| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 19:59:43 ![]() ![]() |
Julien1843 Transactions (0) | J'ai appelé le SAV et la femme que j'ai eu à été incapable de me dire quel code barre il fallait mettre, quel professionalisme |
darkangel C2FFATransactions (0) | la traduction du contrat dans sa langue maternelle ne doit pas être très précise |
Julien1843 Transactions (0) | C'est vrai ou pas cette connerie? Ca me parait débile... A la fin suite à la question du code barre elle arrivait même plus à parler Message édité par Julien1843 le 03-06-2008 à 20:36:16 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
fourbe2004 Transactions (0) |
Message édité par fourbe2004 le 03-06-2008 à 20:43:51 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Julien1843 Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Julien1843 Transactions (0) | Et si on dit que c'était une erreur? Je n'ai jamais renvoyé la console, ni eu de remplacement autre, il n'ont pas mon adresse, seulement le nom et le serial. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 20:47:56 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) | MAis enfin si tu refiles la facture a celui a qui tu vends, il suffira qu'il dise moi j'ai la facture sous les yeux, juridiquement la facture fait office de titre de propriété...
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Julien1843 Transactions (0) | Bah oui c'est bien ce que je penses, c'est nimportequoi leur truc, imagines quelqu'un aurait appelé à ma place, il à un N° de serie quasi identique, il fait une erreur et donne le mien... La facture est la preuve de garantie! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 05:10:34 ![]() Un pote à ramené vegas 2, on le fait en écran splité mais putain ... qu'est ce que les textures sont affreuses (pire que du HL1) ... c'est voulu par les prog ou y a un bug ??? Seul les models de perso sont potables |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 04-06-2008 à 08:38:38 |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
petburn Transactions (2) | le bruit de la console ne me dérange pas. le 5.1 fait bien son boulot.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Si cela se vérifie alors je me dirais que j'ai bien fais d'attendre, surtout que aout c'est dans 2 mois, sinon je me dirais qu'au moins je l'aurais payé moins cher Message édité par fourbe2004 le 04-06-2008 à 11:21:35 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le lecteur DVD sera aussi en 65 nm donc selon toi |
petburn Transactions (2) | je t'arrête tout de suite, on a pas parlé d'une baisse du prix.
fourbe2004 Transactions (0) | blague a part, un nouveau lecteur est aussi envisageable... Ensuite, une baisse de prix est évidente etant donné que les couts de prod chuteront et qu'ils pourront encore plus concurrencer la ps3, ils vont pas sen priver... Maintenant si certains estiment qu'envoyer sa console au sav fait partie des choses normales et non exceptionnelles, on ne peut rien y faire... edit: tu n'as pas été stupide, tu as juste été trompé par microsoft qui a sorti sa console précipitamment (source crosoft) Message édité par fourbe2004 le 04-06-2008 à 11:34:10 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Message édité par Kikasstou le 04-06-2008 à 11:35:32 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai testé la démo de NGII hier soir et je l'ai trouvé pas mal.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin la diminution de la gravure c'est surtout pour gagner de l'argent à la production...
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Et le fait d'aller dans le magasin où la console a été achetée par l'acheteur 1 (un boulanger par ex) ça irait pas (et comme ça M$ se ferait pwn --------------- [FeedBack] |
|
fourbe2004 Transactions (0) | Seul la facture fait foi,demain je vais a micromania, je note le serial de la console jappelle crosoft je l'enregistre a mon nom et ensuite je peux crier au voleur? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pourquoi ya plus de 360 Arcade nul part --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
devil may cry Transactions (2) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | Pourquoi est ce que tu mens délibérement? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | la politique de prix ultra aggresif de crosoft a l'air de payer mine de rien, je n'aurai pas parié la dessus il y a quelques semaines |
processus pour graver plus finement... Premiere etape, moderniser l'usine, changer les equipements etc... (cout supplémentaires et investissement important) Deuxieme étape, plus de proco par tranches de silicium, donc economies... Troisieme etape : Si la production est assez importante, il y a bénéfice, autrement c'est dans le baba, donc s'ils vendent pas une tonne de 360, ils vont y perdre Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 04-06-2008 à 14:35:17 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 Transactions (0) | Pour clore le débat
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |