| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 11:55:59 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Pour L4D faut pas s'inquieter Valve a tellement de pognon qu'ils seront jamais racheté par EA et donc risque de vivre plus longtemps qu'EA --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Euh je m'inquiète pas justement Et je ne parle pas des jeux actuels justement, mais si ils nous sortent des surprises comme ces jeux (entre autres) tous les ans moi ça me va Message édité par Funky Max le 14-12-2008 à 12:15:11 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 12:52:40 ![]() ![]() |
Le General Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Dephi Transactions (0) | Gamekult avait laissé entendre qu'il y aurai des promos de prix sur le XBL ce mois..
--------------- |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La demo sur CD/DVD ne fonctionne plus une fois connecté en tout cas mais fonctionne non connecté. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Quand on branche la console en HDMI sur un LCD, est ce que dans les paramètres elle se met automatiquement en 1080 ? Si ça se trouve j'ai joué en HD avec le réglage 480px --------------- Championnat GT Sport |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je ne l'ai même pas essayé cette démo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai un petit soucis.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as essayé sur un port USB d'un PC voir si ça fait pareil ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Ouais rien a faire. Le PC détecte la manette mais par contre la diode reste invariablement éteinte (a part ce clignotement).
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Normalement oui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ce qui est bizarre c'est que ca me l'avait déjà fait sur celui que j'ai acheté donc j'ai fait un échange standard.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de finir gears of war 2 est c'est vraiment un hit. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, je poste surement au mauvais endroit ,mais bon, sait on jamais, il y a des gens par ici qui utilisent un casque audio lorsqu'ils jouent ? pour pas déranger par exemple avec le son de la téloche ? car je compte m'en acheter un mais n'ai aucune idée de quoi me prendre... --------------- demain n'existe pas... |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon petit compte rendu de la Xbox 360 : Elite.
Message édité par FpsFan le 14-12-2008 à 18:41:52 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tain j'ai voulu récuperer mon compte xboxlive sur mon dd 120: pas de probleme, mais lorsque j'ai voulu remettre mon dd 20 go, pour me reconnecter, impossible: le compte semble lié désormais a mon dd 120 go Message édité par FpsFan le 14-12-2008 à 19:02:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya plein de connerie installé d'origine sur le DD.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Oui mais si je réimporte le profil dispo sur le dd 120 go (qui n'a aucune de mes sauvegardes ou quelconque donnée) sur le dd 20 go, ca va l'empiler, et donc faire disparaitre tout le contenu que j'ai sur mon DD 20 (11 go de contenu !!!).
Message édité par FpsFan le 14-12-2008 à 19:17:51 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah ya aucune raison que l'import de profil delete tout le contenu du DD... je ne te suis plus là. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 14-12-2008 à 19:32:54 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
sub_zero Transactions (0) | ptit coup de geule: |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
alphonse_87 Transactions (0) | Ptite question, c'est quoi ce que vous appelez un cable composite ? une prise Peritel ? --------------- ... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non composite c'est le cable de base, prise cinch jaune pour la video et rouge et blanc pour le son (parfois un adaptateur est fourni pour le brancher sur peritel) Message édité par tatsui le 14-12-2008 à 20:09:43 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 14-12-2008 à 20:10:08 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non peritel c'est la connectique. Une peritel peut porter du composite ou du RGB. Composite dans le cas present. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |