| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 11:04:35 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Pour le silence c'est autre chose, disons que faut pas jouer sans le son Message édité par Raziel le 28-05-2008 à 11:22:17 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bonjour les gens.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Première page |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur le titre du topic, faudrait changer le "read it svp" en "lisez-la s'il vous plaît", parce qu'apparemment y'en a beaucoup qui comprennent pas l'anglais. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je l'ai lu la premiere page !!!
Message édité par devil86 le 28-05-2008 à 11:45:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Bizarement les 1er falcon avaient l'inscription 203W, donc bon. Je pense que s'en est une. Mais bon, c'était un peu la loterie à l'époque. Pourquoi tu veux absolument ce pack ? Prends un premium récente + halo 3 en occasion, et t'auras ta falcon àcoup sûr. Message édité par syntaxx_error le 28-05-2008 à 11:51:40 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | @ Poitiers il ne reste plus que des premium seuls ou des elites. J'ai trouvé ce pack par hasard et ça me permettait d'avoir halo sans dépenser plus --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 11:52:46 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: ok, grillé. j'installerais la version pc dès que j'aurai fini crysis Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 28-05-2008 à 11:58:49 --------------- Ma collec de jeux - |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En tout cas l'offre GTA4 plus le nouveau bundle a l'air de faire vendre, vu le nombre de nouveaux arrivants sur le topic.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | on entends partout dire que gta 4 est un monument alors forcément si on te le rembourse ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 28-05-2008 à 12:25:35 |
tecoxe Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Quelqu'un m'achete GOW? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 12:35:36 ![]()
Vous me faites peur là |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bin oui |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
padew Transactions (0) |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 28-05-2008 à 12:44:01 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
padew Transactions (0) |
|
tecoxe Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | très etonné que tout le monde est trouvé crysis chiant tiens... mois c'est farcry premier du nom que j'avais trouvé chiant, puis la c'est le 2 quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-05-2008 à 12:52:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
On ne vois pas cette scène mais on vois ce monstre :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon problème de gamertag réglé, j'ai modifié le nom de mon profil principal hors-ligne, et refait une inscription |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 13:46:00 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Heu, ça me paraît pourtant clair, il n'a pas précisé "sans le câble". --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 13:53:40 ![]()
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'poste ici, y a plus de monde |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 14:08:11 ![]()
|
padew Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est pas si stupide que ça quand tu sais que c'est une version "d'appel" destiné a ecouler les stock de vieilles coque xenon (sans HDMI) ainsi que les vielles alim 203w --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |