| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:47:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Y'avait une horde de flics, mais t'avais de la nitro pour faire le bulldozer, tu pouvais défoncer les barrages, tu pouvais défoncer le décor pour arrêter les poursuivants, et quand tu les avais largués, tu te planquais, et hop fini. Là dans TDU, quand tu les largues, t'es obligé de continuer à rouler pour diminuer les étoiles, et t'as 90% de chances qu'un flic ou un barrage (qui t'arrêtera net quoi que tu fasses) apparaisse devant toi et que tu doives tout recommencer Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2009 à 14:52:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Excuse-nous d'être surpris, mais perso j'ai jamais croisé quelqu'un en train de miauler sur les flics avant toi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Si, si, sous l'interface du bouton Xbox, regarde bien. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 23-01-2009 à 15:01:25 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le compte invité ça se créé pas, dans certains jeux quand l'option est proposé au moment de choisir le GT y a une option invité --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Certes mais un profil invité ça marche avec tout les jeux |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:58:46 ![]() ![]() |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | j'ai une sauvegarde de assassin's creed que j'ai commencé avec le jeu japonais.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
t'es j'ai juste dit que quand je me plante, je veux une possibilité de m'en sortir je l'ai dit au moins 5 fois t'as jamais joué à NFS Most Wanted ?
après si vous vous êtes jamais tapés 4 kilotonnes de flics tant mieux pour vous, mais vous avez le droit de me laisser râler contre le manque de solutions proposées quand on fait des erreurs après, si vous trouvez que "ne jamais avoir le droit de faire d'erreur" c'est fun tant mieux pour vous, moi je trouve ça ultra chiant et effectivement, je finirais sans doute par arrêter de jouer à ce jeu, comme ça vous serez contents, hein ?
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2009 à 15:17:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par stratmatt le 23-01-2009 à 15:20:37 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah je me rappelle qu'une fois j'ai perdu tout mon fric dans la version PC de TDU... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les flics, dans MC c'est bien pire que dans TDU, je peux te l'assurer --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Tant que c'est en mode "recherche", tu te fais tout petit dans un coin. Si ça passe en mode "poursuite", tu traces en contre-sens sur l'autoroute Message édité par bachornoss le 23-01-2009 à 15:58:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Anthx95 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai pas de sous Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2009 à 16:25:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hum j'ai besoin de vos lumières, j'hésite entre Test drive unlimited et Midnight club Los Angeles. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-01-2009 à 16:33:53 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) | Ouais, j'ai pas de topic, spour ça que je l'ai toujours pas vendu j'imagine...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non parce qu'il est neuf à 18£ sur amazon UK, et qu'on me l'a déjà proposé à 17€ in mais si tu veux on peut en parler plus longuement sur mon topic A/V Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2009 à 16:54:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |