| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : mais si tu veux on peut en parler plus longuement sur mon topic A/V Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2009 à 16:54:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 16:53:34 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) | Ah oué |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petite question, lorsque je démarre ma box et que j'arrive sur l'interface, j'arrive à me connecter au xbox live, par contre ça me dit toujours: impossible de se connecter à messenger...pourtant j'ai bien entré mes identifiants...c'est du à quoi ? --------------- demain n'existe pas... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bah moi j'arrive a être co sur les deux en même temps sans soucis donc c'est pas ça |
aioka Transactions (114) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aioka Transactions (114) | Merci |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 23-01-2009 à 19:59:46 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 19:56:35 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah teste la démo. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai bien aimé la démo, et le jeu semble plutôt bien noté pour le moment. |
fragaldo Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est très bien mass effect, mais... comment on gagne de l'argent dans ce jeu ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais est ce que vous laisser brancher l'alim de la console lorsque celle ci est éteinte ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je l'éteignais, mais à chaque branchement dernièrement elle passait en rouge. J'étais obligé de la débrancher puis de la rebrancher pour qu'elle soit orange.
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | je débranche systématiquement la prise, moi... |
freds45 Transactions (0) | Ca veut dire quoi quand les diodes de la manette clignottent deux à deux ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bientôt vides, oui. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dobeliou Transactions (0) | en même temps mass effect j'ai pas souvenir que l'argent ai un quelconque intérêt... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | En plus midnight club est à petit prix sur le net. Je pense que c'est un jeu que je vais prendre mais il faut que je finisse left 4 dead. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, je hais les flics de TDU. Viscéralement. Vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis nul hahahaha, les flics sont une véritable punition qui gâche tout le jeu. Je vais finir par payer un abo gold juste pour pas me taper ces putains de flics si ça continue --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon et c'est malin, à cause de mass effect j'ai envie de récupérer kotor 1 (que j'ai déjà sur PC) et 2 (que je n'ai pas) sur xbox --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Darkblade6666 Transactions (0) | pensez vous que sur cette offre:
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aioka Transactions (114) |
|
|
classpath Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Oui c'est ce que j'ai vu aussi, le disque dur n'est même pas flashable (pour la 360)
Oui tu peux faire ça, le seul problème c'est pour les sauvegardes, il te faudra impérativement une carte mémoire ou le câble de transfert si tu ne veux pas perdre la garantie de ton 20Go en l'ouvrant pour récupérer les données via ton PC. Pour la deuxième question, oui, tu peux le formater tout simplement
Je n'ai jamais parlé de ban Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 24-01-2009 à 15:27:20 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 24-01-2009 à 15:36:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |