
  • même quand tu coupes rien du tout mais que t'as juste raté ton virage t'es pénalisé
  • dans les autres jeux t'as des pénalités quand tu coupes, pourquoi ils ont pas gardé ce système ?

Là c'est "ah ouais t'en chie ? Ben tiens, chies-en encore plus !"... C'est bon, j'en chie déjà assez sans ça !  [:jofission]

Et dans MotoGP 06 c'est d'autant plus chiant que les motos sont super chiantes à piloter, du coup tu te retrouves régulièrement légèrement sur le côté... :/

---------------
n°6079646
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 12:08:26  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Modifier la maniabilité du jeu implique de modifier entièrement le gameplay donc bon refaire le jeu à zéro c'est limite pour les dev :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°6079665
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 12:16:12  profilanswer

Ca te force à progresser et à rester sur la piste.

Citation :

Rien à foutre, quand t'es en course avec des adversaires c'est pas le chrono qui compte mais la position.

Citation :

• même quand tu coupes rien du tout mais que t'as juste raté ton virage t'es pénalisé

Logique. Comment veux-tu que le jeu fasse la différence entre un mec qui coupe volontairement un virage et un autre qui ne le fait pas exprès ?  

Citation :

• dans les autres jeux t'as des pénalités quand tu coupes, pourquoi ils ont pas gardé ce système ?

Quels jeux ? Car bon, c'est quand même difficile de faire la différence entre couper un virage et sortir de la piste involontairement.

L'essentiel dans Forza c'est de rester sur la piste, et ça, ça vient avec le temps. De toute manière si tu sors, c'est que t'es pas bon, et donc que t'arriveras pas à faire péter des chronos. Donc pénalités ou pas, ça revient au même. :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6079668
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 12:16:42  profilanswer

lapinbilly a écrit :

bah ouais m'enfin c'est la base du gameplay, ca aurait vraiment changé du tout au tout, surtout que c'est pas le genre de jeux a la cs avec le viseur qui s'aggrandit au fur et a mesure que tu perd en précision, et franchement j'ose pas imaginer la crise dépilépsie si tu pouvais tirer en courant...  

bon je suppose que c'est une question de gout, mais pour moi, la maniabilité de RE4 frise la perfection, spa trop simple, les armes sont vraiment différenciées...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6079712
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-01-2009 à 12:30:07  profilanswer

Ah oui en fait y'a un truc qui m'a soulé dans la démo de Forza 2, c'est comme dans MotoGP 06 (oui j'ai profité de l'offre auchan 2 jeux à 15€ :D) : quand tu sors du circuit, ça te rajoute de la pénalité. Alors je comprend que c'est pour éviter les bourrins qui conduisent n'importe comment et coupent les chicanes, mais :

Là c'est "ah ouais t'en chie ? Ben tiens, chies-en encore plus !"... C'est bon, j'en chie déjà assez sans ça !  [:jofission]

Et dans MotoGP 06 c'est d'autant plus chiant que les motos sont super chiantes à piloter, du coup tu te retrouves régulièrement légèrement sur le côté... :/

La pénalité n'est utilisée que pour l'enregistrement du meilleur temps au tour. Si tu arrives premier d'une course, tu restes premier.
C'est donc à relativiser.

n°6079721
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-01-2009 à 12:35:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca te force à progresser et à rester sur la piste.

J'ai pas besoin de ça pour vouloir rester sur la piste :o
Perdre le contrôle quand t'es dans l'herbe et ralentir à mort quand t'es dans le sable ça me suffit comme raisons :o

BlinkGT a écrit :

Citation :

Rien à foutre, quand t'es en course avec des adversaires c'est pas le chrono qui compte mais la position.

Et en qualifs ? Y'en a bien sur la piste aussi non ?

BlinkGT a écrit :

Citation :

Logique. Comment veux-tu que le jeu fasse la différence entre un mec qui coupe volontairement un virage et un autre qui ne le fait pas exprès ?

Ca marche très bien dans tous les jeux depuis Grand Prix 2 en 1996 [:spamafote]
C'est plutôt facile, c'est une question de mélange entre "quels virages on a un intérêt à couper", de "si tu dépasses ce point c'est que t'as coupé", de "si t'as gagné du temps c'est que t'as coupé", et de "si t'as dépassé quelqu'un c'est que t'as coupé".
C'est aussi ce qui est utilisé dans la vraie vie, et ça marche plutôt bien je trouve :o

BlinkGT a écrit :

Citation :

Quels jeux ? Car bon, c'est quand même difficile de faire la différence entre couper un virage et sortir de la piste involontairement.

C'était en place dans Grand Prix 2 en 1996 (mon premier jeu de caisse), dans tous les jeux de F1 que j'ai essayé (F1RS, MGPRS2, F1 2002...), dans tous les jeux de caisse sur circuit auxquels j'ai joué (derniers en date et de tête, RD2, GTR, GTL...)...

BlinkGT a écrit :

L'essentiel dans Forza c'est de rester sur la piste, et ça, ça vient avec le temps. De toute manière si tu sors, c'est que t'es pas bon, et donc que t'arriveras pas à faire péter des chronos. Donc pénalités ou pas, ça revient au même. :D

Oui mais là c'est quand-même vachement frustrant, surtout que c'est le seul jeu que je connaisse qui fasse ça, cette règle sort de nulle part, c'est un peu arbitraire quand-même.

---------------
n°6079728
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 12:39:50  profilanswer

Tain j'avais oublié que la démo de RE5 sortait aujourd'hui !!!  :bounce:

n°6079748
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 12:50:17  profilanswer

padalino a écrit :

Cool merci à tous ca donne un bon apercu des jeux auto disponibles du coup, reste plus qu'à faire son choix là dedans !    :jap:  

Sinon en arcade il y a aussi Outrun qui va (bientot ?) sortir sur le live arcade  :o  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4562  4563  4564  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)