| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 20:48:19 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | compression foireuse sur les screens mais |
rombel Transactions (0) |
|
SupJ Transactions (1) | Source Jv.com (oui je sais |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | seb5 a écrit : Petite question car je ne trouve pas ds les options:
merci Message édité par seb5 le 08-05-2008 à 22:07:51 --------------- PSN: Tilyoufaint |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu vas dans ton profil de joueur -> Connexion automatique -> Activée --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | ca m'est déja arrivé
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pack de la mort acheté cet aprem a auchan val d'europe (77) il ya avait 3 pack (plus que 2 apres mon passage)
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 23:00:12 ![]() ![]() |
pas de connec yuv dans le pack edit: si elle est de mars 2008 je pense qu'elle sera aussi fiable que n'importe quelle zephyr ou falcon. Message cité 3 fois Message édité par rombel le 08-05-2008 à 23:14:49 |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
non, composite...M$ aurait donc profiter de ce pack pour fournir du composite à la place de l'habituel YUV?!!!!!!!!!! Sinon question : les accessoires (Play& Charge notamment) sont-ils zonés? Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 08-05-2008 à 23:18:28 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
|
Shadow man Transactions (0) | Cette histoire de cable composite dans le nouveau pack, ça me remet tout en question... De tout façon, il me faut un disque dur et un yuv (ou hdmi) Donc si je prends le nouveau value pack, ça fait : 200€ + 50€ (disque dur) + 30€ (YUV) = 280€. Sachant qu'halo et PGR, j'y toucherai pas Et pour la premium, le seul inconvénient pour moi c'est qu'il n'y ai pas de manette filaire. Sachant qu'il y a la garantie d'avoir du hdmi. C'est con que l'on ne trouve plus de Value pack premium sur le net par contre. Message cité 1 fois Message édité par Shadow man le 09-05-2008 à 00:35:22 |
Kadaj Transactions (12) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain 50 bornes, 6 ou 7 magasins visités, pas un seul pack, c'est à peine s'ils avaient des xbox360 classiques |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Coupons dans la boîte oui. |
Nico65 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 09-05-2008 à 08:16:15 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
biboulMRPN Transactions (0) | Une video de Wall-E
|
le câble YUV est intéressant si on a un LCD - en tout cas je n'ai jamais vu ces prises sur un cathodique - et auquel cas l'HDMI est avantageux. C'est donc problématique cette histoire d'absence de câble Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-05-2008 à 08:34:41 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je pense que la difference doit etre flagrante, pour l'instant je suis en composite et j'ai l'impression de jouer à la bobox1...image floue, police d'ecriture quasi illisible, couleur et luminosité fadasse... non sincerement ça doit etre le jour et le nuit car il est reconnu depuis un bon moment que le composite et une des transmission video les plus pourav ^^ le YUV est quasi obligatoire pour un LCD HD ready c'est le minimum sinon a quoi bon avoir un LCD de ce type Message édité par Bass__Ton le 09-05-2008 à 08:44:00 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Nico65 Transactions (0) | tout ceux qui l'ont eu en main disent pas d'HDMI, pourquoi ne pas les croire ? Message édité par Nico65 le 09-05-2008 à 09:33:27 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les core habituellement elles étaient vendues sans le YUV je crois, non ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Aaaaah, je suis faible, je viens d'acheter une xboîte avec GTA4 (bon, pour le moment j'ai pu y jouer que 15 min, mais c'est pas mal. L'image n'est pas trop moche sur ma vieille télé cathodique en composite, j'ai hâte d'essayer chez un pote et sa télé HD^^ |
biboulMRPN Transactions (0) | Vous aviez deja entendu parler de Salvation ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
|
eltargrim Transactions (0) | Salvation - On dirait le moteur de source en plus moche. |
biboulMRPN Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Si quelqu'un souhaite se séparer de son bon de réductions M$ contenu dans le pack Halo3/PGR4, je suis preneur 49€ le HDD neuf c'est déjà un bien meilleur prix que les 99€ réclamés par bilou. Message édité par MF2410 le 09-05-2008 à 10:20:30 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est deux offres totalement différentes. L'offre GTA 4 est compatible avec tous les packs xbox, celle des réductions sur le matos semble exclusivement réservée à ce pack (si je lis bien "pour l'achat du bundle xbox 360 core system" en haut |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Shadow man Transactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Codemasters achète la licence F1, jeu prévu pour 2009 !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |