Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3835  3836  3837  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°5470404
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 03-06-2008 à 19:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je verrais bien, demain je tente une dernière fois ma chance trouver une arcade si j'en trouve pas, vais me prendre une premium :/

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 19:59:43  profilanswer

n°5470478
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 20:27:31  profilanswer

J'ai appelé le SAV et la femme que j'ai eu à été incapable de me dire quel code barre il fallait mettre, quel professionalisme :love:  

Sinon elle m'a dit un truc bizzare, comme quoi si on revendais la console, le 2eme proprietaire perdait automatiquement la garantie? :heink:  

Elle m'a demandait mon nom au début je l'ai donné sans reflechir, du coup apres j'ai l'enregistré pas à mon nom, je vais la vendre!

Et elle me fait mais ça change rien, on sait tout nous de toute façon, donc l'acheteur n'aura plus la garantie :heink:

n°5470487
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 20:30:05  profilanswer

la traduction du contrat dans sa langue maternelle ne doit pas être très précise :o

n°5470496
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 20:33:11  profilanswer

C'est vrai ou pas cette connerie? Ca me parait débile... A la fin suite à la question du code barre elle arrivait même plus à parler :heink:  

Je dis "aurevoir" et elle "c'est moi....qui./..vous..remercie de votre appel.. aurev..oir...monsi...eur...????" :ouch:

Message édité par Julien1843 le 03-06-2008 à 20:36:16
n°5470521
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 20:40:08  profilanswer

ben elle ne devait pas réussir à relire sa feuille :o

n°5470532
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 20:43:20  profilanswer

Julien1843 a écrit :

J'ai appelé le SAV et la femme que j'ai eu à été incapable de me dire quel code barre il fallait mettre, quel professionalisme :love:  

Sinon elle m'a dit un truc bizzare, comme quoi si on revendais la console, le 2eme proprietaire perdait automatiquement la garantie? :heink:  

Elle m'a demandait mon nom au début je l'ai donné sans reflechir, du coup apres j'ai l'enregistré pas à mon nom, je vais la vendre!

Et elle me fait mais ça change rien, on sait tout nous de toute façon, donc l'acheteur n'aura plus la garantie :heink:

http://www.nordenstar.com/files/bigbrother2.jpg

Message édité par fourbe2004 le 03-06-2008 à 20:43:51

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5470533
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 20:43:22  profilanswer

Et donc... Oui ou non est-ce vrai? J'ai donné mon nom seulement...

n°5470534
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 03-06-2008 à 20:43:40  profilanswer

darkangel a écrit :

ben elle ne devait pas réussir à relire sa feuille :o

Ouaip, c'est complètement ça.  J'espère qu'ils leur balancent en phonétique au moins avec la traduction à côté.

n°5470536
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-06-2008 à 20:45:30  profilanswer

Julien1843 a écrit :

Et donc... Oui ou non est-ce vrai? J'ai donné mon nom seulement...

Si tu n'as pas donné le numéro de série de la console ils ne peuvent donc pas lier ton nom à la console. Sinon : tu l'as dans le cul. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5470541
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 20:47:56  profilanswer

Et si on dit que c'était une erreur? Je n'ai jamais renvoyé la console, ni eu de remplacement autre, il n'ont pas mon adresse, seulement le nom et le serial.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 20:47:56  profilanswer

n°5470571
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 20:58:12  profilanswer

MAis enfin si tu refiles la facture a celui a qui tu vends, il suffira qu'il dise moi j'ai la facture sous les yeux, juridiquement la facture fait office de titre de propriété...

Apres si ce sont des ânes qui ne demandent pas la facture pour le sav (va savoir pourquoi) c'est autre chose, mais légalement tu es dans ton droit ;)

---------------
n°5470579
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 20:59:56  profilanswer

Bah oui c'est bien ce que je penses, c'est nimportequoi leur truc, imagines quelqu'un aurait appelé à ma place, il à un N° de serie quasi identique, il fait une erreur et donne le mien... La facture est la preuve de garantie!

n°5470951
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 23:10:55  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Putaaaaiiiin

La demo de NG 2 est pas dispo "à mon emplacement actuel".
C'est quoi le probleme avec les allemands, encore un jeu banni parce que c'est sanglant??!

bah ils avaient bien interdit gow, non?

---------------
Ma collec de jeux -
n°5471213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 05:10:34  answer

Un pote à ramené vegas 2, on le fait en écran splité mais putain ... qu'est ce que les textures sont affreuses (pire que du HL1) ... c'est voulu par les prog ou y a un bug ??? Seul les models de perso sont potables :o

n°5471241
wilckox

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 07:35:25  profilanswer

Voulu ou non c'est pas un "bug", le jeu est moche(mais je pense que c'est voulu on ne peut faire aussi moche sans le vouloir), c'est la raison pour laquelle je l'avais acheté le jour de sa sortie a 9h00, fait les 2 premières missions et direct revendu a midi, faut quand même pas déconner...Et le pire lors de l'achat du 1 même topo et je m'était juré de ne plus jamais acheté un RS, la par contre c'est réglé, c'était le dernier celui la... ;)

Plasma de 50" haut de gamme FullHD Pionner a 4990 €uros + console next gen a + de 400 €uros + jeu next gen a 70 €uros, et résultat une tache a l'écran, ce jeu est juste bon  pour ceux qui jouent sur cathodique 4:3 de 36 cm et en composite(et encore a 70 boules le jeu suis même sur que ce soit réglo, y a vraiement des baffes qui se perdent defois dans certains studios de dévelloppement)...  [:austiniste]

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 04-06-2008 à 08:38:38
n°5471640
petburn

Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 11:06:25  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

des nouvelles de la xbox 360 jasper ? :ange:
Toujours pas de date précise? J'avoue que aout c'est bien chiant car j'hésite à la prendre maintenant mais au vu des améliorations annoncées ce serait stupide de ma part :)

Tu crois franchement que les améliorations annoncées vont changer la console ?
Tu seras incapable de différentier une "jasper" d'une autre xbox 360.

Les jeux vont pas être plus beau ou plus fluide. la console fera toujours pas le café

Tu te diras juste que t'as été stupide d'attendre une amélioration qui n'améliore au final pas grand chose.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°5471668
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2008 à 11:13:00  profilanswer

petburn a écrit :

Les jeux vont pas être plus beau ou plus fluide. la console fera toujours pas le café

Tu te diras juste que t'as été stupide d'attendre une amélioration qui n'améliore au final pas grand chose.

La Jasper sera entièrement gravé en 65nm (GPU et CPU). Gravure plus fine = Moins de chauffe. On peut donc espérer une éventuelle réduction du bruit lié à la ventilation. Mais surtout on peut espérer que les problèmes de ROD seront définitivement réglés. Ca vaut largement le coup d'attendre 1 ou 2 mois de plus non?

Moi perso de toute façon, Faudra bien que je change de modèle avant la fin de la garantie

n°5471689
petburn

Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 11:20:26  profilanswer

le bruit de la console ne me dérange pas. le 5.1 fait bien son boulot.
et pour le ROD, la console est quand même bien garantie pour, et le SAV est efficace. surtout que, comme tu le dit "on peut espérer que les problèmes de ROD seront définitivement réglés", alors que je te parie que les nouvelles consoles RODeront aussi.

Bref, je pense (avis perso toussa) que cette histoire de gravure plus fine reste quand même un bon attrape geek en mal de terme technique. (j'aurai pu utiliser le terme "masturbation pour geek", mais c'était peut être un peu trop vulgaire)

il y a eu tout un foin sur les "falcons", et elle ROD aussi bien que les premières consoles.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°5471690
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 11:20:30  profilanswer

petburn a écrit :

Les jeux seront toujours les memes, et la console fera toujours pas le café certes,
mais peut etre marchera t elle tout simplement, peut etre sera elle silencieuse et ne fera plus le bruit d'un reacteur d'avion ?
Peut etre n'aurons nous plus besoin de passer notre vie au sav, que le fait de mettre la console à la verticale ne rayera plus au couteau les jeux :sarcastic:

Si cela se vérifie alors je me dirais que j'ai bien fais d'attendre, surtout que aout c'est dans 2 mois, sinon je me dirais qu'au moins je l'aurais payé moins cher :jap:

Message édité par fourbe2004 le 04-06-2008 à 11:21:35

---------------
n°5471710
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 11:25:45  profilanswer

Le lecteur DVD sera aussi en 65 nm donc selon toi [:dawa] ?

n°5471739
petburn

Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 11:32:18  profilanswer

je t'arrête tout de suite, on a pas parlé d'une baisse du prix.
donc aujourd'hui ou dans 2 mois, la console aura le même prix, donc tu la payeras pas moins chère.

attendre une baisse du prix ou une vrai amélioration (HDMI) : OK
attendre pour des supositions : pas OK

et le SAV, c'est pas la mort, tu appelles, ça dure 10 min grand max, tu es sans console pendant 10 jours.

Bref, on stop le débat, je te conseille d'attendre cette amélioration qui va te changer la vie, tu ne seras plus jamais le même avec ce nouveau GPU + CPU gravé plus fin. en plus, tu n'aurais jamais de soucis avec ta console, qui sera certifiée non RODable par microsoft.

j'ai été stupide d'acheter ma console il y a 2 ans, alors que LA xbox 360 sort cet été.

---------------
n°5471740
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 11:32:18  profilanswer

blague a part, un nouveau lecteur est aussi envisageable... Ensuite, une baisse de prix est évidente etant donné que les couts de prod chuteront et qu'ils pourront encore plus concurrencer la ps3, ils vont pas sen priver...

Maintenant si certains estiment qu'envoyer sa console au sav fait partie des choses normales et non exceptionnelles, on ne peut rien y faire... :whistle:

edit: tu n'as pas été stupide, tu as juste été trompé par microsoft qui a sorti sa console précipitamment (source crosoft) :jap:

Message édité par fourbe2004 le 04-06-2008 à 11:34:10

---------------
n°5471750
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2008 à 11:34:51  profilanswer

petburn a écrit :

le bruit de la console ne me dérange pas. le 5.1 fait bien son boulot.
et pour le ROD, la console est quand même bien garantie pour, et le SAV est efficace. surtout que, comme tu le dit "on peut espérer que les problèmes de ROD seront définitivement réglés", alors que je te parie que les nouvelles consoles RODeront aussi.

Bref, je pense (avis perso toussa) que cette histoire de gravure plus fine reste quand même un bon attrape geek en mal de terme technique. (j'aurai pu utiliser le terme "masturbation pour geek", mais c'était peut être un peu trop vulgaire)

il y a eu tout un foin sur les "falcons", et elle ROD aussi bien que les premières consoles.

La Falcon c'était évident qu'elle n'arrangerait rien puisque c'est le CPU qui était gravé en 65nm. Hors c'est le GPU qui provoque les ROD a cause de son excès de chauffe qui détériore les soudures. La Elite a en partie réglé le problème avec un double ventilo sur le GPU. La Jasper devrait définitivement régler cette histoire avec un GPU en 65nm qui chauffera énormément moins. Ça a déjà été prouvé maintes fois sur les composant PC, la finesse de gravure diminue la consommation électrique et la chauffe. On est loin de "masturbation pour Geek"... c'est pas juste l'ajout d'une prise HDMI ;)

Le SAV même performant c'est bien joli mais passé les 3 ans de garanties (fin de l'année pour beaucoup) il ne servira plus à grand chose.

Message édité par Kikasstou le 04-06-2008 à 11:35:32
n°5471840
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 12:02:02  profilanswer

J'ai testé la démo de NGII hier soir et je l'ai trouvé pas mal.
Je ne comprends pas trop les critiques sur la caméra : par rapport à DMC4 je la trouve "plus souple" même si elle n’est pas parfaite.
Le jeu en lui-même est vraiment pas mal : c'est beau, ca enchaine vite, ca déchiquette, décapite, etc ...  [:nico54]  
C'est dommage de ne pas avoir la possibilité de tester un petit boss histoire de se faire une meilleure idée.

Par contre, il sort pas à une super période me concernant entre GRID, MGS4, Top Spin 3 et l'Euro, impossible de lui trouver une petit place pour l'instant  :(  

PS : je n'ai pas joué au premier sur XBOX

n°5471936
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-06-2008 à 12:29:13  profilanswer

ouais enfin la diminution de la gravure c'est surtout pour gagner de l'argent à la production...

ça apporte plus au constructeur de console qu'aux joueurs...

n°5471976
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 12:42:34  profilanswer

dark oopa a écrit :

ouais enfin la diminution de la gravure c'est surtout pour gagner de l'argent à la production...

ça apporte plus au constructeur de console qu'aux joueurs...

Ah non, graver plus finement ça leur coute plus cher, il leur faut tout un nouvel équipement

---------------
[FeedBack]
n°5471984
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2008 à 12:46:06  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

MAis enfin si tu refiles la facture a celui a qui tu vends, il suffira qu'il dise moi j'ai la facture sous les yeux, juridiquement la facture fait office de titre de propriété...

Apres si ce sont des ânes qui ne demandent pas la facture pour le sav (va savoir pourquoi) c'est autre chose, mais légalement tu es dans ton droit ;)

Non. Se sont dans les conditions générales de vente. Le premier acheteur de la console est le seul à bénéficier de la garantie. Et avoir la facture du premier acheteur ne peut te permettre que de prouver que ce n'est pas toi, acheteur de la console en occasion, qui est le premier acheteur.

Bref c'est mort. Ca fait pas plaisir mais en donnant le serial et le nom il s'est fait "piéger". [:airforceone]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5472199
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:52:35  profilanswer

Et le fait d'aller dans le magasin où la console a été achetée par l'acheteur 1 (un boulanger par ex) ça irait pas (et comme ça M$ se ferait pwn :d)

---------------
[FeedBack]
n°5472200
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2008 à 13:53:06  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Ah non, graver plus finement ça leur coute plus cher, il leur faut tout un nouvel équipement

non non graver plus finement c'est infiniment plus rentable. Vu que c'est plus fin, tu peux caser beaucoup plus de transistor sur une plaque de silicium, la taille à decouper dans la plaque pour avoir 1 Millions de transistors par exemple devient ainsi plus faible. Ce qui veut dire que sur une grande plaque de silicium, tu peux découper plus de CPU qu'avant. Hors les plaques de silicium coutent la peau des fesses. C'est donc beaucoup plus rentable sur les couts de fabrication même s'il y a un investissement à faire au départ en R&D pour réussir cette finesse de gravure.

n°5472225
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:58:07  profilanswer

Seul la facture fait foi,demain je vais a micromania, je note le serial de la console jappelle crosoft je l'enregistre a mon nom et ensuite je peux crier au voleur? :lol:

Le jour ou un appel telephonique sans envoi de pieces justificatives et signature aura une valeur juridique....  

La vérité c'est qu'il est impossible de prouver que celui qui a appelé est bien le proprio de la console, alors que la facture en est la preuve ...

Donc désolé pour toi oh grand adorateur de microsoft, mais il en est ainsi ;)

---------------
n°5472293
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2008 à 14:16:21  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Seul la facture fait foi,demain je vais a micromania, je note le serial de la console jappelle crosoft je l'enregistre a mon nom et ensuite je peux crier au voleur? :lol:

Le jour ou un appel telephonique sans envoi de pieces justificatives et signature aura une valeur juridique....  

La vérité c'est qu'il est impossible de prouver que celui qui a appelé est bien le proprio de la console, alors que la facture en est la preuve ...

Donc désolé pour toi oh grand adorateur de microsoft, mais il en est ainsi ;)

Tu vois jouer ça ou? Arrête de dire des conneries... :pfff: La facture fait foi d'un achat dans un magasin mais si le numéro de série de la console n'est pas sur la facture : elle ne te servira à rien. Et si le nom de l'acheteur sur la facture n'est pas le tient et que la console est déjà enregistrée à ce même nom : tu l'as dans le cul. Ya pas à tortiller.

Ils ont des CGV, en achetant la console c'est que tu les as implicitement acceptées (oui c'est dégueu...) et dans le cas décrit plus haut c'est mort. Après il peut toujours tenter de jouer sur les sentiments d'une bonne âme au SAV en se battant pour obtenir ce qu'il veut. Mais d'expérience, ils diront non. Point final.

C'est quand même dingue que lorsqu'on vous explique une situation à votre désavantage, on soit directement considéré comme le lèche fion de microsoft alors qu'on ne fait que vous expliquer que c'est mort. [:airforceone] Perso j'en ai rien à foutre (soyons clair) que machin ou bidule ai enregistré sa console par erreur et que le futur acheteur soit donc lésé. Mais je ne fait qu'expliquer pourquoi c'est le cas et qu'il n'y a aucune raison que ça change puisque c'est dans les CGV...

C'est d'ailleurs la même chose pour SONY (j'ai vérifier) et surement la même pour NINTENDO (pas vérifier mais ça m'étonnerai qu'ils ne fassent pas idem que les potes). Donc je suis l'adorateur des 3 marques? Gros malin va... :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5472354
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 04-06-2008 à 14:30:08  profilanswer

Pourquoi ya plus de 360 Arcade nul part :cry:

Tant pis, j'vais me rabattre sur la Elite :kaola:

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°5472358
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 14:31:28  profilanswer

Faux, faux, faux, archi-faux :o  
Les gravures plus fines baissent les coups de production.

n°5472363
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:32:03  profilanswer

Pourquoi est ce que tu mens délibérement? :sarcastic:
Tu as deja vu un nom sur une facture micromania? sur une facture score games? sur une facture dock games? Donc avant d'expliquer qu'il y a un nom sur les factures tu te renseignes...

Ensuite, je vais t'apprendre que microsoft peut mettre tout ce qu'il veut dans ces CGV, en france c'est le code civil qui est prioritaire, il en est ainsi...

Donc je te le redis, c'est comme pour se faire rembourser par ton assurance en cas de cambriolage, la facture fait office de titre de propriété c'est la loi point barre....

Les CGV ne surpassent pas le code civil, et encore heureux, c'est pas possible d'etre aussi tétu :(

---------------
n°5472364
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 04-06-2008 à 14:32:06  profilanswer

la politique de prix ultra aggresif de crosoft a l'air de payer mine de rien, je n'aurai pas parié la dessus il y a quelques semaines

n°5472381
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:34:42  profilanswer

devil may cry a écrit :

En fait il a faux a moitié seulement...

processus pour graver plus finement...

Premiere etape, moderniser l'usine, changer les equipements etc... (cout supplémentaires et investissement important)

Deuxieme étape, plus de proco par tranches de silicium, donc economies...

Troisieme etape : Si la production est assez importante, il y a bénéfice, autrement c'est dans le baba, donc s'ils vendent pas une tonne de 360, ils vont y perdre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fourbe2004 le 04-06-2008 à 14:35:17

---------------
n°5472384
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:35:08  profilanswer

devil may cry a écrit :

Faut bien quand même qu'ils payent les usines, le developpement d'un nouveau core 65nm, les test et tout et tout.
Ca les fait quand même économiser ?

---------------
[FeedBack]
n°5472416
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:43:40  profilanswer

Pour clore le débat

Citation :

Preuve d’achat
Élément prouvant que le produit a bien été acheté par le consommateur. Il peut par exemple s’agir d’un ticket de caisse ou d’un élément figurant sur l’emballage du produit tel qu’une étiquette, un code à barres, une mascotte, un symbole spécifique… qui peut notamment être collectionné et/ou utilisé dans le cadre d’une opération promotionnelle.

Donc s'il n'a envoyé aucun de ces documents, la personne qui possedent ces pièces est le propriétaire légal de la marchandise...

Sinon ce serait trop simple, désolé monsieur vous avez la facture le ticket et l'appareil, mais on ma dit au téléphone que vous etiez pas le propriétaire, restons sérieux ;)

---------------
n°5472428
G_u_s_G_u_​s

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:46:03  profilanswer

Faut bien quand même qu'ils payent les usines, le developpement d'un nouveau core 65nm, les test et tout et tout.
Ca les fait quand même économiser ?

Si ça leur coûtait au lieu de le rapporter, pourquoi ils le feraient ? Ils ont une politique de perte d'argent, chez MS ?

n°5472437
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2008 à 14:47:12  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

En fait il a faux a moitié seulement...

processus pour graver plus finement...

Premiere etape, moderniser l'usine, changer les equipements etc... (cout supplémentaires et investissement important)

Deuxieme étape, plus de proco par tranches de silicium, donc economies...

Troisieme etape : Si la production est assez importante, il y a bénéfice, autrement c'est dans le baba, donc s'ils vendent pas une tonne de 360, ils vont y perdre ;)

Mais vous êtes complètement à coté de la plaque les gars. Ce qui coute le plus cher c'est la R&D pour réaliser le processus. Parce que graver en 65mn ca veut pas dire seulement choisir une taille de burrin plus petit :o Le reste a coté c'est négligeable.  

Par ailleur vous avez pas idée du prix du silicium.
http://www.edito-matieres-premiere [...] icium.html

n°5472449
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:50:03  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Si ça leur coûtait au lieu de le rapporter, pourquoi ils le feraient ? Ils ont une politique de perte d'argent, chez MS ?

Oui, ils vendent des Zune :O

Kikasstou a écrit :

Mais vous êtes complètement à coté de la plaque les gars. Ce qui coute le plus cher c'est la R&D pour réaliser le processus. Parce que graver en 65mn ca veut pas dire seulement choisir une taille de burrin plus petit :o Le reste a coté c'est négligeable.  

Par ailleur vous avez pas idée du prix du silicium.
http://www.edito-matieres-premiere [...] icium.html

Bah de toute façon c'est pas encore du 45nm, ça sux :O²

---------------
[FeedBack]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3835  3836  3837  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)