| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 13:30:18 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | le rendu des eclairages sur la peau est quand meme assez saisissant! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La modélisation, l'éclairage, c'est quand même très joli. Quand on sait que le 3 est toujours une bombe graphique, on risque d'en prendre plein la tronche avec le 4. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je trouve pas qu'il y ait un gros plus par rapport à FN3 ou je me gourre?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai pas joué au 3, je compare juste les screenshot de promo et je trouve que c'est kif kif |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 13:42:15 ![]() ![]() |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais allez bref, 3 ans et demi après ils vont nous sortir un jeu qu'a pas évolué graphiquement. Super merci. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 22-01-2009 à 13:43:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ma réflexion reste là même étant donné que j'y ai joué aussi sur PS3. EDIT : Cependant je suis d'accord que ça n'a pas beaucoup évolué pour ce que je vois sur les screens. On verra ce que ça donne, mais la comparaison avec ton screenshot est fausse. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 22-01-2009 à 13:44:48 |
Message édité par Kikasstou le 22-01-2009 à 13:45:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | FN3 :
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-01-2009 à 13:52:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est nul F.E.A.R. 2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je sais pas si ceux de Blink c'est vraiment du ingame (ça sent le vieux mode replay/photo), mais le tien Kikastou c'est clairement de la CG parce que jamais sur n'importe quelle console FN3 il ressemblera à ça Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-01-2009 à 14:48:11 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mass effect c'est bieng
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il a l'air sympa ce petit Ghostbuster
|
classpath Transactions (0) | Oh merci, ça rappelle plein de bon souvenirs Ghostbuster |
Darkblade6666 Transactions (0) | probleme! je viens de prendre un dd a Hong kong, je pense avoir le cable fournie avec mais le dvd sera localisé chez eux... donc me faut ce programme il y a moyen de le recuperer sur le net et graver par la meme ocasion? |
rombel Transactions (0) | jai acheté un dd 120 go à sydney et pas de problème avec le dvd. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'était marrant mais le rhythme bof bof, quand on savait que la fille qui fait peur vient systématiquement après une grosse scène d'action, ça cassait tout le truc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biboulMRPN Transactions (0) | Même si le trailer posté hier a fait réagir personne :
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 19:11:36 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview de GTA DLC: lost and damned
|
Groomy OisifTransactions (2) | Qui coutera 1600 MS Points si jamais c'est pas passé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
biboulMRPN Transactions (0) |
ah oe y a du bon, le nouveau scénario a l'air bien méchant, le coté fun qu'il manquait dans GTA IV, le système du gang, les nouvelles armes (ah le fusil a pompe a moto Par contre, j'étais pas au courant pour ça et c'est vraiment bon aussi :
Message édité par biboulMRPN le 22-01-2009 à 19:42:34 |
gallean Transactions (4) | coucou tout le monde, je repose ma question ici sait on jamais...
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Franchement mais quelle daube ce Tomb Raider Underworld, ils peuvent toujours blamer la crise mais leur jeu est baclé!
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Bonsoir,
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |