| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 12:52:29 ![]() ![]() |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Une question:
|
Groomy OisifTransactions (2) | Arcade c'est un Pack, donc là si c'est pas le pack Arcade ça s'appelle pas Arcade. Core c'est le modèle de la console et c'est celui qui est dans le pack arcade. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-05-2008 à 14:23:23 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est tordu aussi, Il y a trois modèle de box, Core, Premium et Elite. Après il y a des variations, pack Arcade, Value, etc... Mais la Core n'est pas forcément un sous modèle d'il y a 6 mois. Message édité par Groomy le 02-05-2008 à 14:34:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-05-2008 à 15:17:26 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 15:20:21 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Aussi d'accord |
Skip' Transactions (0) | Concrètement le DD il sert à quoi sur bobox ? (patapay je suis un n00b de la 360...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2008 à 15:23:22 ![]() RTFFP |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Franchement faudrait une FAQ en première page, et dès qu'une question est posée on dit à la personne concernée d'aller la lire. J'veux bien m'en occuper si personne n'est motivé. Donc le DD sert à : la rétrocompatibilité, la VOD, téléchargements de contenu (démos, packs, jeux arcade...), sauvegardes. En aucun cas il n'empêche de jouer sur le Live. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-05-2008 à 15:26:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre est-il possible de virer la partie du HD qui sert à la rétro compatibilité ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-05-2008 à 15:28:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Skip' Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Burnout Paradise requiert le DD pour le Live. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tomware Moteur à eauTransactions (1) |
|
Message édité par tenchi-sensei le 02-05-2008 à 15:45:15 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Malheureusement trop beau pour être vrai ! ! !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me disais bien aussi, sont pas fou chez crosoft |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | En recherchant ici et là, suis tomber sur des site français connus qui font les réservation de ce nouveau pack.
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Source Message édité par hotcis le 02-05-2008 à 19:07:58 |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | ceux qui veulent la xbox hdmi, sur amazon c'est parfaitement indiqué alors faites gaffe. |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Oui mais encore aucune info sur le pack |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message édité par tatsui le 02-05-2008 à 20:09:36 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par MrFreeze le 02-05-2008 à 20:12:34 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-05-2008 à 20:15:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message édité par BlinkGT le 02-05-2008 à 20:20:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tot2012 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |