| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 12:54:24 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | clair, --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://micro-informatique.fnac.com [...] ousselnoel
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | nan mais tu prends ton appareil photo et t'en refais --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | un jour mainant --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 13:46:41 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Moi j'vais m'acheter Mirror's Edge, et j'vais sauter partout --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | En attendant avec tout ces jeux pas cher, j'ai déjà plus que 9go de libre sur la 60g. Note au futur acheteurs : prenez une elite |
--------------- Ma collec de jeux - |
gragra Transactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) | En effet le mode "normal" du jeu est trop simple, le DL du mode difficile est vraiment indispensable.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
gragra Transactions (0) |
|
jims84 Transactions (0) | Salut à tous! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bosluc Transactions (0) | Y'en a qui ont vu si les nouveaux modèles "Jasper" sont dispos ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Je reviens justement de la Fnac des Halles à Paris. J'en ai profité pour aller jeter un oeil aux différents bundles dispo. Aucune jasper à l'horizon, que des falcon, meme sur Arcade. La console à l'air de bien se vendre, j'ai vu plusieurs personnes repartir avec pendant que j'étais dans le rayon. J'ai l'impression que l'image de la 360 a changé d'après ce que j'ai pu entendre ici ou là. La forteresse "playstation" jusque là imprenable en France semble se fissurer. J'ai meme entendu des "Mon pote vient de revendre sa ps3, il va se prendre la 360". Ca vaut ce que ça vaut mais on sent vraiment un vent nouveau dans le rayon 360 de ce genre de magasin alors qu'il n'y a pas encore si longtemps cette console était un peu anonyme auprès du grand public. Là y avait un gamin de 10 ans accompagnée de sa mère qui est reparti avec un pack GOW 2. Le prix est un facteur déterminant : les gens qui passaient devant les bundles faisaient des reflexions à voix haute sur le "179€". L'offre "-40€" est bien placardée sur les boites. Bref, on sent le rouleau compresseur. Quel contraste par rapport aux années précédentes ! La dernière campagne de pub doit y etre pour beaucoup aussi. Ce petit bain de foule fut donc très instructif ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-12-2008 à 17:56:26 |
jims84 Transactions (0) |
jims84 Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | je trouve pas ou mettre les codes dans la nouvelle interface nxe?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Très bon ce Mirror's Edge --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Merci pour votre réponse de ce matin, donc je n'aurai pas du perdre ma sauvegarde, j'espere donc que ça n'arrivera plus --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |