| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 20:23:25 ![]() ![]() |
Zoreil Transactions (0) |
padew Transactions (0) | DOOM 4 prevu pour XBOX360 dans bientot |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Gears of War 2 demain sur le Xbox Live:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Super, enfin des FPS.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
0cool29 Transactions (0) | Il y a une différence entre la connectique yuv et HDMI ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bonne nouvelle pour GOW 2 ^^
|
darkangel C2FFATransactions (0) | moi j'ai le bon du facteur, il est au bureau à m'attendre apparement |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 21:10:15 ![]() ![]() |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
Message édité par G_u_s_G_u_s le 09-05-2008 à 22:40:20 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 09-05-2008 à 22:00:25 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pareil, j'ai tapé dans l'étendu, je trouvais le dash un peu baveux en normal. |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Va falloir s'habituer, le jeu online sur console est en train de se démocratiser et le FPS est un type de jeu qui s'adapte très bien au multijoueurs. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouaip... c'est juste que j'en ai marre de devoir tuer des nazis/yakuza/terroristes/voyous/monstres/etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouep c'est sûr que ça innove pas beaucoup et c'est bien dommage, d'autant plus que y'a pas mal de FPS de qualité qui sortent (COD4, R6V, Halo, GOW...). Donc techniquement y'a du potentiel, reste à avoir l'imagination pour pondre un truc nouveau. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
popo974 Transactions (0) |
|
popo974 Transactions (0) | et alors |
eltargrim Transactions (0) | GoW 2 http://www.gametrailers.com/player/33780.html Message cité 6 fois Message édité par eltargrim le 10-05-2008 à 09:15:33 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Scrypt Transactions (6) |
|
pharmajo Transactions (0) | OMFG |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ha ouais quand même --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | punaize gow2 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
coprin Attention toxique.Transactions (0) | Bonjour,
|
Scrypt Transactions (6) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
padew Transactions (0) | ça va chier ce GOW 2 Message édité par padew le 10-05-2008 à 10:43:59 |
Nico65 Transactions (0) |
|
coprin Attention toxique.Transactions (0) | En fait ce qui n est pas clair c est qu'un vendeur m'a dit le contraire, mais à relire le coupon, je pense qu'il s'est trompé. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |