| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 15:09:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 15:09:47 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le nouveau DBZ est juste un foutage de gueule monumentale
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 15:12:44 ![]()
?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 15:14:55 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 15:16:16 ![]()
comprend toujours pas |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le rachat de Take two par EA se précise: plus d'infos Lundi Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 15-05-2008 à 15:30:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Y'a encore plein de belles choses auxquelles se raccrocher dans la vie, ne t'inquiètes pas. Edit HS : l'avatar, rassure-moi t'as perdu un pari ? T'anticipes la descente du RCL ? Message édité par BlinkGT le 15-05-2008 à 15:33:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 15:32:03 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 15-05-2008 à 15:33:29 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 15-05-2008 à 15:33:48 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je donne l'info c'est tout, faut vous calmer un peu.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Déjà les QTE soit c'est la panacée (god of war) car super bien intégré, un vrai + au niveau du gameplay, soit c'est la zermi§§§ redondant casse-machins, on t'en fout partout pour tout et rien, c'est la mode (comme y a eu le mode du cel-shading ortho imprécise) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ce qui est moche c'est qu'ils doivent bien avoir un panel de testeurs, un ami, un voisin à qui montrer le jeu... ils sortent une démo avec des milliers de gens qui vont relever le problème... et au final ça va rester comme |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 15:49:07 ![]()
Comme dans Shenmue quoi, quand t'appuyer pas au bon moment tu ratais toute la poursuite dans mes souvenirs non ?
|
mmm23 Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ouais, mais vers la fin si on ratait c'était fini. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay de Top Spin 3 : http://www.gametrailers.com/player/34021.html?type
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Mince j'peux pas voir |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 15-05-2008 à 16:03:27 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 16:03:13 ![]() Clair...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 16:09:19 ![]() c'est lent |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais on dirait que les joueurs sont surpris à chaque fois que la balle arrive à moins d'un mètre d'eux, c'est bizarre. Message édité par BlinkGT le 15-05-2008 à 16:10:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin mais ils ont fumé quoi après ts1 ? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
amdvsintel Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) | Bonjour,
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) | faut voir avec X360suxx aussi Message édité par amdvsintel le 15-05-2008 à 18:15:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai fait les 2 autres niveaux de la démo de Bourne : gunfights à chier et scène en voiture pourrie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |