| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 12:49:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 12:53:10 ![]()
Non. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, la liste des features de le prochaine update postée hier a été démentie par MS. Ils n'ont "jamais vu cette liste auparavant". --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 12:56:08 ![]() Mince Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 12:56:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quand ils veulent pour les démos de Bourne et Dark Sector *edit* Message édité par B-S le 15-05-2008 à 13:05:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 13:05:06 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 15-05-2008 à 13:05:46 --------------- Ma collec de jeux - |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Par contre je veux celle de Dark Sector bourdel § Message édité par B-S le 15-05-2008 à 13:07:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 13:07:01 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 15-05-2008 à 13:10:10 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par alb le 15-05-2008 à 13:11:50 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spa pour rien qu'ils ont mis un "n" dans inpact virtuel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 13:12:39 ![]()
Non mais arrête, je t'ai pas parlé, si ça t'intéresse pas de m'aider, tant pis, mais arrête de me chercher
C'est sans doute une impression mais je lis souvent les gens se plaindre ou qu'ils ne peuvent pas tester le jeu (pas de démos), ou qu'ils le peuvent mais seulement après la sortie du jeu.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Glaciadluz Transactions (0) | Demo de DBZ : Burst Limit sur le XBL Ricain (480mo) Message cité 1 fois Message édité par Glaciadluz le 15-05-2008 à 13:14:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 13:14:17 ![]()
Ok, merci.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mouais top spin j'avais déjà un a priori négatif j'avoue mais au vu des dernières news ça m'dit pas des masses. J'trouve ni les video ni la liste des joueurs(ses) extraordinaires. Enfin j'achèterais sans doute malgré tout parce que je suis faible. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Haaan il sort sur 360 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 13:17:35 ![]()
Voilà un cas intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 13:17:50 |
Y a de quoi faire sur la 360 en jap' pour le moment |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-05-2008 à 13:20:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 13:21:24 ![]() |
Nan c'est tjs le grand flou artistique. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Y'a pas "Les p'tits bateaux ont-ils des jambes ?" non plus dans la FAQ mais je pensais que tu serais capable d'y répondre tout seul. Le disque dur est "obligatoire" pour télécharger des démos parce qu'au bout d'une ta carte mémoire est blindée voir insufisante. Et là tu balances encore un exemple à la con en prenant à la lettre quelquechose qui avait été ennoncé pour des personnes capable d'un minimum d'interprétation.
*anti-strelok : non ce ne sont pas de vrais chiffres. Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-05-2008 à 13:30:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 13:29:59 ![]()
Ca concerne pas la X360 ça, ma question oui.
Merci pour vos réponses. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 13:30:39 |
amdvsintel Transactions (0) | Il dit juste que c'est impossible d'en mettre parce que y a pas assez d'espace dans une cm |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Halo 3 c'est très sympa, le gros gros défaut c'est que si par malheur t'as joué ni au 1 ni au 2 le scénar c'est une feuille de papier à cigarette... Les aliens débarquent sur Terre, toi gros soldat dont on connaît pas la tête tue-les |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Banjo Kazooie lève le voile
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | halo 3 est un putain de bon jeu fondamentalement
|
Pourtant c'est un des très rares fps que j'ai joué du début à la fin sans le lâcher. Il a quelque chose d'épique que d'autres n'ont pas je trouve. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Il est bien, je dis pas le contraire. Mais scénaristiquement ça manque.
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est evident que chaque mission est un film grand spectacle avec une ambiance et une musique demente mais c'est balot qu'il n'aient pas reussi à monter graphiquement au niveau des productions voisines (COD4 and co) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |