| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tenchi-sensei le 02-06-2008 à 11:13:05 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 11:12:47 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai testouiller la démo de Grid hier soir. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-06-2008 à 11:13:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 02-06-2008 à 11:29:42 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | il est où le topic Ninja Gaiden 2? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
syntaxx_error Transactions (1) |
Maikilékon Message édité par syntaxx_error le 02-06-2008 à 12:15:13 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai adoré la démo de Bourne, je me la suis faite 3 fois, les combats au corps à corps sont top (il faudrait juste ajouter quelques combos), les scènes de shoot sont sympa, et les scènes de conduite pas terribles. Mais la mise en scène est géniale, on se croirait dans le film.
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 12:23:25 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | faudrait que je la télécharge parce que les critiques m'en avaient dissuadé à l'époque mais ça a l'air partagé finalement |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso le 1er niveau de la démo (fuite) à part les temps de chargement quand on foire un QTE j'ai trouvé ça pas mal, par contre les 2 autres (shoot et voiture)... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dobeliou Transactions (0) | ouais, shaun j'attend de voir --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Julien1843 Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
syntaxx_error Transactions (1) | 3 screens de fallout 3 :
Message édité par syntaxx_error le 02-06-2008 à 17:24:07 |
Julien1843 Transactions (0) | Mauvais lien |
syntaxx_error Transactions (1) | Marche très bien mon lien....depuis mon edit ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-06-2008 à 17:34:12 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens d'avoir mon premier ROD, je suis ému, je crois que c'était à cause d'un éclair tombé tout près parce que le modem a déco également, la console a redémarré sans problèmes. Je crois bien que dès que j'aurai un peu de sous je vais investir dans de bons multiprises... Message édité par Glasofruic le 02-06-2008 à 17:36:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas si c'est passé
--------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Quelqu'un aurait un bon price pour la xboite?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Julien1843 Transactions (0) | 250€ ça fais "que" 29€ d'economie et tu devras trouver un cable alim donc bof... |
padew Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'avais complètement zappé Donc plutôt du côté de l'Allemagne faudrait voir, à moins de trouver un evéritable bonne affaire en UK et chopper une alim à pas chère également ... Edit :: @padew > 190€ + fdp? Message édité par MF2410 le 02-06-2008 à 19:29:42 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Question à la kon également: si je commande ma xboite en allemagne, l'offre de remboursement de GTA IV ca fonctionnera? Ou faut que la console soit achetée en France? (GTA IV je vais le prendre en France lui par contre) --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Julien1843 Transactions (0) | Comment s'appele le jeu ou le perso à des capcité à la assassin creed, qui se passe dans les rue de new york, assez futuriste? |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/34680.html
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkangel C2FFATransactions (0) | mirror's edge |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
L'humour et le style sont decales et bien americain, voir par marrant parfois Message édité par Lynk le 03-06-2008 à 05:53:01 |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |