Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°5472449
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

G_u_s_G_u_s a écrit :

Si ça leur coûtait au lieu de le rapporter, pourquoi ils le feraient ? Ils ont une politique de perte d'argent, chez MS ?

Oui, ils vendent des Zune :O

Kikasstou a écrit :

Mais vous êtes complètement à coté de la plaque les gars. Ce qui coute le plus cher c'est la R&D pour réaliser le processus. Parce que graver en 65mn ca veut pas dire seulement choisir une taille de burrin plus petit :o Le reste a coté c'est négligeable.  

Par ailleur vous avez pas idée du prix du silicium.
http://www.edito-matieres-premiere [...] icium.html

Bah de toute façon c'est pas encore du 45nm, ça sux :O²

---------------
[FeedBack]
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 14:50:03  profilanswer

n°5472481
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:57:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais vous êtes complètement à coté de la plaque les gars. Ce qui coute le plus cher c'est la R&D pour réaliser le processus. Parce que graver en 65mn ca veut pas dire seulement choisir une taille de burrin plus petit :o Le reste a coté c'est négligeable.

Par ailleur vous avez pas idée du prix du silicium.
http://www.edito-matieres-premiere [...] icium.html

Les mecs en r&d sont payés au lance pierre...

On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles alors je texplique brievement...

Pour graver plus finement, on change pas que le matos, en général on refait l'usine, ensuite comme une usine de proco doit etre nikel, atmosphere sans particules etc... Ca prend un certain temps avant de pouvoir etre utiliser en prod, donc tu as tout ce premier coup a impacter

Quand tu peux enfin produire, la tu fais plus de decoupe par tranches de sili, donc ca va, il faut que tu en produises quand meme un certain nombre pour que les pertes se racourcissent...

Ensuite pour accélérer les ventes crosoft baisse le prix de la console.

Il ne faut pas oublier que crosoft avait vendu a perte la 360 pendant plus d'un an ;)

Message cité 2 fois
Message édité par fourbe2004 le 04-06-2008 à 14:58:15

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5472535
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2008 à 15:08:11  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Bon je vais pas rentrer dans les détails parce que manifestement t'as qu'une idée très vague de ce que représente un projet de R&D. Pour simplifier les mecs en R&D sont des ingénieurs qui sont loin d'être payé au lance pierre. Par ailleurs il en faut un bon paquet et pendant longtemps. En général les grosses boites s'associent pour supporter le cout de ce type de recherche comme par exemple Hitachi et IBM qui vont se lancer dans le 32nm (http://www.clubic.com/actuali [...] etres.html). Alors franchement le coût de restructuration d'une usine derrière c'est vraiment une "ligne annexe" dans le budget global ;)

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-06-2008 à 15:09:05
n°5472544
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:11:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon je vais pas rentrer dans les détails parce que manifestement t'as qu'une idée très vague de ce que représente un projet de R&D. Pour simplifier les mecs en R&D sont des ingénieurs qui sont loin d'être payé au lance pierre. Par ailleurs il en faut un bon paquet et pendant longtemps. En général les grosses boites s'associent pour supporter le cout de ce type de recherche comme par exemple Hitachi et IBM qui vont se lancer dans le 32nm (http://www.clubic.com/actuali [...] etres.html). Alors franchement le coût de restructuration d'une usine derrière c'est vraiment une "ligne annexe" dans le budget global ;)

/HS

:lol: si tu savais :sarcastic: tinquiete pas je sais de quoi je parle :whistle:

Message édité par fourbe2004 le 04-06-2008 à 15:12:13

---------------
n°5472548
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 04-06-2008 à 15:12:08  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles alors je texplique brievement...

Pour graver plus finement, on change pas que le matos, en général on refait l'usine, ensuite comme une usine de proco doit etre nikel, atmosphere sans particules etc... Ca prend un certain temps avant de pouvoir etre utiliser en prod, donc tu as tout ce premier coup a impacter

Quand tu peux enfin produire, la tu fais plus de decoupe par tranches de sili, donc ca va, il faut que tu en produises quand meme un certain nombre pour que les pertes se racourcissent...

Ensuite pour accélérer les ventes crosoft baisse le prix de la console.

Il ne faut pas oublier que crosoft avait vendu a perte la 360 pendant plus d'un an ;)

le "on refait l'usine" n'aide pas à la crédibilité je trouve... c'est bien connu quand Renault sort une nouvelle voiture, ils changent toutes les usines de la marque  :D

n°5472549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:12:29  answer

wilckox a écrit :

Voulu ou non c'est pas un "bug", le jeu est moche(mais je pense que c'est voulu on ne peut faire aussi moche sans le vouloir), c'est la raison pour laquelle je l'avais acheté le jour de sa sortie a 9h00, fait les 2 premières missions et direct revendu a midi, faut quand même pas déconner...Et le pire lors de l'achat du 1 même topo et je m'était juré de ne plus jamais acheté un RS, la par contre c'est réglé, c'était le dernier celui la... ;)

Plasma de 50" haut de gamme FullHD Pionner a 4990 €uros + console next gen a + de 400 €uros + jeu next gen a 70 €uros, et résultat une tache a l'écran, ce jeu est juste bon  pour ceux qui jouent sur cathodique 4:3 de 36 cm et en composite(et encore a 70 boules le jeu suis même sur que ce soit réglo, y a vraiement des baffes qui se perdent defois dans certains studios de dévelloppement)...  [:austiniste]

Non mais attend, en solo c'est encore honnête ... mais en splité c'est vraiment awful quoi :o

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 15:14:10
n°5472554
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:14:38  profilanswer

mbd44 a écrit :

le "on refait l'usine" n'aide pas à la crédibilité je trouve... c'est bien connu quand Renault sort une nouvelle voiture, ils changent toutes les usines de la marque  :D

on parle d'une usine de processeur garcon, pas dune usine de voiture ;)

---------------
n°5472559
mbd44
Transactions (1)
Posté le 04-06-2008 à 15:15:23  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

on parle d'une usine de processeur garcon, pas dune usine de voiture ;)

oui et y'a un truc magique au 21eme siecle... la sous-traitance

Message édité par mbd44 le 04-06-2008 à 15:16:10
n°5472566
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:18:33  profilanswer

Aucun rapport... Regarde comment fonctionne une usine de proco sur le net...
Peu importe qui fabrique le process pour changer dequipement est le meme..

---------------
n°5472578
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:21:54  profilanswer

Bon appremment personne sait de quoi il parle alors silence. :o

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 15:21:54  profilanswer

n°5472579
mbd44
Transactions (1)
Posté le 04-06-2008 à 15:23:01  profilanswer

non mais t'as toujours rien compris...  

Microsoft ne possede pas d'usine de processeurs donc il change simplement de sous-traitant pour passer en 65nm... ou plutot IBM change de sous-traitant car en fait c'est IBM qui produit des proc pour le compte de microsoft et IBM sous traite à plusieurs constructeurs qui eux possèdent des usines.

Donc en résumé, IBM a un contrat pour des puces en 90nm avec X et quand MS lui demande des puces en 65nm, IBM va voir Y et arrete de travailler avec X et hop  

http://www.generation-nt.com/xbox- [...] -9154.html

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 04-06-2008 à 15:23:45
n°5472594
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:26:42  profilanswer

fourbe2004 tu devrais essayer... après ça tu peux demander une manette de remplacement et il te l'enverront sans te poser de questions, tant que tu as un serial non enregistré!! :heink:

n°5472626
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:32:32  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais t'as toujours rien compris...  

Microsoft ne possede pas d'usine de processeurs donc il change simplement de sous-traitant pour passer en 65nm... ou plutot IBM change de sous-traitant car en fait c'est IBM qui produit des proc pour le compte de microsoft et IBM sous traite à plusieurs constructeurs qui eux possèdent des usines.

Donc en résumé, IBM a un contrat pour des puces en 90nm avec X et quand MS lui demande des puces en 65nm, IBM va voir Y et arrete de travailler avec X et hop  

http://www.generation-nt.com/xbox- [...] -9154.html

non microsoft ne fait pas de proco sans blague, tu me prends vraiment pour un imbécile toi :lol:

J'ai expliqué le fonctionnement d'une usine de proco, ca s'applique a intel par exemple par le fonctionnement de crosoft...

Je me demandais aussi ou tu allais chercher tes infos, relie bien, tu as sauté le passage sur le fait qu'avant que la production commence, crosoft a signé un contrat 2 ans avant :ange:

En général, qui dit signature de contrat dit on commence a raquer ;)

---------------
n°5472648
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:37:47  profilanswer

Julien1843 a écrit :

fourbe2004 tu devrais essayer... après ça tu peux demander une manette de remplacement et il te l'enverront sans te poser de questions, tant que tu as un serial non enregistré!! :heink:

Ca c'est leur probleme... Tu sais c'est comme apple, ces americains imposent leur lois chez eux, mais ici ca marche pas comme ca...  

Regarde pour l'iphone, en france une loi interdit la vente liée, resultat ils ont du sy plier, pareil avec la loi sur le desimlockage gratuit sous 6 mois ..

Il faut toujours se référer au code civil, une facture c'est un titre de propriété, c'est une preuve d'achat et ca permet de jouir de tous les droits rattachés à l'article.

Un coup de téléphone n'a pas de valeur juridique etant donné que tu n'as aucun moyen de savoir qui est au bout du fil :jap:

---------------
n°5472649
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:38:07  profilanswer

Oui enfin ce débat sur qu'est ce qui coute le plus chère entre la R&D et la fabrication d'usine n'a pas grand intérêt... :(
Et pour essayer de répondre à la question à l'origine de cette discussion stérile :  

(1) R&D + investissement usine = coût fixe

(2) gravure plus fine = économie d'échelle (variable dépend des quantités vendus)

si (1) > (2) = DTC

si (1) < (2) = par ici la money

Après c'est une question d'évaluation des risque, et je vous laisse deviné tout seul ce que M$ en pense.

En résumé tout le monde à raison, personne n'a tord, 0 partout la balle au centre... :D

Message édité par The_dud le 04-06-2008 à 15:45:16
n°5472666
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:42:33  profilanswer

en fait la question a l'origine de ca etait la mienne :
des nouvelles de la jasper? date de sortie par exemple :whistle:
edit: tu as parfaitement résumé les choses ;)

Message édité par fourbe2004 le 04-06-2008 à 15:43:10

---------------
n°5472674
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 04-06-2008 à 15:45:37  profilanswer

Vous pourriez poster une photo de vos bites qu'on arrête là la discussion ?

Cordialement.

n°5472691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:51:08  answer

Peut on prendre des screenshot avec la xbox qui iraient se loger dans le DD ?

n°5472693
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:51:25  profilanswer

heu on avait arreter la discussion la, pas la peine d'etre vulgaire :(

---------------
n°5472757
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 04-06-2008 à 16:09:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

Cordialement.

Si gentillement demandé !!!

http://pix.nofrag.com/8/d/7/3841115438da8ec903fc303b42d71tt.jpg

:lol:

n°5472770
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2008 à 16:14:27  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Pourquoi est ce que tu mens délibérement? :sarcastic:
Tu as deja vu un nom sur une facture micromania? sur une facture score games? sur une facture dock games? Donc avant d'expliquer qu'il y a un nom sur les factures tu te renseignes...

Ensuite, je vais t'apprendre que microsoft peut mettre tout ce qu'il veut dans ces CGV, en france c'est le code civil qui est prioritaire, il en est ainsi...

Donc je te le redis, c'est comme pour se faire rembourser par ton assurance en cas de cambriolage, la facture fait office de titre de propriété c'est la loi point barre....

Les CGV ne surpassent pas le code civil, et encore heureux, c'est pas possible d'etre aussi tétu :(

Ce qui est surout pas possible c'est que tu ne comprennes pas que je ne les défend pas mais que j'explique la situation de leur point de vue...

En ce qui concerne le nom sur les factures : c'est le cas de toutes les factures que j'ai chez moi, j'ai mon nom et mon adresse dessus. Après tu confond peut-être avec un ticket de caisse qui "fait office de" et une facture.

Et quand bien même le code du commerce / code civil passe , avant : je ne dis pas le contraire. Je dis juste que comme en achetant leur produit, tu acceptes les CGV qui sont un contrat de vente. Et comme tout contrat, si tu le signes / ou accepte tacitement par ton comportement et que ledit contrat n'est pas hors la loi dans le pays il fait loi entre les deux parties donc l'acheteur et microsoft donc pas moyen de le contourner.

Dans le cas où ledit contrat se révèle hors la loi, alors libre à toi de les attaquer en justice pour obtenir gain de cause. Mais cela engendre des frais bien plus élevés que le prix de la console. Pas certain que beaucoup de gens aiment aller aussi loin pour ce genre de litiges, surtout quand on achète une console d'occaz...

Bref, apprend un peu la différence entre la théorie et la pratique avant de déclarer que les autres sont des menteurs et leur parler avec si peu de respect. Tu es sur un forum certes mais c'est pas une raison pour oublier de bien parler aux gens. [:airforceone]

Edit : Ajout d'une phrase en gras pour fourbe2004.

Message édité par Cougy le 04-06-2008 à 16:52:51

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5472773
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 16:15:56  profilanswer

Tentative de changement de sujet :o

Itagaki-san démissionne de chez Tecmo, ça pourrait peut-être expliquer le manque de nouveauté dans son dernier jeu; Ninja Gaiden 2(genre vivement que je finisse se jeu que je puisse me barrer...)

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000067105/

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 04-06-2008 à 16:16:58
n°5472815
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 16:25:52  profilanswer

Fred999 a écrit :

Cordialement.

La mienne fait la taille de longcat  [:cerveau shay]  

---------------
[FeedBack]
n°5472835
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2008 à 16:31:22  profilanswer

Lynk a écrit :

Tentative de changement de sujet :o

Itagaki-san démissionne de chez Tecmo, ça pourrait peut-être expliquer le manque de nouveauté dans son dernier jeu; Ninja Gaiden 2(genre vivement que je finisse se jeu que je puisse me barrer...)

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000067105/

C'est pas une grosse perte. Ca fait maintenant plusieurs années que le gars se la pète en expliquant que son prochain jeu va tout déchirer. Après l'augmentation de poitrine des combattante de DOA et deux splendide Spin off sur la plage pour introduire les maillots de bain, sa seule innovation a été de rajouter du sang à foison dans NGII.... bon voyage  :fou:

n°5472846
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 16:35:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas une grosse perte. Ca fait maintenant plusieurs années que le gars se la pète en expliquant que son prochain jeu va tout déchirer. Après l'augmentation de poitrine des combattante de DOA et deux splendide Spin off sur la plage pour introduire les maillots de bain, sa seule innovation a été de rajouter du sang à foison dans NGII.... bon voyage  :fou:

Nice Boobz + Bikini = Win  [:polionamen]  
Où est le problème ? (non)

---------------
[FeedBack]
n°5472848
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 16:35:19  profilanswer

Donc si toi tu as des factures avec ton nom chez toi, toutes les factures sans nom (fnac par exemple) n'existent pas ? Voila pourquoi je te traitais de menteur, tu essayes d'imposer ton point de vue, alors qu'on te sort un contre exemple....

Ensuite sache que faire valoir tes droits a la garantie fait partie de tes droits et que tu nas pas a porter de procès, il suffit de te retourner contre ton magasin qui fera les demarches.  

Et en cas de soucis, tu peux toujours contacter les associations de defense des consommateurs(ufc par exemple) qui sont tres efficaces, il ne faut pas hésiter ca te coute la bagatelle de 20 euros ....

Conforama fournit aussi des factures sans nom, meme auchan et compagnie, tu as juste a dire quand tu es a la caisse, je voudrais une facture svp...

Je le fais pour chaque achat important, et je n'ai jamais eu mon nom dessus sauf commande par internet evidemment ;)

Si tu ne les défend pas, rejouis toi plutot que de jouer les descartes ( les philosphes me comprennent... :d )

---------------
n°5472854
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2008 à 16:38:04  profilanswer

oui oui on est d'accord avec toi  :sarcastic:  

On peut passer à autre chose?

n°5472857
mbd44
Transactions (1)
Posté le 04-06-2008 à 16:38:37  profilanswer

voggle  :o

n°5472904
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 16:49:40  profilanswer

je répondais juste a quelqu'un qui s'inquietait pour sa garantie, maintenant si ca dévie a chaque fois hein,c'est pas ma faute... :(

C'est comme pour ma question sur la jasper (aucune reponse dailleurs) :whistle:

Et puis pour une fois qu'il n'y a pas dattaques sur la console, les rod et compagnie ca change :d

---------------
n°5472919
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 16:52:39  profilanswer

Julien1843 a écrit :

Ca marche aussi si on leur demande un pad sans fil, un disque dur 20 Go et un module wi-fi en espaçant les demandes d'une semaine. [:balaste]

---------------
Old school gaming rules.
n°5472929
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 16:56:44  profilanswer

Citation :

C'est sans doute que personne n'a de réponse précise à donner, en l'état actuel des choses.  ;)

n°5472936
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 16:58:37  profilanswer

The_dud a écrit :

Citation :

C'est sans doute que personne n'a de réponse précise à donner, en l'état actuel des choses.  ;)

je le concois, c'est pour ca que j'avais laissé coulé, mais quelqu'un avait remonté ma question pour dire des conneries :whistle:

J'ai contribué malgré moi au dialogue de sourd et je men excuse :o

---------------
n°5472940
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 16:59:44  profilanswer

kimura a écrit :

Ca marche aussi si on leur demande un pad sans fil, un disque dur 20 Go et un module wi-fi en espaçant les demandes d'une semaine. [:balaste]

C'est quoi la technique ?

---------------
[FeedBack]
n°5472947
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 17:03:15  profilanswer

je crois que c'était ironique...  :D

---------------
n°5472949
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 17:04:00  profilanswer

Non mais y'avais je sais plus quelle erreur qui faisait qu'on t'envoie un disque dur 20Go tout neuf gratos.

---------------
[FeedBack]
n°5472968
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 17:09:15  profilanswer

ah ca minterresse du coup, comme ca je prend une arcade :d
(les stocks reviennent le 20 juin apparement ) ;)

---------------
n°5472971
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 17:09:34  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Non mais y'avais je sais plus quelle erreur qui faisait qu'on t'envoie un disque dur 20Go tout neuf gratos.

Et donc tu trouves ça intelligent de le faire ? J'parles pas des scrupules de piquer de l'argent à crosoft tout ça, on s'en balance, comme tout l'monde. Mais au départ on pouvait avoir une manette gratuitement quand on appelais pour dire que la notre était cassé. Y'a eu tellement d'abus, que maintenant même pour changer de casque/batterie, faut envoyer l'objet qui ne fonctionne pas, et attendre 2 semaine pour le nouveau :)

n°5472975
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 17:11:06  profilanswer

Ah le coup de la manette marche plus alors :lol:

---------------
n°5472978
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 17:12:13  profilanswer

Funky Max a écrit :

Et donc tu trouves ça intelligent de le faire ? J'parles pas des scrupules de piquer de l'argent à crosoft tout ça, on s'en balance, comme tout l'monde. Mais au départ on pouvait avoir une manette gratuitement quand on appelais pour dire que la notre était cassé. Y'a eu tellement d'abus, que maintenant même pour changer de casque/batterie, faut envoyer l'objet qui ne fonctionne pas, et attendre 2 semaine pour le nouveau :)

Bah dans le sens où c'est du vol qualifié de vendre un DD sata 20Go 100€, oui je trouve que c'est intelligent  [:polionamen]

---------------
[FeedBack]
n°5472985
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 17:13:27  profilanswer

Il y a pas moyen de bidouiller pour mettre un autre disque dur? J'imagine que ca deja du etre debattu mille fois, donc une simple réponse fera l'affaire ;)

---------------
n°5472988
petburn

Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 17:15:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)