| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2008 à 18:00:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 18:00:36 ![]() ![]() |
baka-neko Transactions (0) | Hello a tous,
Message cité 1 fois Message édité par baka-neko le 12-12-2008 à 19:40:42 |
HappyHarry Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 12-12-2008 à 20:07:29 |
HappyHarry Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Salut !!
|
darkangel C2FFATransactions (0) | si ca marchait avant, ca veut dire qu'il faut attendre |
KibitO Transactions (0) | C'est une nouvelle console.. Problème de liaison de comptes ? Enregistrement de la console ? |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | L'inscription au xboxlive, se fait lorsque l'on branche la console et qu'elle soit connectée au net c ça ?
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 22:08:32 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Tente d'ouvrir les ports indiqués en page 1 du topic XBOX Live. De toute façon si tu comptes jouer online il faudra les ouvrir.
Oui, tu peux le faire sur xbox.com aussi mais tu n'auras pas de mois GOLD gratuit. Message édité par Funky Max le 12-12-2008 à 22:17:07 |
gragra Transactions (0) | salut je compte acheter une 360 (elite ou premium je sais pas encore) pour la brancher sur un ecran LCD HANNS HG216D 22' 16/10 muni d'un port HDMI
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Le topic qui répondra à toutes tes questions :
--------------- à 2° du décrochage |
sub_zero Transactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | merci pour auchan
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Bonjour a tous !
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yen a ici qui on fait Farcry 2 ? Vous l'avez trouvé comment ? Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 13-12-2008 à 09:44:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Malheureusement tu vas souvent devoir la sortir ta carte, et aussi faire de nombreux aller-retour pour accomplir les missions qu'on te propose. Si tu cherchais un COD-like, alors tu as fais le mauvais choix, FarCry 2 se rapprochant plus d'un GTA-like en vue subjective que d'un FPS bête et méchant. |
biloute67 Transactions (13) | plus moyen de trouvé un pack gears of war 2, du coup j'ai acheté un modèle 60go pack prince of persia à l'instant.
Message cité 2 fois Message édité par biloute67 le 13-12-2008 à 10:15:39 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Speedbabar Transactions (0) | quelqun me passer le lien pour la vente flash à la fnac car j'ai pas vu sur le site fnac!
--------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Sur paris,chez game on trouve toujours les packs GoW 1 & 2
|
gragra Transactions (0) | bon ben voila j'ai craque |
Wolm Transactions (6) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | et de revendre Blue dragon --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
gragra Transactions (0) | premiere mauvaise surprise : autant que blue dragon et lost odyssey sont illisible en installation sur le dd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gragra Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HazPrafalc Transactions (0) |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |