| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-06-2008 à 11:54:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:53:00 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) |
* Stock épuisé ou produit obsolète Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 17-06-2008 à 11:56:21 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Haafling Transactions (0) | Pourtant Microsoft (j'ai la Xbox 1 et la 360 Premium donc je respecte Microsoft) nous refile ses cartes mémoires (la plupart des possesseurs de 360 ont le DD 20Go) ses manettes filiaires (que de moins en moins de personnes achêtent) mais le pire c'est quand même de nous refiler leurs vieilles Xbox 360, les problèmes de la 203 W (cette xbox 203 w est devenu invendable) qui a le problème reccurent du ROD, une gravure en 90nm donc ca chauffe plus et pas de port HDMI (la plupart des posseseurs de consoles next-gen ont au moins un HD Ready !) Ils nous refilent leurs vieilles consoles ...
|
Message édité par fourbe2004 le 17-06-2008 à 12:01:01 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 17-06-2008 à 12:03:37 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Haafling Transactions (0) | lol déjà en rupture, il devait juste en avoir 1 xD |
misster-vip13 Transactions (0) | oui et puis si elle rod,
|
misster-vip13 Transactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | encore faut il reussir a chopper un pack arcade avant la fin de la promo --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 13:11:16 ![]() ![]() |
leberger92 Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Double C Transactions (0) | Ouais mais dans le topic SAV ne postent que (ou en grande majorité) ceux qui ont eu un souci avec leur console. Ceux qui n'ont pas de souci ne vont pas envoyer un post pour dire "cool, ma console fonctionne!"
Message édité par Double C le 17-06-2008 à 14:20:48 --------------- Pour les initiés (n00bs |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Groomy OisifTransactions (2) | Si t'as vraiment envie de jouer t'embêtes pas avec les histoires de configs et les suppositions, achète une Xbox 360 et fait toi plaisir... Ma 203 Watt (mon dieu c'est pas une Falcon !!! mécréant) fonctionne parfaitement depuis 6 mois et est relativement silencieuse.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tecoxe Transactions (0) | Petite question, si je veux jouer à Halo 1 & 2 sur ma 360, il me faut un hdd ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
edit: sans compter que s'il la revend pour une raison quelconque, la premiere chose qu'on demande actuellement, c'est une falcon, si oui je prend, si non je t'offre 100 euros ...Donc dans un mois et demi on va lui jeter des pierres... Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 17-06-2008 à 14:37:16 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
tecoxe Transactions (0) |
ichigo56 Transactions (0) | enfin aussi si t' attend toujour y'aura mieux tu di jattend un an y'arai mieux ouis l'anne d'apres pareil donc un moment faut se jeter a l'eau puis une falcon ou le nouveau model serait plus fiable mais tu as quand meme un sav pendant un an donc bn si elle tient un an sans rod qui lui est garantit 3ans c'st bon |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par leberger92 le 17-06-2008 à 15:00:45 |
fourbe2004 Transactions (0) | malheureux tu as posé la question qui va reveiller les mechants du topic, regarde le premier post dans la "FAQ" tous les modeles sont détaillés et expliqués edit: elle est mal organisée meme quand on sait ce qu'on cherche on le trouve pas vite
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 17-06-2008 à 14:59:05 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
|
fourbe2004 Transactions (0) | la jasper suffit je pense et tu pourras tjs la revendre a la sortie de la prochaine --------------- Regarde c'est chez moi !! |
biboulMRPN Transactions (0) | J'ai testé Endwar vite fait, les commandes vocales répondent pas trop mal, (genre 1 ordre sur 5 etait mal compris), il faut parler avec un bon accent par contre. Le jeu en lui même j'ai pas tout compris encore, mais ca a l'air pas mal, assez different d'un RTS classique au niveau de la vue |
Haafling Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
La jasper apparaitra certainement à cette date dans les nouveaux packs premium 60go.
|
fourbe2004 Transactions (0) | Cela expliquerait pourquoi il y ne reste plus que des elites en magasin, la prochaine vague de premium seront peut etre des jasper --------------- Regarde c'est chez moi !! |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
antho21 Transactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) |
|
ichigo56 Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain mais arretez avec vos prenium à la noix, ou retournez au CP quoi |
wilckox Transactions (0) | Moi je cherche une podezobnium mais y a rupture... --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |