| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Mortadelle Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 20:49:41 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
polako123 Transactions (12) |
Message édité par polako123 le 20-01-2009 à 21:01:07 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vla la compil: rien que pour les Streets of rage elle vaut le coup Message édité par FpsFan le 20-01-2009 à 22:19:38 |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Enfin SOR 1er du nom sur 360, j'espere qu'on pourra jouer en coop sur le live --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le boss du level 6 de Dead Space Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-01-2009 à 00:46:46 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouveau trailer pour Riddick : assault on dark athena
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
tout pareil...commencé et pas fini...j'ai remis la galette, j'en suis au niveau 5 ça commence à se corser, c'est vraiment un grand jeu !!!
j'ai vraiment aimé "butcher bay" alors celui là je l'attend de pieds fermes Message édité par Bass__Ton le 21-01-2009 à 06:20:00 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il me semblais que ce devait être un remake améliorer du 1er, justement ?
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 09:44:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pitite question:
http://www.xbox.com/fr-FR/games/ba [...] eslist.htm
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | c'est possible de désactiver la lecture automatique des jeux quand on les mets dans le lecteur pour l'installer sur le dd avant d'y jouer par exemple ? --------------- 1984 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 21-01-2009 à 11:40:17 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Dans les paramètres tu peux désactiver ça. Quand j'insère un jeu dans la console, il ne se lance pas automatiquement. Edit : par contre j'ai jamais vu qu'un jeu pouvait se lancer tout seul quand on allume la console Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 21-01-2009 à 11:53:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-01-2009 à 11:57:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | D'ailleurs parlant de ça, y'a pas moyen de laisser l'execution auto, mais de l'ignorer temporairement en appuyant sur un bouton pendant l'insertion ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 21-01-2009 à 11:57:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | post cross topik:
|
mike0907 Transactions (6) | Yop, y a t'il possibilité de changer l'adresse mail lié au gamertag?
|
pc2000 Transactions (0) | Ca se fait ici normalement en ligne https://live.xbox.com/fr-FR/account [...] Check=true |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Bonjour, le problème de son via la prise HDMI après mise a jour du NXE à t'il été résolu depuis?
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 21-01-2009 à 16:53:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Alors moi, je dis que Micromania, ils assurent !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
mike0907 Transactions (6) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |