| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 11:15:48 ![]() ![]() |
Nico65 Transactions (0) | waouh, un jeu de F1 sur console, par Codemasters, basé sur CMR et Toca, ça va être super intéressant |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Faudra malheurusement pas s'attendre a une simu |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sony n'avait pas racheté la licence pour je sais encore combien d'années --------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dommage que ce ne soit pas EA qui ai racheté la licence. Le dernier sortit sur PC (F1 2002 ?) était vraiment une simu mortelle ! |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 11:40:21 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'espérais que ce soit EA aussi, parce que là Codemasters... Autant ils font de bons p'tits jeux de caisses arcades, autant pour un jeu de F1 un gameplay à la Dirt/GRID ça risque d'être bien pourri. M'enfin, wait & see.... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-05-2008 à 11:42:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nico65 Transactions (0) | F1 Challenge était correct aussi je crois me rappeler > il est bien Grid Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-05-2008 à 11:46:13 |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | avoue que t'as peur de Blink plutot |
Zuzu18 Transactions (0) | Salut à tous ! Pour l'offre de remboursement de GTA 4 et du disque dur je ne pense pas que cela soit cumulable. Pour rembourser GTA ils demandent le code barre original du pack et pour le disque dur egalement ! Ca va être tendu d'envoyer un code barre original à deux endroits differents. A moins que quelqu'un ai plus d'info que moi. Voila Bonne journée. Message édité par Zuzu18 le 09-05-2008 à 12:45:33 |
dersou "l'enfer c'est les autres"Transactions (0) | un cuter et une photocopie du ticket de caisse ? --------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
Zuzu18 Transactions (0) | Nan c'est bien l'original du code barre figurant sur la boîte du pack core qu'ils réclament ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas de WWII pour COD5 ?
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-05-2008 à 13:54:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil may cry Transactions (2) |
|
Double C Transactions (0) | Faudrait savoir aussi ce qu'ils entendent par new military theatre. Nouveaux décors? --------------- Pour les initiés (n00bs |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | lecteur HD DVD commande dimanche, recu il y a 2 heures --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Double C Transactions (0) | Ou au Vietnam, pour que les ricains puissent enfin gagner. Message cité 1 fois Message édité par Double C le 09-05-2008 à 15:02:16 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
micmey Transactions (1) | Tiens tout alleur j'ai vu dans un scores game des xbox 360 avec la mention HDMI sur la boite, de quel model sagit t'ils ? quels générations ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://livehfr.game-france.com/index.php --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
micmey Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | cable YUV officiel non dispo donc achat d'un modele universel (wii/ps3/xbox) madcatz pour seulement 15€
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |