| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 13:51:22 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) |
ouais, varier le gamedesign quoi... quoique la la video a l'air légerement plus exotique que la plupart des niveaux de gow1, mais bon ca veut pas dire grand chose... bien aimé le duel de tronceuneuses sinon ^^ une demo de prévue Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-05-2008 à 13:59:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 10-05-2008 à 14:03:57 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Le General Transactions (0) | On n'en sait quelque chose du scénario (s'il y en a un ??)
|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 14:03:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis dans le nouveau trailer c'est Marcus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non (enfin pour l'instant) Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 10-05-2008 à 14:07:29 --------------- Ma collec de jeux - |
Lmao Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Lmao Transactions (0) |
Han ca y est j'ai pigé, les virgules c'est pas pour les chiens, et si jpeux juger vu que c'est une vidéo de gameplay Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 10-05-2008 à 14:12:24 |
dire que le 2 sera aussi répétitif que le 1 avec une vidéo d'une minute de gameplay je trouve ça fort lmao Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 10-05-2008 à 14:17:33 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Lmao Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ouais au pire ce qu'on peut éventuellement supposer, c'est que si il y avait un nouveau truc marquant pour rendre le gameplay beaucoup plus riche ils s'en seraient vantés dès le départ et nous l'auraient montré des la premiere vidéo... genre un jetpack nucléaire et un gravito weapon m'enfin bon stiré par les cheveux Message édité par dobeliou le 10-05-2008 à 14:17:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Lmao Transactions (0) | Tu sais threesixmafia si ils te montrent une vidéo de gameplay c'est pour que tu puisses juger du jeu ta vu |
Lmao Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 10-05-2008 à 14:52:53 |
pancake Ban me i'm famousTransactions (0) | Perso je suis vraiment emballé sur ce GoW2 parce que je vois sur la vidéo ce qu'il manquait au premier : des batailles épiques. Sur le premier, on était trop souvent limité à des batailles contre 4/5 mecs dans un couloir et ça m'avait bien déçu comparé aux trailers de l'époque, là on voit clairement que le nombre d'ennemis est décuplé et rien que ça, ça me En plus la baston en speeder des le premier chapitre Apres c'est GoW2 hein, pas Puyo Puyo super casse brique 4, ça s'adresse en premier à ceux qui ont aimé le premier, aux fans de FPS bourrins qui arrachent la tronche. Ces fans là seront comblés, je comprend que se soit pas la came de certains, mais je comprend moins ceux qui l'ouvrent alors qu'ils n'y joueront pas ou juste pour balancer des blagues JV.com (besoin d'exister, ennui profond, nostalgie de la classe sur France 3 ?) Message édité par pancake le 10-05-2008 à 14:58:20 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon après une journée de tests: ça poutre |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bon, lecteur HD-DVD reçu \o/ Message cité 2 fois Message édité par KimBrendel le 10-05-2008 à 15:10:10 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
crevetteman Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Lecteur HD-DVD reçu ce matin... mais aucun HD-DVD à tester. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils ont la peau dure, c'est tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dobeliou Transactions (0) |
ah ca, on a beau le savoir ca choque GTA en sd ca passe ? t'arrives a avoir une distance de vision suffisante sans trop daliasing ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-05-2008 à 15:53:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |