| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 20:31:31 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | le boitier qui permet de mettre le hdmi en dessous...
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 27-05-2008 à 20:40:31 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu peux pas choisir par où sort le son dans les parametres de la console? |
anonymman Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Alors je crains que la solution : "mettre la TV sur mute", est ta seule solution gratuite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 22:33:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 22:33:39 ![]() ![]() |
cheers Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 22:46:16 ![]() Tin je viens d'essayer la démo d'opération darkness ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 02:06:20 ![]() En revanche condamned 2 et final brust |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Je sais pas si vous avez d'autres retours concernant le HDMI sur les nouvelles consoles. Mais mon cousin à acheté sa console y'a 1 mois et il a le HDMI (Pack Premium) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce qui revient au même (car certaines TV n'affichent le logo mute que quelques secondes...) et j'espérais qu'il avait assez de neurones pour s'en rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 28-05-2008 à 06:37:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | messieurs je fais appel à vous svp!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 28-05-2008 à 07:26:46 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 28-05-2008 à 07:51:46 |
devil may cry Transactions (2) | Il a l'air au point techniquement ce Ninja Gaiden 2! Bien rapide et bien fluide...un epu trop rapide il donne envie de |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 08:39:21 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci messieurs je prends note et je vais aler sur le topik unik de ce jeu via la fonction recherche --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pas le souvenir d'avoir vu ça dans GOW. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah ok ça m'rassure. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
duncan78 Transactions (0) | Quelqu'un aurait aperçu le pack à 200€ avec halo 3 et pgr 4 en vente quelque part ? J'ai fait une demi douzaine de boutique hier mais sans succès.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tiens sinon juste pour confirmer : pas possible de transférer les sauvegardes d'un profil à l'autre? J'dois être le 1000000000ème à qui ça arrive j'imagine. |
wilckox Transactions (0) | Non chaque jeux, sauvegardes etc...est lié au gamertag, fallait mettre le live sur le gamertag que tu avais déjà plutôt que d'en faire un autre --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah c'est ce que j'ai tenté de faire mais vu que je m'étais pas creusé la tête pour créer mon premier GT, il était bien évidemment déjà pris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 10:34:24 ![]() |
wilckox Transactions (0) |
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Pas bien fouttu leur truc, je pensais que ca avait été changé Message édité par darkangel le 28-05-2008 à 10:48:44 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 28-05-2008 à 10:56:45 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais je ne comprends pas, un profil peut se réattribuer les sauvegardes d'un autre profil (sauf 2-3 jeux).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |