| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 12:55:32 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 25-01-2009 à 15:14:57 |
syntaxx_error Transactions (1) | New XCM adaptor will allow to use a PS3 controller on the Xbox 360
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Bizarre qu'ils aient fait ça dans ce sens, en général les gens demandent plutôt une manette x360 sur PS3 non ? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | ça peut etre utile pour adapter un stick arcade ps3 en tout cas --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | bonsoir,desolé si la question à déjas était posée,mais peut-on lire du MKV avec la xbox360 ?? si non,il y a un espoir de pouvoir lire ce format ?? merci Message cité 1 fois Message édité par xzara le 25-01-2009 à 18:17:29 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Befa21 PouetTransactions (0) | J'ai un petit soucis avec Fifa 09. Quand je veux lancer un match, après avoir sélectionné les différentes options, au lieu de la phase de chargement pendant laquelle on peut s'entrainer à tirer j'ai désormais un écran noir, plus de son, plus rien. Ca marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Problème connu? --------------- GT : Befa21 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 18:47:39 ![]() ![]() |
Bonusk NaaahTransactions (7) |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vofou Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
jackft Transactions (8) | drapal, ma première XBox 360 achetée ce week-end (oui, il était temps). --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok désolé |
Gunman24 Transactions (0) | j'ai commandé des jeux sur play.com.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
padalino Transactions (2) | Que vaut le jeu Sega Rally sur 360 ? il commence à dater je suppose mais il est sympa ? comparable en style à PURE? Si oui il est plutot " aussi bien ? " , " deux fois moins bien " ? , " c'est une grosse daube " ? Autre avis ? |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
padalino Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
et sinon, Pure c'est mauvais (enfin c'est mon avis) Message édité par CrowFix le 25-01-2009 à 23:39:33 --------------- Ma collec de jeux - |
|
padalino Transactions (2) | Oki merci encore ! j'aviserais lorsque je serais à acheter! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 26-01-2009 à 00:26:34 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya une demo aussi sinon |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Les demos qu'on peut jouer en les gravant sur un DVD, ca marche aussi avec un DVD RW ? Je n'ai pas trop envie de graver des demos et de pas pouvoir les supprimer |
darkangel C2FFATransactions (0) | oui, mais la demo de re5 passait bien. Par contre j'ai essayé la démo de pirates des caraïbes ensuite et, après moult a/r du lecteur la console à planté |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est aujourd'hui d'ailleurs que la démo de RE5 est dispo sur les autres marketplace il me semble |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai eu l'occaz de tester la démo de RE5 dans le SG de Saint-Lazare l'autre jour, c'est moi ou la jouabilité est très perfectible ? Ceux qui ont tester, vous en pensez quoi ? Perso j'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé que le perso était vraiment chiant à déplacer, des fois il était impossible de sortir le flingue alors que j'appuyais sur les bons boutons, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de tirer et courir en même temps, etc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
amdvsintel Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On est plusieurs à avoir donné notre avis lors de la sortie de la démo JAP, et oui la jouabilité date du siècle dernier Message édité par B-S le 26-01-2009 à 10:01:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok j'avais pas suivis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non c'est pas prévu. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |