| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 11:03:05 ![]() ![]() |
mmm23 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 11-06-2008 à 11:41:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2008 à 11:54:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2008 à 11:56:01 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 Sales Pass Xbox Sales in the UK
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est plutot une bonne nouvelle...si en plus on ajoute la volonté de MS de voir de plus en plus de titre jap debarquer sur sa console et les prochaines evolution hardware qui vont reduire les couts...l'avenir de la bobox semble plutot bon!
Message édité par Bass__Ton le 11-06-2008 à 15:50:14 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nico65 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo du très bon Dark Sector apparemment dispo (oui oui, déjà ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:09:57 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Julien1843 Transactions (0) | Combien de temps faut t'il pr que les démos soit accessible au live silveR? |
Asian Oni Transactions (0) | 1 semaine après au minimum je crois. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | J'y ai joué en démo, il y'a ma foi assez longtemps et personnellement, j'ai bien aimé le jeu, bien qu'il soit assez hardcore par moments. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est sympa en multi avec les especes de robot geant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sir_burton Transactions (1) | je sais pas si c'est passé mais un portage PS3/360 de la fabuleuse simu PC IL2 sturmovik est prevu pour debut 2009, une video tourne sur le net, j'ai jamais vu une simu d'avion aussi belle... |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
padew Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | subaru est mon pere. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!j'ai deja posée la question dans le topic idoine (HD), mais pas eu de reponse probante, alors je tente ma chance ici, je voudrais savoir si je peux brancher une 360 non HDMI sur un ecran PC HDMI, via le cable VGA et un adaptateur VGA/HDMI..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello vous savez si le lecteur hd dvd de la 360 lit les cd/rw er dvdr/w ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Julien1843 Transactions (0) | Pourquoi il les lirait pas? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et pq il les lirait ? ya peut etre meme pas de mechanik pour cd.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-06-2008 à 22:24:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) |
padew Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2008 à 23:01:03 ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
poumpoum_short Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 09:47:32 ![]() nan, ps3 et 360 demain, version DS en juillet
|
syntaxx_error Transactions (1) | AMD achieves Open GL ES 2.0 compliance, brings Xbox 360 graphics to mobile platform
En gros, il est désormais techniquement possible d'avoir des portages des jeux 360 sur plateforme mobile grâce à Open GL ES 2.0 d'AMD (ATI). Reste à voir si MS en sortira une... |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 12-06-2008 à 10:58:01 --------------- Old school gaming rules. |
mike0907 Transactions (6) | Youpi! La démo de dark sector est dispo!!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |