| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 01:10:36 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 27-05-2008 à 07:34:41 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
biboulMRPN Transactions (0) |
Nico65 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | la démo de supcom doit bientot arriver aux usa, j'espere aussi en france --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 11:35:59 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de gameplay de Far Cry 2 : http://gameinvasion.comcast.net/ga [...] ubidaysfc2 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
devil may cry Transactions (2) |
|
padew Transactions (0) |
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Quelqu'un sait comment on peut diffuser l'image de la xbox sur la freebox (live perso) tout en jouant en meme temps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 13:26:19 ![]()
Ca rame |
dobeliou Transactions (0) |
graphiquement stassez impressionnant... point de vue interet j'ai quand meme très peur quon soit loin d'un crysis Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 27-05-2008 à 13:26:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
padew Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 13:30:32 ![]()
Blague ? Si FC2 est du même acabit que Stalker vous connaitrez enfin la vrai jouissance les consoleux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 13:31:04 |
padew Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 27-05-2008 à 13:39:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 10 premières minutes de Ninja Gaiden 2 : http://www.gamersyde.com/news_6534_fr.html et interview de son créateur : http://www.gamersyde.com/news_6537_fr.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Hep, vous savez si la version du dashboard dans le pack à 200e est le dernier? Si non, la maj est indispensable? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le gameplay de FC2 à l'air bien pourrave
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est prévu pour quand Mirror's Edge ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkangel C2FFATransactions (0) | en 2008 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bonjour a tous, je pars ce week end avec un pote et ma petit box, on voudrait se trouver un jeu cool qui nous permette de bien passer le temps (un truc qui se jouerait a 2 donc en priorité)
--------------- antithéiste |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 27-05-2008 à 16:59:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sorcer1 Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
edit: + qq pack de bières bien fraiches. Message édité par rombel le 27-05-2008 à 17:19:39 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
wilckox Transactions (0) | Y aura jamais moins d'aliasing sur PS3 que sur 360 sur les mêmes jeux a résolution égale...C'est tout simple. Message édité par wilckox le 27-05-2008 à 17:54:38 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
anonymman Transactions (0) | Question technique : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |