| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 19:36:32 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1 c'est une coquille vide. Je vois pas bien ce qu'il y a à reprendre |
Asian Oni Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Julien1843 Transactions (0) | Je viens de me rendre compte d'un truc: Sur ma facture de XBOX, il y à une erreur dans l'écriture de mon nom, est-ce que ça posera probleme pour le remboursement? |
poumpoum_short Transactions (0) | Bon un petit feedback sur Civilization RevolutioN;
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview vidéo de UT2008:
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 07:43:08 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
jocamino Mi casa en su casa...Transactions (0) | Bonjour à tous, --------------- Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les 2 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jocamino Mi casa en su casa...Transactions (0) |
--------------- Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique... |
boubours procrastineur néTransactions (0) |
--------------- coming soon |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Comme tous les Civilizations --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 14-06-2008 à 17:00:23 --------------- ID PSN: BrainZERO |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 14-06-2008 à 17:27:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2008 à 17:04:25 ![]() L'offre de remboursement c'est jusqu'au 15 juin ? Où au 15 juillet ? EDIT: Si j'ai bien compris l'achat doit être compris entre le 29 avril et le 15 juin mais l'envoi peut se faire jusqu'au 15 juillet ? Si c'est ça je suis sauvé Merci Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 17:06:35 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Comme tu l'as dit, ils ont bien racheté RARE alors que tous les membres historiques du studio se barraient ailleurs. Du coup ce fut un rachat foireux. Donc tout est possible. Ceci dit le rachat de studio n'est plus trop à la mode chez MS, surtout depuis qu'ils ont fait machine arrière avec Bungie. Racheter pour racheter sans valeur ajouté derrière et/ou en faisant fuire les talents ça n'a pas de sens, et c'est surtout voué à l'echec. Dans le cas c'est pire pire que le catalogue software actuel est plutot catastrophique.
Message édité par syntaxx_error le 14-06-2008 à 17:44:19 |
enufsed Transactions (12) | C'est confirmé pour la faible taille des maps sur civilization ? Si c'est le cas je vais peut-être passer mon tour. Quoique sur play.com il est pas cher...à voir. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Julien1843 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'en a ici qui ont Orange box HL 2 et qui y jouent régulièrement (en particulier pour Team fortress 2).
Message édité par FpsFan le 14-06-2008 à 20:41:52 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tous est marqué dans le nom de l'image...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A prendre avec des grosses pincettes vu le site en question... Star Ocean 4 serait exclu 360 http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] S3-RPG.htm Edit: et apparemment ça serait pas des conneries d'après leur source (traduit du japonnais) : En Français : http://translate.google.fr/transla [...] r&ie=UTF-8 En Anglais : http://translate.google.fr/transla [...] r&ie=UTF-8 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-06-2008 à 23:41:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | déja confirmé par gameblog --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
poumpoum_short Transactions (0) | Les cinématiques ont pas l'air mal, ca me fait penser aux 1% des cinématiques de LO qui sont de cette qualité... Les autres, le moteur du jeu, même si il est beau c'était pas non plus l'extase...
|
mmm23 Transactions (0) | J'ai craqué pour Ninja Gaiden II... 3ème chapitre terminé sans perdre.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) |
|
Cizia Transactions (2) | y'a pas 4 niveaux de difficulté sur ninja gaiden 2?...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mmm23 Transactions (0) | 2 niveaux de difficulté accessibles au début du jeu. D'autres doivent se débloquer après l'avoir fini. |
poumpoum_short Transactions (0) | Bah j'lai toujours pas fini même en acolyte, j'ai finalement pas super accroché... J'm y remettrai surement quand civilisation me gavera |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux qui ne liraient pas le topic PS3 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |