| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tot2012 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 20:34:14 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Moi ce que je pige pas, c'est que ma console ne lis pas les divx pourtant elle est connecter eu live, donc à priori bien à jours |
tot2012 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Cizia Transactions (2) | +1... a part oblivion ou j'avait entendu ça,aucun soucie de ce cotée... mais vu le prix actuel ,vraiment dommage de pas prendre une premium... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-05-2008 à 21:01:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gonc Transactions (0) | Bah y'a pas de pack avec halo et PGR.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dadolf the killer Transactions (1) | est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un câble rgb officiel pour x-box 360 ?
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Tres sincérement, si c'est pas indiqué, si c'est un vieux pack, je crois pas que ce soit bon. |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 21:12:16 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
http://www.xboxgazette.com/i/xbox_ [...] el_RGB.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 02-05-2008 à 21:14:12 |
xandll Transactions (0) | Salut à tous! |
dadolf the killer Transactions (1) |
|
Cizia Transactions (2) | j'en ai un qui traine si tu veux....
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par tot2012 le 02-05-2008 à 22:59:19 |
Cizia Transactions (2) | quand même bien plus cool d'avoir le disque dur... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tot2012 Transactions (0) | Concrètement il apporte quoi?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | voilà, donc de toutes façons t'as pas le choix, pas la peine de discuter |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah oui, pour le dl de démos etc, tu peux faire aussi sur carte mémoire, à condition qu'elle soit assez grosse, sachant que la plus grosse carte fait 512Mo (je crois) et que les démos tournent plutôt vers le Go (par contre les jeux xla font max 150mo)
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Cizia Transactions (2) | et attend!!.. tu dis que tu veux jouer sur uen lcd?.. pas de cable hd fournie avec les version core!... enfin avant il le filer pas.... edit:et le dd permet aussi de mettre de la zik! Message édité par Cizia le 02-05-2008 à 23:35:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
sinbadlemarin Transactions (1) |
Cizia Transactions (2) |
putain,tu as la poisse toi....la mienne je les garder 2 ans sans aucun soucie et elle est chez le gars a qui je les vendu et marche toujours impec... Message édité par Cizia le 03-05-2008 à 01:47:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
xandll Transactions (0) |
Message édité par xandll le 03-05-2008 à 03:41:52 |
tot2012 Transactions (0) | J'ai bien lu le 1er post mais il me manque encore une info:
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je suis paumé,n avec toutes les infos qui circulent..Je precise qd mm que j'ai bien lu la 1ere page, mais..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zangalou Transactions (1) | XBOX 360 BLU RAYA report from Taiwanese news source Economic Daily News says that Pegatron Technology—a recently formed subsidiary of Asus that shouldn't be confused with the Decepticon leader—has received an order from Microsoft to manufacture a Blu-ray equipped model of the Xbox 360. According to the report, Pegatron says that it plans to begin production on the HD version of the Xbox 360 soon, with plans to ship within the next six months, aiming for a pre-holiday release. |
darkangel C2FFATransactions (0) | old |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | GTA IV introuvable a Grenoble, je suis vert. Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 03-05-2008 à 10:53:50 --------------- MK DS 459634-483247 |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | ca y'est j'ai recu la console
Message édité par tomware le 03-05-2008 à 11:02:12 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | L'installation de GTA c'est le topic d'à coté. |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | c'est normal que ca copie 10 go sur le disque dur pour les jeux ? gta ou autre Message édité par tomware le 03-05-2008 à 11:18:35 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Message édité par Theorie du Kaos le 03-05-2008 à 11:22:46 --------------- MK DS 459634-483247 |
Mael_ Transactions (8) | Quelle idée de brancher une console sur un moniteur d'ordi qui a une résolution batarde (16/10eme) et de râler que c'est pas optimal (16/9eme)! Message édité par Mael_ le 03-05-2008 à 11:24:39 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
mimibout Transactions (0) | Désolé, j'ai pas le droit de le dire, je risque de me me prendre un microphone dans l'oreille pour avoir parlé de la Xbox 360. \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |