| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 10:10:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Normalement ils ont prévu de donner le choix entre la jouabilité "à l'ancienne" où c'est soit marcher, soit tirer, ou la jouabilité "moderne" où tu peux faire les deux en même temps. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
McGuine Real Estate Transactions (0) | Hello !
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
McGuine Real Estate Transactions (0) | Non, j'avais déjà effectué la commande avec une Xbox core et ça avait fonctionné sans souci. J'ai essayé avec un autre PC, même problème. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2009 à 10:37:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok donc je n'irai pas l'acheter... Dommage il avait l'air vraiment pas mal du tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | perso j'ai vraiment bien aimé la démo
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Oué enfin c'est plus de la stupidité que de la nostalgie pour le coup du gameplay Franchement, quelle crétin dans la vraie vie ne saurait pas se déplacer et tirer en même temps Edit : Je sais pas moi, c'est comme si on faisait un jeu de caisse en disant qu'on peut pas tourner et accélérer en même temps Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 26-01-2009 à 10:50:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 10:49:44 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais le pire c'est que pour chaque action le perso ne sait plus bouger, pas seulement pour tirer, genre même pour recharger le mec doit s'arrêter quoi -_- Message édité par B-S le 26-01-2009 à 10:54:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
shred Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon d'ailleurs démo dispo (473Mo), si vous ne la voyez pas sur le MP vous pouvez toujours l'ajouter à vos D/L ici : http://marketplace.xbox.com/games/ [...] 00434387F2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
padalino Transactions (2) | Comme j'ai eu plusieurs remarques " il y a une démo aussi sinon" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-01-2009 à 11:09:14 |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dany102 Transactions (0) | faut toujours attendre une semaine pour les abonnées silver ? --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep, et vu que la démo ne sera dispo qu'une semaine...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
padalino Transactions (2) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 26-01-2009 à 11:22:11 --------------- |
A contrario, PGR4 a l'air génial (j'ai testé que la démo pour le moment), alors que je pensais pas accrocher. Et la conduite est certes assez arcade, mais elle garde un petit côté simulation parfois, qui ne me déplaît pas du tout Même remarque pour GRID, qui a une ambiance super sympa (mais mon expérience sur Race Driver 2 avec certains courses impossibles à finir me refroidit). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2009 à 11:27:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dobeliou Transactions (0) | maniabilité de RE5 perfectible --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
padalino Transactions (2) | Cool merci à tous ca donne un bon apercu des jeux auto disponibles du coup, reste plus qu'à faire son choix là dedans ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Ca te force à progresser et à rester sur la piste.
Rien à foutre, quand t'es en course avec des adversaires c'est pas le chrono qui compte mais la position.
Logique. Comment veux-tu que le jeu fasse la différence entre un mec qui coupe volontairement un virage et un autre qui ne le fait pas exprès ?
Quels jeux ? Car bon, c'est quand même difficile de faire la différence entre couper un virage et sortir de la piste involontairement.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tain j'avais oublié que la démo de RE5 sortait aujourd'hui !!! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |