| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 16:56:57 ![]() ![]() |
krysst Transactions (0) |
Le sujet m'intéresse également : de quelle 1ère page parles-tu? Tu pourrais pas nous donner un lien au lieu de te débarrasser aussi sèchement en nous laissant dans la mouise comme ça? Edit : j'ai finalement trouvé la page en question et la FAQ, ce n'était pas évident du tout
Message cité 1 fois Message édité par krysst le 09-05-2008 à 17:11:28 |
miked Avatar by Valrib DesignTransactions (0) |
Message édité par miked le 09-05-2008 à 17:16:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
krysst Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 09-05-2008 à 17:22:40 |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 17:22:32 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avais zappé qu'on était vendredi, putain de jours fériés. Message édité par BlinkGT le 09-05-2008 à 17:30:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | feriés?
Message édité par MrFreeze le 09-05-2008 à 17:41:11 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent les "Niveaux de référence" dans les options d'affichage? Y a normal, étendu et développé, je sais absolument pas ce que ça change d'utiliser l'un ou l'autre et le manuel ne dit rien à ce sujet (ma xboîte est connectée à mon écran d'ordi avec un câble vga) |
Je suppose qu'il s'agit de ça, mais c'est vrai que MS n'a pas communiqué là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-05-2008 à 18:30:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Je viens de passer dans un Scoregame.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Donc tu me dis que c'est normal que ça bave? J'ai même pas assez de place pour essayer une démo, ça rentre pas sur la carte mémoire Message édité par Glasofruic le 09-05-2008 à 18:59:50 |
darkangel C2FFATransactions (0) | dites, yen a qui ont recu leur lecteur hddvd à 10euros la? parce que je n'étais pas trop @home ces jours-ci, et je viens d'y repenser, le week-end arrivant |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Oui, c'est plus flou qu'en 1280... Et gta est plus flou également, surtout les textes... Donc c'est le jeu qui est juste un peu moche? |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 09-05-2008 à 19:15:56 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je dl une démo, de 174 mégas (lost planet en ligne) pour voir ce que ça va donner. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bowdel les FPS au pad c'est vraiment a iech --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2008 à 19:41:34 ![]()
oui mais non®
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, lost planet est parfaitement net et propre (avec des bandes noires toutefois, donc GTA4 est clairement en cause... |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | d'un autre cote un fps sur console ne file pas la gerbe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |