| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:44:00 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
padew Transactions (0) |
karakasse Transactions (8) | Bonsoir !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 10-06-2008 à 23:55:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!je voulais savoir si il est plus agreable , sur une tele SD 56 cm, de jouer en Pal 50 ou 60, pour les jeux qui peuvent faire les 2.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Jean de Tules Transactions (2) |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 08:17:31 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Jean de Tules Transactions (2) | Et sinon pour ceux qui joue avec l'adaptateur VGA sur l'ecran de leur pc, il y a un reglage a faire sur la console ? |
|
Mercusio Transactions (2) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Si ça change rien pour toi c'est que ta TV n'a pas besoin que tu fasses de réglage du niveau de référence (prévu pour certaines dalles qui peuvent afficher une image trop foncée). --------------- Old school gaming rules. |
Mercusio Transactions (2) | Ok merci |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Re-salut, j'ai un souci avecPGR4, que je viens de recevoir avec ma toute belle 360..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Si mes souvenirs sont bons :
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Vu que tu as déjà sélectionné un profil pour le premier joueur, essaie maintenant d'appuyer sur le gros bouton central du second joypad et de choisir un profil pour le deuxième joueur: peut être qu'ensuite vous pourrez jouer à deux en écran splitté.
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 11-06-2008 à 09:33:25 --------------- Old school gaming rules. |
misster-vip13 Transactions (0) | Salut,
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | C'etait bien ça merci, pas habitué a ces histoires de profils --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas forcément. Il n'est pas rare que des jeux dits pour l'année prochaine sortent dans l'année en cours. Et quand bien meme ça sortirait en 2009, je rappele accessoirement qu'une année est composée de 12 mois. Donc savoir quel mois sortirait le jeu en question apporterait une précision plus qu'appréciable !
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
Ba entre un jeu qui sort Q1 2009 ou Q4 2009, y a une grosse différence niveau capacité à attendre sa dispo. Donc oui c'est utile |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Vi, je trouve ça complètement con. Par exemple, kaspersky vient de sortir en version "2009" début juin. Je trouve ça complètement stupide niveau marketing. Autant sortir tout de suite la version 2042 pendant qu'on y est ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-06-2008 à 10:36:50 |
misster-vip13 Transactions (0) |
Ba ouai : Alan Wake & co |
|
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |