Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°5503305
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheers a écrit :

perso ça me ferait chier que les gens grillent que je suis un gamer parce que j'ai 3 marques de carrés incrustées dans le front, et pis valà les marques de bronzages si je joue sur mon balcon...

[:rofl]  [:rofl] T'as pris quoi avant de venir poster ça ?  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 20:04:47  profilanswer

n°5503343
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:14:47  profilanswer

5 litres de bière sans doutes ...

n°5503362
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:24:34  profilanswer

Julien1843 a écrit :

Le pack à halo3+pgr4 est terminé définitivement?

Ui il a fini hier et comme j'ai le projet d'acheter une console sous peu j'aimerai savoir si y'a des bonnes offres prevu

n°5503363
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-06-2008 à 20:24:43  profilanswer

cheers a écrit :

perso ça me ferait chier que les gens grillent que je suis un gamer parce que j'ai 3 marques de carrés incrustées dans le front, et pis valà les marques de bronzages si je joue sur mon balcon...

je t'assure la premiere remarque que feront les gens, c'est pas que tu sois un gamer.  [:psychokwak]  

[:rofl]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5503365
DizeeR

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:25:07  profilanswer

cheers a écrit :

J'crois qui parle du serre-tête qui permet de jouer avec les soi-disant muscle du cerveau.

M'enfin de là à se poser sur le balcon... à moins que comme la dernière fois tu te soit enfilé 5L de Kro...

n°5503475
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 21:12:11  profilanswer

offre plutot alléchante pour les gens qui n'ont pas de dd, et qui vont/veulent acheter un jeu bientôt

pour l'achat d'un disque dur 20 go à 99 euros
pour 1 euros de plus vous avez au choix :

gta 4
dbz burst limit
rock band
grid
ninja gaiden 2
rainbow six vegas 2
devil 4
et d'autres ...

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] =495&emp=2

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 16-06-2008 à 21:13:38
n°5503486
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 21:16:52  profilanswer

ya les instruments fournis avec rock band? :o

[:dawa]

n°5503489
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 21:18:05  profilanswer

ah mince avec loffre 2jeux et 2 mannettes acheter le disque et avoir un jeu sa aurait ete bien sa mais trop tard
pas d'offre microsoft officiel sur la prenium car je trouve que el es pas tres interessante par rapport avec les autrees offre

n°5503713
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 22:33:54  profilanswer

D'ou tu tiens que ce pack est arrété depuis hier?

n°5503783
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 23:01:39  profilanswer

a n c le pack gta4
mais jessai d'en trouver c'est en rupture de stock partou depui 1semaine
et je trouve que la console prenium est desaventager pas jeux le prix de 250€
jespere un pack pck le pack la n'a pas le hdmi

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 23:01:39  profilanswer

n°5503788
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 23:03:45  profilanswer

Pas très clair :heink: C'est un rupture depuis bien + qu'une semaine & ça arrive par très petite quantité, mais ça n'est pas stoppé, du moins pas officiellement..

n°5503795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 23:07:54  answer

Normal c'était une limited edition
D'ailleurs je vends la mienne 250 € in.

n°5503835
christianm​en72

Transactions (6)
Posté le 16-06-2008 à 23:20:47  profilanswer

sam989 a écrit :

offre plutot alléchante pour les gens qui n'ont pas de dd, et qui vont/veulent acheter un jeu bientôt

pour l'achat d'un disque dur 20 go à 99 euros
pour 1 euros de plus vous avez au choix :

gta 4
dbz burst limit
rock band
grid
ninja gaiden 2
rainbow six vegas 2
devil 4
et d'autres ...

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] =495&emp=2

En effet pas mal car dans le pack de ma xbox tu as des bons de réductions pour l'achat d'accessoires

---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°5503839
enufsed

Transactions (12)
Posté le 16-06-2008 à 23:21:59  profilanswer

Petit Feedback sur Civilization Revolution :

Partie commencée à 16h30, terminée à 22h30, soit 6h non stop. On va dire que c'est déjà un élément...et puis en une partie on approche de la durée de vie de certains jeux...

Donc comme ça a déjà été signalé plus tôt, je vais dérouler les points disons "négatifs" comparés à Civ4, tout en ayant à l'esprit qu'au fond c'est plus vraiment le même jeu :

- On ne peut choisir que son dirigeant. Pas de paramétrage de la taille de monde, ni de sa structure (pangée, archipels, ère glacière, désert, etc.). Le monde de départ est donc a priori toujours similaire : typé la Terre, avec des continents et pas mal d'îles. Des calottes glacières, etc. Taille de carte moyenne et apparemment systématiquement 4 adversaires.
- Le déplacement à travers la carte au pad prend pas mal de temps quand on s'étend (pas de mini-map) et sur la fin ça ralentit suffisamment pour se voir gratifier d'une belle aura bleutée en guise de clipping..tout ceci explique probablement la limitation de taille des maps.

Ensuite le jeu à été largement simplifié : on peut acheter ses constructions dès le départ, pas d'éclaireurs, pas d'ouvriers, cottages et autres choses du genre, les routes s'achètent et sont instantanées, moins d'unités, moins de ressources spéciales, moins de beaucoup de choses en fait.
On peut accéder aux caravanes mais à vrai dire, comme on est presque toujours en guerre, c'est assez difficile de les garder en vie. Car c'est là l'aspect qui ressort le plus : bordel ils veulent tous notre peau !! Cependant en se défendant correctement on arrive à contenir les malandrins et à développer sa civilisation tranquille. Forcément, à 5 sur une map moyenne, on a vite fait de se tenir chaud.

Du coup les parties sont je pense toujours assez nerveuses et sur la fin de partie c'est le rush total (victoire territoriale car j'ai échoué de 4 ans pour Alpha du Centaure...mais j'avais pas spécialement cherché cette victoire dès le départ).

Les points positifs : c'est mignon, agréable, plutôt maniable, bien pensé pour la console. Les combats sont rigolos à regarder et on se prend vraiment au jeu. Du coup ça me fait dire que les simplifications ne nuisent pas, j'ai pas spécialement envie de revenir de suite sur civ4 en criant au scandale, au contraire, derrière l'aspect Civ Light, finalement les mecs ont su garder l'essentiel sans sacrifier la profondeur. Conclusion : à acheter si on veut faire du civ sans forcément y consacrer le sérieux et le cérébral des versions PC.

A noter : un système sur Xbox Live appelé "Partie de la semaine" où une partie est proposée, tout le monde joue la même et au final on obtient un classement sur le live. Pas testé mais j'aime bien l'idée. Les succés assez bien pensés pour persévérer. Reste à voir maintenant si l'intérêt va pas s'effondrer au bout de 5 parties...

J'espère qu'il y aura des MAJ ou des packs pour enrichir tout ça.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5503841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 23:22:21  answer

Ok...
Ils auraient du faire l'offre avant...
Comme ça tu prends le HDD+GTA4
Et tu te le fais rembourser. Comme ça c'est plus GTA 4 offert mais ils te payent carrément pour que tu prennes le jeu :/

n°5503992
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 01:50:30  profilanswer

B-S a écrit :

Citation :

[14:09] <Blinkounet> beta téléchargée
[14:09] <Blinkounet> j'vais tester ça
[14:27] <Blinkounet> je comprends rien
[14:29] <Blinkounet> rofl
[14:30] <Blinkounet> impossible de calibrer la commande vocale il comprend pas
[14:30] <Blinkounet> ca rame comme pas possible
[14:30] <Blinkounet> c'est moche
[14:30] <Blinkounet> l'interface est laide et brouillon
[14:30] <Blinkounet> ah, je viens de gagner la bataille SHAY
[14:31] <Blinkounet> le mec s'est barré :o
[14:31] <Blinkounet> loadings interminables
[14:31] <Blinkounet> popopo ça pue la merde
[14:32] <Blinkounet> j'vais poser mon feedback sur les boards ubi
[14:32] <Blinkounet> "beta = shit"

[:lex]

J'ai perdu 20 minutes de mon temps à remplir leur formulaire merdique et à l'ergonomie douteuse, même pas une réponse pour me dire d'aller me faire enculer, rien. Sympa.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°5504009
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 17-06-2008 à 02:39:34  profilanswer

Autant pour moi, merci :jap:

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°5504033
gcx

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 04:49:21  profilanswer

enufsed a écrit :

Partie commencée à 16h30, terminée à 22h30, soit 6h non stop. On va dire que c'est déjà un élément...et puis en une partie on approche de la durée de vie de certains jeux...

Donc comme ça a déjà été signalé plus tôt, je vais dérouler les points disons "négatifs" comparés à Civ4, tout en ayant à l'esprit qu'au fond c'est plus vraiment le même jeu :

- On ne peut choisir que son dirigeant. Pas de paramétrage de la taille de monde, ni de sa structure (pangée, archipels, ère glacière, désert, etc.). Le monde de départ est donc a priori toujours similaire : typé la Terre, avec des continents et pas mal d'îles. Des calottes glacières, etc. Taille de carte moyenne et apparemment systématiquement 4 adversaires.
- Le déplacement à travers la carte au pad prend pas mal de temps quand on s'étend (pas de mini-map) et sur la fin ça ralentit suffisamment pour se voir gratifier d'une belle aura bleutée en guise de clipping..tout ceci explique probablement la limitation de taille des maps.

Ensuite le jeu à été largement simplifié : on peut acheter ses constructions dès le départ, pas d'éclaireurs, pas d'ouvriers, cottages et autres choses du genre, les routes s'achètent et sont instantanées, moins d'unités, moins de ressources spéciales, moins de beaucoup de choses en fait.
On peut accéder aux caravanes mais à vrai dire, comme on est presque toujours en guerre, c'est assez difficile de les garder en vie. Car c'est là l'aspect qui ressort le plus : bordel ils veulent tous notre peau !! Cependant en se défendant correctement on arrive à contenir les malandrins et à développer sa civilisation tranquille. Forcément, à 5 sur une map moyenne, on a vite fait de se tenir chaud.

Du coup les parties sont je pense toujours assez nerveuses et sur la fin de partie c'est le rush total (victoire territoriale car j'ai échoué de 4 ans pour Alpha du Centaure...mais j'avais pas spécialement cherché cette victoire dès le départ).

Les points positifs : c'est mignon, agréable, plutôt maniable, bien pensé pour la console. Les combats sont rigolos à regarder et on se prend vraiment au jeu. Du coup ça me fait dire que les simplifications ne nuisent pas, j'ai pas spécialement envie de revenir de suite sur civ4 en criant au scandale, au contraire, derrière l'aspect Civ Light, finalement les mecs ont su garder l'essentiel sans sacrifier la profondeur. Conclusion : à acheter si on veut faire du civ sans forcément y consacrer le sérieux et le cérébral des versions PC.

A noter : un système sur Xbox Live appelé "Partie de la semaine" où une partie est proposée, tout le monde joue la même et au final on obtient un classement sur le live. Pas testé mais j'aime bien l'idée. Les succés assez bien pensés pour persévérer. Reste à voir maintenant si l'intérêt va pas s'effondrer au bout de 5 parties...

Merci pour le feedback ! Après avoir essayé la démo, je me demandais pour les routes, vu qu'on ne peut les connecter qu'entre villes, y'a pas moyen d'en construire jusqu'à un endroit spécifique, mais où y'a pas de ville ? Ça serait dommage je trouve. On peut au moins les connecter à une ville adverse ?

n°5504093
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-06-2008 à 08:16:24  profilanswer

gcx a écrit :

Merci pour le feedback ! Après avoir essayé la démo, je me demandais pour les routes, vu qu'on ne peut les connecter qu'entre villes, y'a pas moyen d'en construire jusqu'à un endroit spécifique, mais où y'a pas de ville ? Ça serait dommage je trouve. On peut au moins les connecter à une ville adverse ?

A priori non vu que dans l'option construire route il te propose direct une ville et jusqu'ici cela a toujours été des villes qui m'appartenaient

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5504105
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 17-06-2008 à 08:38:19  profilanswer

il me semble aussi qu'on peut créer des routes en direction des villes alliées, a verifier :D

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°5504164
misster-vi​p13

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 09:21:45  profilanswer

c'est bon sa le dd,
j'ai acheté une core avec halo3+pgr4
sa va me faire une prenium + halo 3 + pgr 4+ gta4 ou ninja gaiden 2+une manette + une carte memoire pour 250 euros c'est pas beau ^^

n°5504179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 09:27:48  answer

enufsed a écrit :

2 questions :

As tu envie d'y rejouer?
Es tu en manque la de suite?

:D

Enfin perso même hier j'ai fait un CIV 4 pendant 6H, et ce matin j'ai encore envie d'y jouer, le facteur de drogue civien est très important pour moi [:cosmoschtroumpf]

n°5504215
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 09:40:59  profilanswer

enufsed a écrit :

(...)  

+1

Je confirme les défauts majeurs :  
- les maps ne sont pas spécialement grandes, mais finalement c’est pas plus mal car cela ramouille grâve lorsque l’on se ballade..
- entre 2 périodes de paix, l’IA ne fait que rusher contre nous…  et les autres nations ne se battent pas entre elles (testé en  difficulté King., à voir au dessus)… J’vais porter plainte pour harcèlement !!!
- Ce Civilization est une version light par rapport au version PC
- Une fois que l’on a développé les villes au max, il est impossible de les mettre « en veille » : du coup à chaque tour, on repasse automatiquement dans toutes les villes.

Mais malgré ces défauts, on s’éclate bien, la maniabilité est exvellente, et on ne voit pas le temps passer (une partie dure au minimum 4h).
Idéal pour se faire un break (de 4 heures minimum) de temps en temps

gcx a écrit :

On ne peut connecter les routes qu’à ses propres villes.

Cela devient une drogue...  
Impossible d'arrêter une partie en cours: on passe systématiquement au tour suivant plutôt que de quitter le jeu...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5504271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 10:02:58  answer

ce qui m'ennui c'est le côté guerre, j'aime beaucoup me la jouer pacifique et capturer les villes par la culture :/

Dès que je me fait attaquer je perd (j'ai 3 archers par ville, même en 2090 [:tinostar]), j'aime pas trop le côté baston, faudrait ptet que je me penche dessus un jour [:dawa]

n°5504319
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 10:23:41  profilanswer

Pour cela je prend cesar. Nation guerriere mais qui te permet d'avoir des colons rapidement et donc des villes.

Tu en crée 2/3 pour assoir rome et ensuite tu passe la capitale en science/culture (batiments/merveilles/toussa)
Apres avec un niveau correct, tu envois en colon pres d'une ville concurente et tu batis musée/etc.

Et hop, capture culturelle  :sol:

n°5504338
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 10:28:51  profilanswer

ichigo56 a écrit :

ah mince avec loffre 2jeux et 2 mannettes acheter le disque et avoir un jeu sa aurait ete bien sa mais trop tard
pas d'offre microsoft officiel sur la prenium car je trouve que el es pas tres interessante par rapport avec les autrees offre

ichigo56 a écrit :

a n c le pack gta4
mais jessai d'en trouver c'est en rupture de stock partou depui 1semaine
et je trouve que la console prenium est desaventager pas jeux le prix de 250€
jespere un pack pck le pack la n'a pas le hdmi

Putain mais fais des efforts dans tous les compartiments de la rédaction de tes posts  [:pingouino]  
Merci

n°5504391
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 10:46:30  profilanswer

Les compartiments? [:pingouino] Elle est pas mal non plus celle la.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5504399
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-06-2008 à 10:49:55  profilanswer

moi ej dois etre tres con mais j'ai aps tout bien compris à la démo de civ

en plus j'ai perdu betement, j'ai été attaqué par une pauvre unité avec 3 pequenots, j'avais une armé à coté que j'avais prévu de faire avancé

j'ai oublié de changer l'ordre d'avancer, du coup mon armée est gentillement passée à coté des pecquenots qui au tour suivant ont rasé ma ville...

j'ai trouvé ça assez obscure, pas du tout fluide ( aussi bien dans le gameplay que techniquement ) et plutot bizarre dans le dévellopement

je vais rééssayer mais mon premier contact m'a aps convaincu

je veux un TRPG sur xboite! :cry:

n°5504421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 10:57:25  answer

Trop bien Overlord :lol:
C'est Pikmin en différent :love:

n°5504453
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:08:26  profilanswer

Aaaaaaah l'Overlord, et ses larbins...  
Une bonne surprise ce jeu avec de l'humour et un concept original... un pikmin version trash

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5504482
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:17:50  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Les compartiments? [:pingouino] Elle est pas mal non plus celle la.

Ah, un littéraire  [:figti]  

ou pas :o

Ptain dès qu'on sort des formulations usuelles certains se perdent vite en chemin  [:cosmoschtroumpf]  

[/HS]

Message édité par lapinbilly le 17-06-2008 à 11:18:44
n°5504504
G_u_s_G_u_​s

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:22:58  profilanswer

misster-vip13 a écrit :

c'est bon sa le dd,
j'ai acheté une core avec halo3+pgr4
sa va me faire une prenium + halo 3 + pgr 4+ gta4 ou ninja gaiden 2+une manette + une carte memoire pour 250 euros c'est pas beau ^^

Tu veux dire, une premium qui serait pas une Falcon avec un bloc alim de 203W, sans micro-casque ni câble ethernet ?

n°5504513
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:24:43  profilanswer

Une prenium [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 17-06-2008 à 11:24:51
n°5504525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:29:12  answer

coyotefranck a écrit :

Aaaaaaah l'Overlord, et ses larbins...  
Une bonne surprise ce jeu avec de l'humour et un concept original... un pikmin version trash

Comment ils boivent les bières à Abondance [:rofl]

n°5504529
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 11:29:37  profilanswer

Perdu [:itm]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5504531
G_u_s_G_u_​s

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:30:07  profilanswer

Non, relis le post original =)

n°5504573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:42:43  answer

overlord la démo m'a fait chier :sweat: (sur ps3)

je suis sur que le jeu est sympa...mais bof® quoi :/

n°5504582
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:45:33  profilanswer

+1, ennuyeux à mourir :O

n°5504592
Haafling

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:47:23  profilanswer

Alors pour ceux qui recherchent toujours l'arnaque 203 W sans HDMI avec une CM 512 + 2 Jeux et 2 manettes : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] nd-Pad.htm

RDC en a reçu aujourd'hui mais doit pas en avoir une centaine ^^

n°5504615
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:51:13  profilanswer

L'arnaque ? Evite de divulguer des conneries.

n°5504623
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 11:53:00  profilanswer

Funky Max a écrit :

L'arnaque ? Evite de divulguer des conneries.

Une 360 + 2 manettes + 2 jeux + une CM pour 200€, c'est clairement de l'arnaque :/

*edit*
Ah, c'est les fameuses consoles qui proviennent du SAV ? Ca doit être pour ça [:nybbas]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 17-06-2008 à 11:54:37

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)