| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
poumpoum_short Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 12:56:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 12:59:14 ![]() j'hésite encore perso.
|
poumpoum_short Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 13:18:47 ![]() ben d'après le test d'EG, il n'y a pas de diplomatie, les gens te demandent des technologie ou argent, tu refuses (normal |
Sir_burton Transactions (1) | j'en ai parlé hier, voici la video de presentation de IL2 birds of prey sur 360 et PS3:
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 14:01:46 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Une simu en vue extérieur? ... oui c'est sur qu'on est pas etouffé par les instrus, en meme temps yen avait moins dans un spitfire que dans un Rafale. Message édité par tenchi-sensei le 12-06-2008 à 14:59:00 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Bah perso je contrôle toujours ma vitesse pour organiser mes actions, idem pour mon altitude pour vérifier si je suis shootable ou non, et si je peux tenter certaines sorties que je ne ferais pas à 500 ft Le cap sert pour se diriger sur la map, l'incidence pas trop en solo mais en multi elle sert quand même pas mal. Et la distance à laquelle se trouvent les ennemis est l'info la plus importante je pense EDIT : Et l'écran en haut à gauche est important pour savoir qui tu prends en chasse. Ça sert à rien de prendre pour cible un Sukhoï si t'es dans un A10 quoi Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 12-06-2008 à 16:41:05 |
devil may cry Transactions (2) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vu LEgo indianajones a la fnac sur 360 il était magnifique --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
trichelieu Transactions (0) | J'ai acheté une x box 360 dernierment pour gta 4 qui est bien sur excellent(meme si moins de contenu que gta SA) (...edit modo bien sûr que c'est HORS CHARTE)
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 13-06-2008 à 11:06:42 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 19:44:28 ![]()
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 12-06-2008 à 20:27:36 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
antho21 Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 13-06-2008 à 11:06:04 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | pas mal du tout NG2 je trouve que les petits défauts de caméra sont vite pardonnés par le fun, la qualité de l'animation, et le système de combat vraiment très très jouissif --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Bah les fps c'est un peu toujours le même concept : mettre une balle dans la geule de celui d'en face --------------- [FeedBack] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 21:50:24 ![]() Non. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca dépend, des fois faut tirer sur des méchants aliens qui veulent envahir la terre, et des fois sur des méchants soldats qui veulent envahir ton pays ou contrôler la terre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 21:56:02 ![]()
Tu peux aller chercher un drapeau sans tirer un seul coup.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 21:58:16 ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Du coup pour réussir faut bien que t'allume le mec en face avant que ça soit lui qui le fasse
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |