| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
frankybanane Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 18-06-2008 à 14:55:38 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 14:55:28 ![]() ![]() |
Haafling Transactions (0) | Un nouveau Pack Xbox 360 Made In RDC : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] -06-08.htm
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Il est vilain ce pack, ça fait PES 2008 en Classics à 30€... Pouah. |
poumpoum_short Transactions (0) | Quelqu'un a pu mettre la main sur une copie d'alone in the dark 5 ?
|
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
poumpoum_short Transactions (0) |
|
|
biboulMRPN Transactions (0) | arf ca craint, il avait l'air cool |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Regardé qq avis sur Neogaf, pareil, ils disent que la jouabilité est très mauvaise et que ça gâche un peu tout, je vais faire l'impasse, dommage! |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 17:59:04 ![]() ![]() |
poumpoum_short Transactions (0) | Oui apparement, le seul problème c'est le gameplay... Mais bon j'me méfie quand même des mecs qui arrivent pas à écrire correctement une phrase... mauvaise jouabilité du clavier |
Message cité 1 fois Message édité par one-t le 18-06-2008 à 18:26:47 |
|
Haafling Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Glaciadluz Transactions (0) | J'ai réussi a me procurer Alone in the Dark ce soir , je viens de le mettre dans la console la y a 5 minutes. Premières impressions : graphiquement c'est propre, mention spécial pour le visage du héro avec des textures de ouf le jeu a l'air d'être bon en tout cas Edit : tous les visages sont très bon en faite Message cité 1 fois Message édité par Glaciadluz le 18-06-2008 à 21:55:16 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Glaciadluz Transactions (0) | Au debut ca avait pas l'air de me poser de probleme mais en faite c'est un poil chiant quand meme des fois.
|
Glaciadluz Transactions (0) | Bon, je viens de finir l'épisode 1
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | et les zik? --------------- There's just less in it |
Glaciadluz Transactions (0) | J'avoue ne pas y avoir trop fait attention mais pour le peu que j'ai entendu, c'était du bon |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Faut il avoir fait les autres pour comprendre l'histoire? --------------- There's just less in it |
Julien1843 Transactions (0) | J'ai vu des videos, y'a un truc pas du tout réaliste, ou j'ai mal vu : Quand il fait cramer des chaises, le feu se propage partout sur la chaise, il est donc en contact avec le feu et... ça lui fais rien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non apparemment ils repartent à zéro ou un truc dans le genre, c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit pas de "5" sur la jaquette (dixit une ITW ou je sais plus quoi) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Glaciadluz Transactions (0) | A vrai dire, j'ai toujours laché de moi meme la chaise, j'ai jamais testé ^^
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Glaciadluz Transactions (0) | +1 avec Poumpoum mais je continue à dire que la maniabilité pourra poser des problèmes à certains ^^
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bon vais prendre la version 360 le gameplay est pas mal sur wii, mais l'interaction est nettement moindre, et graphiquement, bah vala Il sort quand officiellement? Message édité par Kewyn le 18-06-2008 à 23:57:43 --------------- There's just less in it |
Glaciadluz Transactions (0) | J'ai fini l'épisode 1 et j'ai stopé, je continuerai demain Oui c'est vrai que moi j'accroche au style vrai survival. Ca me rappelle vraiment AITD de 1992 ou tu devait jouer avec la caméra pour découvrir les trucs et tout, c'était trippant. Et les blessures, toujours appréciable de pouvoir se soigner soit même de visu et de voir toujours ton perso avec la blessure apres quand tu joue si tu la soigne pas bien. Edit : il sort officialement vendredi mais certains mags le lachent deja Message édité par Glaciadluz le 19-06-2008 à 00:03:50 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
poumpoum_short Transactions (0) | Bien pour ceux qui peste sur la maniabilité, les caméras etc... Vous répondez à cette question suivante, si la réponse est oui, achetez le jeu et si vous répondez non, ne l'achetez pas... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben le mieux ça serait une démo pour vraiment se faire une idée |
misster-vip13 Transactions (0) |
Message édité par misster-vip13 le 19-06-2008 à 09:41:08 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Thx reviews, ça donne une bonne idée.
|
poumpoum_short Transactions (0) | Bien, mini CR du matin :
|
Glaciadluz Transactions (0) | Mon pronostic perso :
|
tecoxe Transactions (0) | Au sujet de Alone In The Dark, qqun sait quelles sont les différences entre la version Wii et la version 360, mis à part les graphismes bien sur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |