| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 19:08:45 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
unouf Transactions (0) | Je suis peut etre en retard enfin chuis passé a Micromania et m'ont annoncé Fifa 08 en classic a 29 euros pour quelque chose comme le 26 juin... Vala ca evitera de se faire avoir a 40 euros en occaz . |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alone in the dark 5 sort en fin de semaine et pourtant aucun topik unique sur X360. Tout le monde s'en fout de ce jeu? Je suis le seul à l'attendre ou quoi? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
syntaxx_error Transactions (1) | Avatars Discovered: Is This Microsoft's Response to Miis?
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Super... |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 11:09:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vidéo de Rise of the Argonauts.... nouveau God of War ou pétard mouillé à la Beowulf?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ca y est, voila la solution ultime pour jouer sur console aux rts/fps et d'autres trucs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Petite question par rapport à l'import de jeux, si je prends COD4 sur Play-Asia ici: http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -23dk.html (version US)
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le topic Import est ton ami Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 16-06-2008 à 15:33:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 16:24:25 ![]() savez vous si ca existe des doubleur de sortie video ? car je voudrais afficher en meme temps sur une télé et en meme temps sur mon écran vga. |
tecoxe Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ca ne l'est pas et y'a même un test qui date d'aujourd'hui, qui vient de chez nous |
tiburs1 Transactions (0) | Ceux qui pensent que c'est pas un fake fairaient mieux de consulter un psychanaliste rapidement. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et à chaque fois que tu maches ça te fait un alt F4 voilà donc le controleur de la Wii 2, quan dla PS4 et la xbox720 auront leur Xmote Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 16-06-2008 à 17:53:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 17:53:18 ![]()
J'imagine pas dans STR.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
ichigo56 Transactions (0) | lu |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
tecoxe Transactions (0) | Ce qui va être dur c'est de se lever pour aller se prendre une biére dans le frigo aprés avoir passé 4h à jouer par la pensée ^^ Message édité par tecoxe le 16-06-2008 à 17:59:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 18:21:44 ![]()
Dans SOCOM sur PS2 y avait pas un système dans le genre ?
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | genial ce truc...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 18:28:43 ![]() Non mais c'est trop facile mon esprit est tellement supérieur que je vais enchainer les HS... |
Julien1843 Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | en parlant de ca, y a des retours sur la beta de Endwar? c'est en train de télécharger chez moi, mais y a 2.6 Go donc c'est pas pour tout de suite |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai testé ce matin et la commande vocale marchait plutot bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cheers Transactions (0) | perso ça me ferait chier que les gens grillent que je suis un gamer parce que j'ai 3 marques de carrés incrustées dans le front, et pis valà les marques de bronzages si je joue sur mon balcon... Message cité 4 fois Message édité par cheers le 16-06-2008 à 20:02:06 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |