| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 13:49:48 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a un lien qui traine sur le topic Halo 3 qui explique brièvement l'histoire depuis Halo 1, ça permet de mieux se plonger dans le scénario pour ceux qui découvrent Halo avec le 3. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Merci Blink |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | http://www.gamekult.com/forum/lire_n250302_page6/
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 15-05-2008 à 13:53:08 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Bah c'est épique parce que c'est grand par rapport à d'autres FPS, on est pas juste limité à des putains de couloir comme dans COD4 (anti-strelok : oui même à l'extérieur t'as un effet couloir), et les missions se déroulent sur plusieurs km² avec des vaisseaux et tout, mais du coup graphiquement ça a du mal à suivre. Pour la prochaine génération on aura sans doute droit au même rendu que le mode photo.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-05-2008 à 13:59:39 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fred > Ouais ben justement j'ai relevé parce que généralement c'est LE truc qui me fait décrocher des fps/tps bourrins à la GOW. Manque de matière scenaristique, chez halo3 chaipa ça m'dérange pas, c'est ptêt du à la ralisation y a pas de temps mort, de couloirs sans fin je ne sais pas. (à part le niveau à la HL raté dans halo3 justement) j'suis pas archi fan mais ça m'tient bien jusqu'à la fin. Bon après c'est clair que c'est pas le top de la finesse ou de l'originalité. En même temps c'est un peu l'principe de ce genre de titre j'les vois pas nous pondre une trame à la mass effect. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tout à fait. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'avais bien tripé sur halo1 mais sur PC, le multi etait un gros plus et il ya encore du monde dessus...ayant maintenant le 3 sur bobox je me suis forcé a ne pas y jouer de trop le temps de (re)finir le 1 et de commencer le 2 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 13:59:45 ![]()
Bon les modos ?
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain aye vous etes content j'ai une furieuse envie de me reprendre Halo là
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 13:59:52 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pour l' IA des PNJ je suis pas du tout d' accord, c' est même super mauvais.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Combien ton Dark Sector ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 15-05-2008 à 14:03:13 |
heyjoe Transactions (0) | Mea culpa aux premiers pocesseurs du pack Halo 3 + pgr 4 |
mmm23 Transactions (0) |
|
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain y'a un mec son gamertag c'était "theGAYERgamer" et il s'est fait ban du Xbox Live.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 14:06:21 ![]()
|
Message édité par alb le 15-05-2008 à 14:07:00 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sinon question que je pose ici pour pas dechainer les foudres de l'enfer sur le topic unique
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Glaciadluz Transactions (0) | Ca aurait été thHETEROgamer, ca aurait ete pareil a priori.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 14:10:01 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 14:12:16 ![]()
Hetero, ça peut dire hétéroclite aussi |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 15-05-2008 à 14:16:00 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 15-05-2008 à 14:23:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 14:33:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 14:35:08 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Thx liens, bon j'pense que "les aliens débarquent et bute-les tous" résume bien le truc.
|
Lyouki Transactions (0) | Salut! Je poste pas quasiment jamais mais je vous lis régulièrement, en fait ce forum est ma première source d'info xbox360, je trouve ça plus vivant! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
nebulus83 Transactions (3) | Le probleme de burst limit est quand meme le faible nombre de perso, limite foutage de gueule.
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Roh putain Bourne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 15:09:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |