| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:50:03 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) |
On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles alors je texplique brievement... Pour graver plus finement, on change pas que le matos, en général on refait l'usine, ensuite comme une usine de proco doit etre nikel, atmosphere sans particules etc... Ca prend un certain temps avant de pouvoir etre utiliser en prod, donc tu as tout ce premier coup a impacter Quand tu peux enfin produire, la tu fais plus de decoupe par tranches de sili, donc ca va, il faut que tu en produises quand meme un certain nombre pour que les pertes se racourcissent... Ensuite pour accélérer les ventes crosoft baisse le prix de la console. Il ne faut pas oublier que crosoft avait vendu a perte la 360 pendant plus d'un an Message cité 2 fois Message édité par fourbe2004 le 04-06-2008 à 14:58:15 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-06-2008 à 15:09:05 |
Message édité par fourbe2004 le 04-06-2008 à 15:12:13 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 15:12:29 ![]()
Non mais attend, en solo c'est encore honnête ... mais en splité c'est vraiment awful quoi Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 15:14:10 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 04-06-2008 à 15:16:10 |
fourbe2004 Transactions (0) | Aucun rapport... Regarde comment fonctionne une usine de proco sur le net...
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon appremment personne sait de quoi il parle alors silence. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 15:21:54 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais t'as toujours rien compris... Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 04-06-2008 à 15:23:45 |
Julien1843 Transactions (0) | fourbe2004 tu devrais essayer... après ça tu peux demander une manette de remplacement et il te l'enverront sans te poser de questions, tant que tu as un serial non enregistré!! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Oui enfin ce débat sur qu'est ce qui coute le plus chère entre la R&D et la fabrication d'usine n'a pas grand intérêt... Message édité par The_dud le 04-06-2008 à 15:45:16 |
fourbe2004 Transactions (0) | en fait la question a l'origine de ca etait la mienne : Message édité par fourbe2004 le 04-06-2008 à 15:43:10 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Vous pourriez poster une photo de vos bites qu'on arrête là la discussion ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 15:51:08 ![]() Peut on prendre des screenshot avec la xbox qui iraient se loger dans le DD ? |
fourbe2004 Transactions (0) | heu on avait arreter la discussion la, pas la peine d'etre vulgaire --------------- Regarde c'est chez moi !! |
X800PRO Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ce qui est surout pas possible c'est que tu ne comprennes pas que je ne les défend pas mais que j'explique la situation de leur point de vue... En ce qui concerne le nom sur les factures : c'est le cas de toutes les factures que j'ai chez moi, j'ai mon nom et mon adresse dessus. Après tu confond peut-être avec un ticket de caisse qui "fait office de" et une facture. Et quand bien même le code du commerce / code civil passe , avant : je ne dis pas le contraire. Je dis juste que comme en achetant leur produit, tu acceptes les CGV qui sont un contrat de vente. Et comme tout contrat, si tu le signes / ou accepte tacitement par ton comportement et que ledit contrat n'est pas hors la loi dans le pays il fait loi entre les deux parties donc l'acheteur et microsoft donc pas moyen de le contourner. Dans le cas où ledit contrat se révèle hors la loi, alors libre à toi de les attaquer en justice pour obtenir gain de cause. Mais cela engendre des frais bien plus élevés que le prix de la console. Pas certain que beaucoup de gens aiment aller aussi loin pour ce genre de litiges, surtout quand on achète une console d'occaz... Bref, apprend un peu la différence entre la théorie et la pratique avant de déclarer que les autres sont des menteurs et leur parler avec si peu de respect. Tu es sur un forum certes mais c'est pas une raison pour oublier de bien parler aux gens. Edit : Ajout d'une phrase en gras pour fourbe2004. Message édité par Cougy le 04-06-2008 à 16:52:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tentative de changement de sujet Itagaki-san démissionne de chez Tecmo, ça pourrait peut-être expliquer le manque de nouveauté dans son dernier jeu; Ninja Gaiden 2(genre vivement que je finisse se jeu que je puisse me barrer...) http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000067105/ Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 04-06-2008 à 16:16:58 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | Donc si toi tu as des factures avec ton nom chez toi, toutes les factures sans nom (fnac par exemple) n'existent pas ? Voila pourquoi je te traitais de menteur, tu essayes d'imposer ton point de vue, alors qu'on te sort un contre exemple....
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | voggle |
fourbe2004 Transactions (0) | je répondais juste a quelqu'un qui s'inquietait pour sa garantie, maintenant si ca dévie a chaque fois hein,c'est pas ma faute... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Non mais y'avais je sais plus quelle erreur qui faisait qu'on t'envoie un disque dur 20Go tout neuf gratos.
fourbe2004 Transactions (0) | ah ca minterresse du coup, comme ca je prend une arcade --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | Il y a pas moyen de bidouiller pour mettre un autre disque dur? J'imagine que ca deja du etre debattu mille fois, donc une simple réponse fera l'affaire --------------- Regarde c'est chez moi !! |
petburn Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |