Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3856  3857  3858  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°5507566
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blague crowfix, mais celle-ci est particulièrement mauvaise j'avoue  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par frankybanane le 18-06-2008 à 14:55:38
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 14:55:28  profilanswer

n°5507571
Haafling

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:56:48  profilanswer

Un nouveau Pack Xbox 360 Made In RDC : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] -06-08.htm

Une premium avec PES

n°5507652
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:23:34  profilanswer

Haafling a écrit :

Un nouveau Pack Xbox 360 Made In RDC : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] -06-08.htm

Une premium avec PES

too late

n°5507722
G_u_s_G_u_​s

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:49:14  profilanswer

Il est vilain ce pack, ça fait PES 2008 en Classics à 30€... Pouah.

n°5507927
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 17:12:44  profilanswer

Quelqu'un a pu mettre la main sur une copie d'alone in the dark 5 ?
J'ai hate de voir comment s'en sort le moteur et ses délires bien alléchants :D

n°5507986
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 17:41:04  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Quelqu'un a pu mettre la main sur une copie d'alone in the dark 5 ?
J'ai hate de voir comment s'en sort le moteur et ses délires bien alléchants :D

Les différents échos qu'on peut lire sur Gamersyde ou gamekult sont tous négatifs, le jeu est très beau, ambiance excellente et tout mais le gameplay est catastrophique, c'est limite injouable.... :sweat:

n°5507989
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 17:43:02  profilanswer

one-t a écrit :

Les différents échos qu'on peut lire sur Gamersyde ou gamekult sont tous négatifs, le jeu est très beau, ambiance excellente et tout mais le gameplay est catastrophique, c'est limite injouable.... :sweat:

Putain ca sembalit tellement prometteur... tu as des links pour pouvoir lire ca... j'suis extrèmement déçu :/

n°5508001
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 17:50:18  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Putain ca sembalit tellement prometteur... tu as des links pour pouvoir lire ca... j'suis extrèmement déçu :/

Va voir sur www.gamersyde.com, forums jeux, y a un topic en premier sur Alone in the dark, bon par contre, il a eu 3 notes, un 3/10 de la part de Gamesreactor, un 87 % d'un mag allemand et un 5/5 d'un site américain, apparemment ça s'améliore une fois arrivé à Central Park, à voir!

n°5508011
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 17:57:12  profilanswer

arf ca craint, il avait l'air cool :/

n°5508017
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 17:59:04  profilanswer

Regardé qq avis sur Neogaf, pareil, ils disent que la jouabilité est très mauvaise et que ça gâche un peu tout, je vais faire l'impasse, dommage!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 17:59:04  profilanswer

n°5508053
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:10:34  profilanswer

Oui apparement, le seul problème c'est le gameplay... Mais bon j'me méfie quand même des mecs qui arrivent pas à écrire correctement une phrase... mauvaise jouabilité du clavier :p

Enfin, comme je l'ai lu, peut-être que le titre a été pensé pour le PC et est sûrement plus maniable à la souris. Je crois que je vais tenter le coup : pour voir.

n°5508093
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 18:26:20  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Oui apparement, le seul problème c'est le gameplay... Mais bon j'me méfie quand même des mecs qui arrivent pas à écrire correctement une phrase... mauvaise jouabilité du clavier :p

Enfin, comme je l'ai lu, peut-être que le titre a été pensé pour le PC et est sûrement plus maniable à la souris. Je crois que je vais tenter le coup : pour voir.

Non mais TOUS les avis parlent de la jouabilité médiocre, c'est un fait, c'est pas quelque chose de personnel hein. Ca sert à rien d'essayer de se rassurer, c'est injouable, point barre! (à part sur PC peut être )

Message cité 1 fois
Message édité par one-t le 18-06-2008 à 18:26:47
n°5508107
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:31:26  profilanswer

one-t a écrit :

Non mais TOUS les avis parlent de la jouabilité médiocre, c'est un fait, c'est pas quelque chose de personnel hein. Ca sert à rien d'essayer de se rassurer, c'est injouable, point barre! (à part sur PC peut être )

Je crois que je suis en effet en plein déni de réalité... C'est vraiment le titre que j'attendais :o
 :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°5508343
Haafling

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:46:46  profilanswer

Soit tu le prend sur PC, soit tu le prend pas ...

n°5508347
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:48:26  profilanswer

Haafling a écrit :

Soit tu le prend sur PC, soit tu le prend pas ...

Je suis obligé de rester au lit pour les 2 prochaines semaines. Alors bon j'vais me le prendre sur la bobox pour tuer le temps :D
Et aussi pour satisfaire mes relants masochistes...

n°5508413
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 20:10:58  profilanswer

frankybanane a écrit :

Blague crowfix, mais celle-ci est particulièrement mauvaise j'avoue  [:delarue3]

Ca dépend du référentiel, pour du CrowFix c'est pas mal.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°5508689
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 18-06-2008 à 21:48:04  profilanswer

Kewyn a écrit :

Déjà dans IL2 sur pc les nuages étaient super réalistes (pour l'époque c'était vraiment fou) bien volumineux et tout, apparement là ils sont encore plus gros ça va etre le bonheur [:nico54]

pc:
http://pacific-fighters.com/ss/PE2_addon_014.jpg

nextgen:
http://www.izipik.com/images/20080 [...] bx3039.jpg

:love:

Effectivement sa a l'air plus beau !
En esperant que le mode Dogfight online gere l'atterissage pour refaire un plein ou pour aller reparer une ailes a moitier bousiller....

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°5508702
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 21:52:53  profilanswer

J'ai réussi a me procurer Alone in the Dark ce soir , je viens de le mettre dans la console la y a 5 minutes.

Premières impressions :

graphiquement c'est propre, mention spécial pour le visage du héro avec des textures de ouf :p
quelques bonnes idées pour nous faire bien participer aux cinématiques (enfin moi j'ai trouvé ca sympa après ca peut être relou pour certains)

le jeu a l'air d'être bon en tout cas :p

Edit : tous les visages sont très bon en faite :p enfin, j'adhere au style :p

Message cité 1 fois
Message édité par Glaciadluz le 18-06-2008 à 21:55:16
n°5508736
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 22:05:40  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

J'ai réussi a me procurer Alone in the Dark ce soir , je viens de le mettre dans la console la y a 5 minutes.

Premières impressions :  

graphiquement c'est propre, mention spécial pour le visage du héro avec des textures de ouf :p
quelques bonnes idées pour nous faire bien participer aux cinématiques (enfin moi j'ai trouvé ca sympa après ca peut être relou pour certains)

le jeu a l'air d'être bon en tout cas :p

Edit : tous les visages sont très bon en faite :p enfin, j'adhere au style :p

Et la maniabilité?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5508765
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 22:17:14  profilanswer

Au debut ca avait pas l'air de me poser de probleme mais en faite c'est un poil chiant quand meme des fois.

C'est pas que c'est pas bon, c'est que j'ai du mal à m'habituer à :
- Vue troisième personne : direction qu'avec le stick gauche et le strick droit sert à taper/porter, ect.. c'est très sympa de faire le mouvement haut/bas pour tapper quelqu'un avec un objet comme en vrai et ne pas appuyer seuleent sur la gachette :p

-Vue premiere personne : on utilise le stick droit pour la visée

En faite, le soucis c'est que j'ai l'habitude (FPS style..) d'avancer toujours avec le stick gauche et de tourner avec le stick droit :p

Mais en faite, ca va de mieux en mieux ^^

Par contre, certaines textures du bois, spa trop ca mais en meme temps, quand ca brule... :p

n°5508840
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 22:51:42  profilanswer

Bon, je viens de finir l'épisode 1
Je vais pas plus loin ce soir, c'était juste histoire de tester.

Le jeu est très scénarisé, ca promet de belles choses pour la suite. Le jeu est propre graphiquement meme si inégales avec de très beau visage.
On retrouve du Alone in the Dark, avec des petites énigmes et des trucs à résoudre, c'est sympathique.
C'est kiffant de pouvoir prendre une chaise, de la cramer et de pouvoir l'orienter juste un poil vers le bas, avant avec le stick pour pouvoir se diriger dans le noir ou encore mettre des mechants coups pour péter les trucs.
On retrouve les fouillages de tiroirs à la Alone in the Dark premier du nom :p

Le doublage se tient, par contre, pas de sous titre. Dommage puisqu'on peut choisir la langue directement dans le jeu.

Dommage que les combats soient un peu brouillon au début. Pis passer de la 3eme personne à la 1ere pour combattre ou observer autour de soi, faut s'habituer. Moi perso ca va la du coup :p

En tout cas, bien content de mon achat pour l'instant. a voir la suite ;)

n°5508860
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 18-06-2008 à 22:58:12  profilanswer

et les zik? :miam:
comme dans la bande annonce? :miam:

---------------
There's just less in it
n°5508893
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 23:20:08  profilanswer

J'avoue ne pas y avoir trop fait attention mais pour le peu que j'ai entendu, c'était du bon :p

n°5508898
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 18-06-2008 à 23:22:47  profilanswer

Faut il avoir fait les autres pour comprendre l'histoire?

---------------
There's just less in it
n°5508905
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 23:28:36  profilanswer

J'ai vu des videos, y'a un truc pas du tout réaliste, ou j'ai mal vu : Quand il fait cramer des chaises, le feu se propage partout sur la chaise, il est donc en contact avec le feu et... ça lui fais rien :sweat:  

Logiquement il devrait être obligé de la jeter au bout d'un moment... Mais il le fait pas? Si? :D

n°5508908
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 23:28:59  profilanswer

Non apparemment ils repartent à zéro ou un truc dans le genre, c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit pas de "5" sur la jaquette (dixit une ITW ou je sais plus quoi) :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5508913
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 23:31:38  profilanswer

A vrai dire, j'ai toujours laché de moi meme la chaise, j'ai jamais testé ^^

L'histoire est complètement différente de Alone in the Dark 1 deja (the best :p mon premier survival horror en 1992 :p avec l'oeil dans la porte ca me faisait flippé à l'époque ^^) et t'a pas du tout besoin d'avoir fait les précédents.

Le seul truc qui pourrait pas plaire, c'est la maniabilité qui peut poser probleme  

Premiere review  : 7/10 par Eurogamer.com (qui avait mis 8 à MGS)

n°5508923
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 23:39:40  profilanswer

Julien1843 a écrit :

J'ai vu des videos, y'a un truc pas du tout réaliste, ou j'ai mal vu : Quand il fait cramer des chaises, le feu se propage partout sur la chaise, il est donc en contact avec le feu et... ça lui fais rien :sweat:  

Logiquement il devrait être obligé de la jeter au bout d'un moment... Mais il le fait pas? Si? :D

Si les objets s'autodrop après avoir infligé quelques blessures.
Par contre mazette les combats, c'est dur.... Je crois que ce qui m'a le plus frustré c'est surtout de pas pouvoir frappé les bestioles (vues dans la démo) avec une chaise enflammée... Il faut les attraper au vol...
Mais bon c'est pas grand chose, et très honnêtement la jouabilité n'est pas pourrie, c'est bien une vue de l'esprit... Ca ressemble à RE1 dans le style caméra obligatoire avec des angles de folies pour vous faire stresser, réfléchir, induire en erreur exprès... Oui le personnage est rigide mais quelque part je trouve pas ca génant et disons que les gros bourrins du stick vont pas apprécier de devoir faire dans le raffinement. Cependant le nombre d'interactions est tellement grand que l'on peut pardonner cet eceuil, je ne suis pas encore arrivé à CP et il m'est arrivé de mourir plusieurs fois dans le didacticiel.

Les autres points positifs :
- C'est beau
- C'est interactif
- L'histoire à l'air prenante
- La jouabilité en mode FPS est excellente
- L'IA a pas l'air stupide

Les quelques points faibles :
- Jouabilité à la 3eme personne mais bon ca c'est fonction des gouts de chacun
- Va demander beaucioup d'entrainement je le sens
- On peut déjà lire la fin de l'histoire dés le début du jeu ?! oO
- Les petits bus inhérents au soucis d'interactivité

n°5508924
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 18-06-2008 à 23:39:46  profilanswer

Julien1843 a écrit :

dans les tech demo il dise que le perso jette l'objet au bout d'un moment

B-S a écrit :

Non apparemment ils repartent à zéro ou un truc dans le genre, c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit pas de "5" sur la jaquette (dixit une ITW ou je sais plus quoi) :o

OK :o

Glaciadluz a écrit :

A vrai dire, j'ai toujours laché de moi meme la chaise, j'ai jamais testé ^^

L'histoire est complètement différente de Alone in the Dark 1 deja (the best :p mon premier survival horror en 1992 :p avec l'oeil dans la porte ca me faisait flippé à l'époque ^^) et t'a pas du tout besoin d'avoir fait les précédents.

Le seul truc qui pourrait pas plaire, c'est la maniabilité qui peut poser probleme  

Premiere review  : 7/10 par Eurogamer.com (qui avait mis 8 à MGS)

Faut voir vi, il m'interresse pas mal, faut que je zieute aussi la version Wii qui s'annonce pas mal...

---------------
There's just less in it
n°5508931
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 23:45:01  profilanswer

+1 avec Poumpoum mais je continue à dire que la maniabilité pourra poser des problèmes à certains ^^

Mais les visages...ca m'a choqué quand j'ai vu la première fois le héro de près... très détaillé le grain de peau :p

n°5508944
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 23:52:19  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

+1 avec Poumpoum mais je continue à dire que la maniabilité pourra poser des problèmes à certains ^^

Mais les visages...ca m'a choqué quand j'ai vu la première fois le héro de près... très détaillé le grain de peau :p

Merci, j'ai bien fait de tenter, c'est juste spécial, c'est différent, y faut oublier les reflexes de fps sur xbox. Je comprends que ca puisse déranger, ca rends même un peu aigri au début parce qu'on a l'impression de pas vraiment faire ce que l'on veut. Mais c'est du vrai survival, on prends des coups, on morfle bien, j'ai été particulièrement impressioné par les blessures et leur réalisme. Les emplacements multiples semblent donner au personnage une vraie consistance que j'avais pas encore vu dans un jeu de xbox. Franchement, j'ai l'impression que ce titre est la vraie bonne surprise que j'attendais finalement. Un vrai survival :D

Glacia : dis moi ou tu en es en MP :D

n°5508954
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 18-06-2008 à 23:57:27  profilanswer

Bon vais prendre la version 360 :o

le gameplay est pas mal sur wii, mais l'interaction est nettement moindre, et graphiquement, bah vala :o

Il sort quand officiellement?

Message édité par Kewyn le 18-06-2008 à 23:57:43

---------------
There's just less in it
n°5508958
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 00:01:38  profilanswer

J'ai fini l'épisode 1 et j'ai stopé, je continuerai demain :p

Oui c'est vrai que moi j'accroche au style vrai survival. Ca me rappelle vraiment AITD de 1992 ou tu devait jouer avec la caméra pour découvrir les trucs et tout, c'était trippant.

Et les blessures, toujours appréciable de pouvoir se soigner soit même de visu et de voir toujours ton perso avec la blessure apres quand tu joue si tu la soigne pas bien.

Edit : il sort officialement vendredi mais certains mags le lachent deja ;) merci à eux d'ailleurs ^^

Message édité par Glaciadluz le 19-06-2008 à 00:03:50
n°5509065
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 01:36:28  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Etant donné qu'on le joue de dos, c'est pas le genre de truc qui va me décider.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5509145
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 08:08:26  profilanswer

Bien pour ceux qui peste sur la maniabilité, les caméras etc... Vous répondez à cette question suivante, si la réponse est oui, achetez le jeu et si vous répondez non, ne l'achetez pas...  

"J'ai apprécié me prendre de grosses baffes dans Resident Evil 1 sur PSX à cause des caméras qui me faisaient toujours rager. Mais putain comme c'est bon de se faire dominer par un jeu"

n°5509273
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-06-2008 à 09:31:37  profilanswer

ben le mieux ça serait une démo pour vraiment se faire une idée

n°5509285
misster-vi​p13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 09:35:22  profilanswer

Julien1843 a écrit :

si il lache la chaise quand elle brule.
Des fois quand tu est avec des "accompagnateur" il te disent genre "fait attention,tu va te brulé ^^"
Ou sinon je suis mort betement j'etait en train de faire les fil pour remettre le courant et j'ai pas vu que yavais du feu en dessous de moi ^^  

Par contre les séquence en voiture c'est  :kaola:

et les arme aussi c'est  :kaola:

edit:
a oui un truc pas mal aussi quand tu charge une partie ta un résumé de ce que ta fait jusqu'a présent sa fait comme dans les série précédemment dans alone in the dark

Message édité par misster-vip13 le 19-06-2008 à 09:41:08
n°5509457
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 19-06-2008 à 10:44:27  profilanswer

Thx reviews, ça donne une bonne idée.

Niveau glauque ça donne quoi ?

n°5509492
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 10:55:46  profilanswer

Bien, mini CR du matin :

Tout d'abord je ne suis toujours pas arrivé à Central Park (bouh le noob) mais juste avant pour la scène en voiture. Théoriquement je ne suis donc pas arrivé au début du jeu donc (où il prend toute sa substance apparemment). Et pourtant quel plaisir, en plus des points cités par glacius hier, j'ajouterai que ce jeu est jouissif même après des morts à répétition. Etrange non ? Oui, sauf que l'on meurt toujours d'une façon à peu près différente et qu'il y a mille et une façon d'atteindre l'objectif. Bon peut-être pas mille mais c'est suffisament varié pour ne pas faire tomber le joueur dans l'ennui le plus profond. "Tiens, y'avait une hache ici, ca pourra me servir la prochaine fois que je meurs" est ce genre de réflexion qui anime vite le débat tellement l'ambiance du titre est forte. Si beaucoup on demandé ce que donnait les musiques dans le jeu. La réponse plausible serait un superlatif situé entre belle et extraordinaire. Le must, elles savent se faire oublier dans certains instants pour bien ressurgir à des moments clés. Notons toutefois que chez Eden on a un peu de cerveau, et on vous colle une musique flippante parfois pour rien... (ils sont marrant les petits gars). Je crois que les qualités graphiques et sonores du titre ne sont de toute façon plus à démontrer.

Le point négatif (pour certains) est donc la jouabilité. Disons le d'emblée : vous n'aimez pas la difficulté : passez votre chemin. Il faudra prendre son mal en patience pour maîtriser notre bon Ed... mais rien de rédhibitoire, il faut juste prendre le temps de bien suivre le didacticiel tant les possibilités sont nombreuses (vous avez aimé la liberté de Dead Rising, la violence des combats de Comndemned2, je trouve que AITD5 trouve un juste millieu plaisant). Seul point noir : il est impossible de dépecer ses ennemis, il faudra absoudre le mal par le feu... Mais bon rien ne vous empêche de trainer les corps près d'un joli brasier que vous aurez confectionné (joie et bonheur)... Et hop on en parle plus ! Reprendre de volée certaines bestioles avec un tableau relève aussi d'un bon fantasme... D'ailleurs le système de combat est, outre ardu et parfois imprécis, totalement génial : un coup a gauche, un coup à droite, je t'enchaîne violemment à coup d'extincteur... Encore jouissif ! Seulement n'espérez pas avoir la barraca, à chaque fois, vous allez vous mangez quelques pruneaux dans les dents... A noter, l'obligation de cligner des yeux lorsqu'on vous vomi du sang dans la figure (pas mal), les raccourcis d'armes (ultra-pratique), le nombre d'objets pouvant être porté (réaliste), et les blessures de notre Ed... D'ailleurs, la jouabilité vient en partie de ces errements de nombreux joueur à croire qu'un personnage blessé peut courrir 4km en sprintant tout en faisant quelques bons sauts de cabri (et pourquoi pas prendre le pain au passage pour le diner)... Non ici Ed a mal, il souffre, il s'est bien fait plomber par de sales bestioles et même si il ne compte pas se faire zigouiller sans broncher 'T'es qui toi tête de noeud",  il faudra bien comprendre qu'on est pas dans R6V2 et que la vie même si elle n'est pas clairement indiquée : ne tiens qu'a un fil et ne remontera certainement pas toute seule (plutôt le contraire d'ailleurs).

Alors si vous avez envie d'un bon survival, d'y mettre un peu de vos tripes... C'est un très bon titre. Des graphismes vraiment magnifique par moment, parfois un peu moins (mais ne chippotons pas, tous les titres sont comme ca), une histoire qui semble être bien prenante, des musiques sublimes, une VF pas trop mal pour une fois, une jouabilité que je trouve plus que correct pour le nombre de mouvements possibles et de solutions permises (de ce coté Assassin Creed prend un sacré coup de vieux).

Voilà, voilà, j'essaierai de compléter ce CR un peu plus tard ;)

n°5509500
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 10:58:34  profilanswer

Mon pronostic perso :

6/10 sur GK, 14/20 sur JV.com, Très bon sur JV.fr  

La maniabilité devrait faire chier beaucoup de testeur, même si on s'y habitue...

n°5509561
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 11:16:29  profilanswer

Au sujet de Alone In The Dark, qqun sait quelles sont les différences entre la version Wii et la version 360, mis à part les graphismes bien sur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3856  3857  3858  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)