| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 09:27:19 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 20-01-2009 à 11:21:29 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
darkangel C2FFATransactions (0) | pour ceux que ca interesse, ya mirror edge à 15eurs sur le site de la fnac |
Drwil Transactions (0) | Sauf que sa pourrait etre une erreur de prix sur le site Message édité par Drwil le 20-01-2009 à 11:56:34 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et que ça n'affiche pas "en stock" mais "sous réserve de..." |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Pato el canardo Transactions (0) | "commande en préparation" |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:32:15 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | 1er freeze de la console sous gear of wars 2, la console a 1 mois je m' inquiète ou pas? --------------- I usually only break the G-string |
darkangel C2FFATransactions (0) | A quoi bon? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, les deux fois ou la 360 a freezé, elle était quasi neuve. Ma ps2 aussi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
hammett Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mortadelle Transactions (1) | bonsoir à tous,
Message édité par Mortadelle le 20-01-2009 à 18:21:38 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Tu peux utiliser le disque dur de ton ancienne console en attendant --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu peux emprunter une carte mémoire sinon. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mortadelle Transactions (1) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | question left4dead:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caribouuu Transactions (0) |
Bon j'ai fait des recherches et d'autres gens ont eu la même chose avec grid, ils ont contacté codemaster, apparemment sur grid l'installation sur le disque dur n'est que partiale. Réponse de codemaster en anglais: The installation is only partially unfortunately... Message édité par caribouuu le 20-01-2009 à 19:58:36 --------------- Bla (blaa bbla) |
Mucky Bear Shot with...Transactions (0) | Z'avez vu la collection Sega qui va sortir? Je sais pas pour vous mais je trouve ça vachement excitant
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 20-01-2009 à 20:03:29 |
caribouuu Transactions (0) |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Mucky Bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caribouuu Transactions (0) | ah yes street of rage, c'était trop bon d'y jouer a deux, yavait toujours un mec qui appuyait sans faire expres sur le bouton pour appeler les flics avec leurs bazoukas --------------- Bla (blaa bbla) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
vofou Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |