| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
fourbe2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 06:43:10 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Tiens petite question : Quid du fameux cable hdmi pour les 360 non équipées de base ? (La mienne date de fin 2006) Ca va sortir ? C'est sorti ? Ca vaut/vaudra le coup ? Message édité par Hust_ le 03-06-2008 à 07:14:55 --------------- Maintenant c'est braquos |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Demo de NG 2 dispo,apparement a 11h,heure paris sur le Marketplace Europe !
|
Mercusio Transactions (2) | Bonjour. Je viens d'acheter Beyond Good & Evil (xbox1) et comme un con j'ai pas regardé si c'était compatible encore avec la 360, et bien entendu ça ne l'est pas. Donc je pourrai toujours pas essayer ce jeu. Quelqu'un sait s'il y a un pseudo calendrier pour les rétrocompatibilités? Ou au moins si on connait les prochaines? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mercusio Transactions (2) | Quoi? :s C'est pire que tout. Quel dommage, un jeu avec une si bonne quote.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A priori non. Sinon il existe également une version PC du jeu si tu veux l'essayer. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mmm23 Transactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 11:09:27 ![]() ![]() |
Mercusio Transactions (2) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mmm23 Transactions (0) | @ biboulMRPN & bardack01 : Merci. |
poumpoum_short Transactions (0) | Quelqu'un à commandé ?
|
frensh prince Transactions (17) | Récupéré Ninja Gaiden II ce matin chez mon revendeur, mes impressions :
Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 03-06-2008 à 13:20:45 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
poumpoum_short Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Putaaaaiiiin
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
devil may cry Transactions (2) |
|
Bon sinon j'aime bien, mais putain que les caméras sont chiantes *edit* Message cité 3 fois Message édité par B-S le 03-06-2008 à 14:20:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fourbe2004 Transactions (0) | des nouvelles de la xbox 360 jasper ? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 03-06-2008 à 16:20:34 |
frensh prince Transactions (17) | Bon 2ème impression après 5h de jeu (chapitre 8) : Finalement, rien de plus à découvrir niveau nouveautés. Dans le registre des points qui fâchent : - La caméra qui si elle ne pose pas trop de blème en cours de niveaux, s'avère bien emmerdante face aux bosses. - Les cinématiques sont longues, stéréotypées au possibles, et inzappables. - Pas très intéressant au bout du compte. Message édité par frensh prince le 03-06-2008 à 17:07:13 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
fourbe2004 Transactions (0) | franchement pour gagner 12 euros tu te prends bien la tete je trouve, prend la en boutique en france... Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 03-06-2008 à 17:22:27 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
azeaze123 Transactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon je verrais bien, demain je tente une dernière fois ma chance trouver une arcade si j'en trouve pas, vais me prendre une premium --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |